Je m'appelle Édouard, j'habite Paris. Je suis russe. Je suis chercheur en philosophie hindou. Mais j'ai un problème. Je suis très romantique. Je suis jolie et je tombe souvent sur des mecs qui veulent passer à l'acte presque tout de suite. Mais je suis timide et romantique. Je ne veux pas passer quelques nuits et ensuite me séparer avec un garçon. Je suis fidèle et je cherche un amour, un garçon avec qui je pourrais vivre TOUTE ma vie ensemble. Oui,moi aussi,j'aime bcp le sexe et je peux passer des heures à faire des câlins, à caresser mon partenaire, à couvrir son corps avec des bisous, le sucer (j'aime le pénis circoncis) etc. Mais en même temps je veux partager le reste: loisirs, voyages, joies et peines (oui, les peine aussi !)...donc tout ce que nous apporte la vie...
Et je ne sais pas où trouver un tel garçon. Lorsque je vois les mecs dans des barres, cela m'intimide : eux, ils sont ivres, commencent à me draguer d'une façon indiscrète. J'ai une seule envie, celle de fuir. Je n'éprouve aucune tendresse avec eux.
Si quelqu’un aurait l'amabilité de me conseiller ou de partager son expérience: comment et où trouver un garçon romantique de mon âge ou plus jeune?
Je vous remercie.
Bisous
Édouard