Poilus ou imberbes?
Poilus ou imberbes?
Poilus ou imberbes?
Les mecs vous les préférez comment? Poilus ou imberbes?
Et les poils où vous aimez, comment? etc...
Les mecs vous les préférez comment? Poilus ou imberbes?
Et les poils où vous aimez, comment? etc...
lol moi aussi, j'aime bien une petite touffe de poils au milieu du torse, je trouve ça super exitant, et sur le ventre c'est sympa aussi.
Le mec qui me plait comme un fou en ce moment il a justement une petite touffe de poil au milieu du torse, et il a très souvent sa chemise ouverte (il lui manque souvent le deuxieème bouton de chemise (on se demande pourquoi)) qui laisse apparaitre cette petite toufe, et ça me met dans tous mes états...
Le mec qui me plait comme un fou en ce moment il a justement une petite touffe de poil au milieu du torse, et il a très souvent sa chemise ouverte (il lui manque souvent le deuxieème bouton de chemise (on se demande pourquoi)) qui laisse apparaitre cette petite toufe, et ça me met dans tous mes états...
C'est marrant je crois savoir qui c'estjedi69 a écrit :lol moi aussi, j'aime bien une petite touffe de poils au milieu du torse, je trouve ça super exitant, et sur le ventre c'est sympa aussi.
-
the mask and the mirror
-
fredouille
par contre le suedois y dirait pas non, hein??????Seymour a écrit :j'ai répondu imberbe, mais... je veux juste le minimum de poils requis... juste un peu sous les bras et un peu heu... là ou il faut quoi![]()
le genre gorille ou laid italien poilu (comme Ilario qui était dans Union Libre sur Fr2, quelle horreur !!), c'est me ferait plutot fuir