Page 1 sur 22
Poilus ou imberbes?
Publié : mar. juil. 05, 2005 5:51 pm
par jedi69
Poilus ou imberbes?
Les mecs vous les préférez comment? Poilus ou imberbes?
Et les poils où vous aimez, comment? etc...
Publié : mar. juil. 05, 2005 5:55 pm
par Ian
j'ai mis imberbe mais j'ai hesité avec la seconde parce que j'aime bien un peu de poil sur le torse mais pas trop... en fait ca depend de l'implantation des poils ..
je suis compliqué je sais

Publié : mar. juil. 05, 2005 5:58 pm
par edogawa
J'ai mis imberbe parce que - le croirez-vous ? - je préfère ça. Maintenant j'ai déjà eu des copains poilus et j'ai survécu. 8)
Publié : mar. juil. 05, 2005 5:58 pm
par jedi69
lol moi aussi, j'aime bien une petite touffe de poils au milieu du torse, je trouve ça super exitant, et sur le ventre c'est sympa aussi.
Le mec qui me plait comme un fou en ce moment il a justement une petite touffe de poil au milieu du torse, et il a très souvent sa chemise ouverte (il lui manque souvent le deuxieème bouton de chemise (on se demande pourquoi)) qui laisse apparaitre cette petite toufe, et ça me met dans tous mes états...
Publié : mar. juil. 05, 2005 6:06 pm
par Titou
jedi69 a écrit :lol moi aussi, j'aime bien une petite touffe de poils au milieu du torse, je trouve ça super exitant, et sur le ventre c'est sympa aussi.
Le mec qui me plait comme un fou en ce moment il a justement une petite touffe de poil au milieu du torse, et il a très souvent sa chemise ouverte (il lui manque souvent le deuxieème bouton de chemise (on se demande pourquoi)) qui laisse apparaitre cette petite toufe, et ça me met dans tous mes états...
C'est marrant je crois savoir qui c'est

Publié : mar. juil. 05, 2005 6:23 pm
par Coolio
Poilus poilus poilus
nan franchement je veux pas un fauve a la maison, mais imberbe non plus... je ne suis pas
pilophobe
puis ce qui caractérise l'homme c'est ses poils alors

(signe de virilité un peut je trouve...)
Edit by Titou: merci d'éviter ce genre d'amalgames douteux.
Publié : mar. juil. 05, 2005 6:28 pm
par Seymour
j'ai répondu imberbe, mais... je veux juste le minimum de poils requis... juste un peu sous les bras et un peu heu... là ou il faut quoi
le genre gorille ou laid italien poilu (comme Ilario qui était dans Union Libre sur Fr2, quelle horreur !!

), c'est me ferait plutot fuir
Publié : mar. juil. 05, 2005 6:37 pm
par the mask and the mirror
vive la poil'attitude !
sur le torse et sur le ventre ! c'est viril !

Publié : mar. juil. 05, 2005 6:39 pm
par fredouille
Seymour a écrit :j'ai répondu imberbe, mais... je veux juste le minimum de poils requis... juste un peu sous les bras et un peu heu... là ou il faut quoi
le genre gorille ou laid italien poilu (comme Ilario qui était dans Union Libre sur Fr2, quelle horreur !!

), c'est me ferait plutot fuir
par contre le suedois y dirait pas non, hein??????
Publié : mar. juil. 05, 2005 6:41 pm
par Seymour
le suédois... sincèrement, je ne sais plus lequel c'était... ceci dit, un grand blond un peu bronzé sans trop de poils (les blonds sont pas souvent poilus je pense), je dis pas non

8)