Et vous ?
Quel parfum portez vous ?
-
Gotterfdom
Quel parfum portez vous ?
Voila, on a fait les vetements, les poils, les barbes, mais il manquait l'indispensable, le must du must pour la première approche : le parfum ! Moi, en ce moment, c'est Allure Sport de Channel (oui, c'est cher
).
Et vous ?
Et vous ?
-
the mask and the mirror
j'avais fait un super article sur les eaux de toilette de l'été...mais il a été englouti dans le crash de qui vous savez....
bref,pour moi cet été,pour lmes cosmétiques c'est Vert Clair !
(qui a dit harpic ?)
Mugler, Ckone et Pour un homme de Caron. en alternance selon l'humeur (je change souvent de parfum sinon je ne le sens plus)
bref,pour moi cet été,pour lmes cosmétiques c'est Vert Clair !
(qui a dit harpic ?)
Mugler, Ckone et Pour un homme de Caron. en alternance selon l'humeur (je change souvent de parfum sinon je ne le sens plus)
-
fredouille
en Alternance (tiens me demande si ya personne qui a pensé a ce mot pour un parfum ca pourrait le faire):
Dreamer de Versace (en ce moment
pis Eau lente de Dyptique
ou encore l'eau de Cartier
Pour un homme de caron j'ai trop porté, je porte plus, pareil en ce qui concerne Excess de mr mir ou encore opium pour homme (celui la a moment donné inodait tout le marais)
Dreamer de Versace (en ce moment
pis Eau lente de Dyptique
ou encore l'eau de Cartier
Pour un homme de caron j'ai trop porté, je porte plus, pareil en ce qui concerne Excess de mr mir ou encore opium pour homme (celui la a moment donné inodait tout le marais)
-
crazy planet
Marrant comme je retrouve LES MIENS (
) dans vos posts. Moi aussi j'alterne beaucoup (en fonction de mes humeurs) entre:
D&G (Dolce & Gabbana)
A*Men de Thierry Mugler
Pour un Homme de Caron (un très vieux classique, mais tellement original; je le boirais presque)
The Dreamer de Versace, et
Gucci Envy for Men
D&G (Dolce & Gabbana)
A*Men de Thierry Mugler
Pour un Homme de Caron (un très vieux classique, mais tellement original; je le boirais presque)
The Dreamer de Versace, et
Gucci Envy for Men