Que faire ?

Pour eux.
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Bon, autant prévenir tout de suite, c'est un conseil de merde que je vais donner :mrgreen:

Sois toi même, tout bêtement! (j'avas prévenu hein...). Si ce que tu es lui plait, alors l'issue sera forcément positive. Sinn, bah tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde, et ça voudra de toute façon dire que ça n'aurait pas marché. Si tu joues quelqu'un d'autre continuellement, la relation part sur de mauvaises bases, et ca cassera forcément un jour.

Sois relax, fais comme tu as toujours fait, et vogue la galère... :mrgreen:
tribiout

Message par tribiout »

un conseil de merde... pas si merdique que ca... :wink:

ouais c'est vrai que tu dois pas trop te sentir avancé... mais je crois pas qu'il y ait beaucoup plus a dire en fait... :D
Pycos

Message par Pycos »

Comte de Talmont a écrit : (j'avas prévenu hein...)
J'adore ! :mrgreen:

Mais c'est vrai, n'essaye pas d'en faire trop, d'essayer de lui plaire à tout prix sur tout. Tu vas te contredir sinon, être faux, t'en vouloir, ne pas être honnête.
C'est très con aussi, mais c'est la sincérité qui compte. Surtout si tu ne tiens pas à "juste une fois" et apparement vous vous plaisez bien par le net alors : 8) 8) 8) 8) Pas de soucis !!

Et encore plus con que le comte : ne stress pas
:arrow: :arrow:
Cocoon

Message par Cocoon »

Alors j’ai quand même quelques conseils, pour ne pas être trop stress tu peux préparer une liste de questions et de sujets, sur les quels tu voudrais plus d’explications suite à vos conversations sur le net ou sur des sujets que vous n’avez encore jamais abordés. Une petite question, où avez-vous prévu de vous voir ? Si vous n’avez pas encore choisi fait lui différentes propositions prend les devants… Cocoon :wink:
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Oui mon conseil était nul dans le sens où il était très théorique... Bref.

Perso, je pense pas que le lieu soit un réel problème. Le mieux est de savoir où tu te sens vraiment à l'aise (et toi-même... oui j'insiste sur ce point! :P ), c'est tout.

Maintenant, je vais essayer d'être un peu moins théorique, pour me rattrapper...
Alors voilà, pour moi, le plus important pour une 1ère rencontre, c'est de faire quelque chose (et boire un coup ou manger ensemble par exemple, je considère pas ça comme une activité, même si c'est très sympathique). Faire un truc qui vous plait tous les deux, ca me permet d'être à l'aise, d'etre soi même (hem no comment), d'avoir toujours quelque chose à dire, etc...
Après c'est pas forcément évident à mettre en place mais bon!
Cocoon

Message par Cocoon »

Idem que Comte de Talmont, l’idée de la recevoir dans ta chambre ou dans un restau sur le campus BEURCKKKKK ce n’est pas une très bonne idée, en plus si lui aussi et sur le même campus y a des chances de croiser pleins de personnes qui vous connaissez qui peuvent même s’incruster. Aller en centre ville, fait un ciné, une expo cela vous permet d’échanger sur vos goûts en communs par exemple et d’aller prendre un drink tranquillement après, il est toujours possible de finir par une petit visite de ta chambre en fin de soirée. Cocoon :wink:
JulienH

Message par JulienH »

Cocoon a écrit :il est toujours possible de finir par une petit visite de ta chambre en fin de soirée. Cocoon :wink:
Alalalalalalalala ... un feuillton américain ??? :lol:
"Tu montes prendre un dernier verre ?" ... Oué oué, on sait comment ça se termine ... :oops:

Je sors :arrow:
Cocoon

Message par Cocoon »

Bon alors ton RDV ? Cocoon :wink:
Val

Message par Val »

Je te conseille d'éviter le rouge à lèvres violet et le fond de teint à outrance.
Ca peut faire peur au début ...

A part ça réfléchit peut-etre à quelques sujets de discussion possibles.
Rien de pire que les grands silences génés et génants ...
abdefo

Message par abdefo »

alors? alors? alors? ^^
Répondre