Poilus ou imberbes?

Pour eux.
Répondre

Comment préférez vous les mecs?

imberbes
95
35%
avec un peu de poils sur le torse mais pas trop
73
27%
avec plein de poils sur le torse
13
5%
avec plein de poils partout
19
7%
avec des poils sauf sur le torse
26
10%
autre
4
1%
je m'en moque royalement
39
14%

Nombre total de votes : 269

jedi69

Poilus ou imberbes?

Message par jedi69 »

Poilus ou imberbes?

Les mecs vous les préférez comment? Poilus ou imberbes?

Et les poils où vous aimez, comment? etc...
Ian

Message par Ian »

j'ai mis imberbe mais j'ai hesité avec la seconde parce que j'aime bien un peu de poil sur le torse mais pas trop... en fait ca depend de l'implantation des poils ..
je suis compliqué je sais :mrgreen:
edogawa

Message par edogawa »

J'ai mis imberbe parce que - le croirez-vous ? - je préfère ça. Maintenant j'ai déjà eu des copains poilus et j'ai survécu. 8)
jedi69

Message par jedi69 »

lol moi aussi, j'aime bien une petite touffe de poils au milieu du torse, je trouve ça super exitant, et sur le ventre c'est sympa aussi.

Le mec qui me plait comme un fou en ce moment il a justement une petite touffe de poil au milieu du torse, et il a très souvent sa chemise ouverte (il lui manque souvent le deuxieème bouton de chemise (on se demande pourquoi)) qui laisse apparaitre cette petite toufe, et ça me met dans tous mes états...
Titou

Message par Titou »

jedi69 a écrit :lol moi aussi, j'aime bien une petite touffe de poils au milieu du torse, je trouve ça super exitant, et sur le ventre c'est sympa aussi.

Le mec qui me plait comme un fou en ce moment il a justement une petite touffe de poil au milieu du torse, et il a très souvent sa chemise ouverte (il lui manque souvent le deuxieème bouton de chemise (on se demande pourquoi)) qui laisse apparaitre cette petite toufe, et ça me met dans tous mes états...
C'est marrant je crois savoir qui c'est :D
Coolio

Message par Coolio »

Poilus poilus poilus

nan franchement je veux pas un fauve a la maison, mais imberbe non plus... je ne suis pas pilophobe

puis ce qui caractérise l'homme c'est ses poils alors :lol: (signe de virilité un peut je trouve...)

Edit by Titou: merci d'éviter ce genre d'amalgames douteux.
Seymour

Message par Seymour »

j'ai répondu imberbe, mais... je veux juste le minimum de poils requis... juste un peu sous les bras et un peu heu... là ou il faut quoi :lol:

le genre gorille ou laid italien poilu (comme Ilario qui était dans Union Libre sur Fr2, quelle horreur !! :? ), c'est me ferait plutot fuir
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

vive la poil'attitude !
sur le torse et sur le ventre ! c'est viril ! :D
fredouille

Message par fredouille »

Seymour a écrit :j'ai répondu imberbe, mais... je veux juste le minimum de poils requis... juste un peu sous les bras et un peu heu... là ou il faut quoi :lol:

le genre gorille ou laid italien poilu (comme Ilario qui était dans Union Libre sur Fr2, quelle horreur !! :? ), c'est me ferait plutot fuir
par contre le suedois y dirait pas non, hein??????
Seymour

Message par Seymour »

:lol:

le suédois... sincèrement, je ne sais plus lequel c'était... ceci dit, un grand blond un peu bronzé sans trop de poils (les blonds sont pas souvent poilus je pense), je dis pas non :D 8)
Répondre