Je l'aime, il se referme ...
Je l'aime, il se referme ...
Edit : C'est réglé
Dernière modification par xMAD le mer. août 12, 2015 5:52 am, modifié 1 fois.
Re: Je l'aime, il se referme ...
Délicat... c'est avant tout un ami, un grand ami.
As-tu déjà essayé de discuter du thème de l'homosexualité avec lui ? Peut-être pas franchement, mais glissé dans une discussion ?
As-tu déjà essayé de discuter du thème de l'homosexualité avec lui ? Peut-être pas franchement, mais glissé dans une discussion ?
Re: Je l'aime, il se referme ...
Qu'il te regarde quand toi tu ne le regardes pas ne constitue en rien une preuve évidente d'homosexualité. Tu essayes de te rapprocher de lui en le prenant dans tes bras et en le fixant, et il te repousse : la seule évidence qui s'impose est que ton attirance n'est pas réciproque. Je suis désolé d'être un peu brutal, mais tu dois arrêter tes avances s'il n'y répond pas, c'est une question de respect.
Si tu as des doutes sur son orientation sexuelle (au passage, même s'il est effectivement gay, ça ne signifie pas qu'il est effectivement attiré par toi), tu peux le lui dire franchement. Je te conseille néanmoins d'éviter de lui annoncer directement que tu es amoureux de lui, car là pour le coup il pourrait vraiment se braquer. D'ailleurs, est-il au courant que tu es homo ?
Si tu as des doutes sur son orientation sexuelle (au passage, même s'il est effectivement gay, ça ne signifie pas qu'il est effectivement attiré par toi), tu peux le lui dire franchement. Je te conseille néanmoins d'éviter de lui annoncer directement que tu es amoureux de lui, car là pour le coup il pourrait vraiment se braquer. D'ailleurs, est-il au courant que tu es homo ?