Je suis désolé si c'est un peu long mais j'avais besoin d'écrire pour que mon message soit precis
Je ne suis pas sûr de mon orientation, ma remise en question est arrivée il y a quelques mois et on dirait que je n'ai pas avancer, quoique
Des jours je me dit que je suis gay et d'autres je ne sais pas. Je me suis toujours vu avec une fille et j'ai déjà draguer mais sans succès
Depuis que je me suis remis en question je me voit facilement avec un gars mais mon expérience en vrai est différente. Il y a peu j'ai pu avoir quelques rencontres avec des sites de rencontres, j'ai embrasser deux garçons,mon premier baiser a été agréable mais aussi il a été trop rapide mais je me passe de détails. Durant une période plus rien pas de rencontre. Il y a quelques jours j'ai rencontrer un autre garçon, on s'est vu deux fois, il m'a embrasser aux deux, j'ai aimer son baiser la première fois mais la deuxième je n'étais pas à l'aise, il a arrêter mais il m'a tenu ma main et j'ai aimer être a son contact, j'ai croiser mes bras pendant tout le film (je crois que j'étais stressé), quand on est parti et qu'on est rentré chacun chez nous il ne m'a plus donné de nouvelles et m'a bloqué de notre application. J'ai abandonner, je m'en veux parce que je pense que je l'ai mis mal à l'aise.
Des mois ont passés sans que je sache mon orientation, je regarde que les garçons, il m'arrive de me dire qu'il y en a qui sont beaux et qu'ils me plaisent quant aux filles je ne fais qu'être ami. Mon attirance est plus porté sur le corps d'un homme que d'une femme.
J'ajoute que je suis un angoisse de nature et je déteste cette sensation, j'ai l'impression que ca me ronge. Des que je voit un gars qui me plaît j'ai toujours des angoisses qui arrivent quand on s'embrasse.
Je dois penser quoi de tout ça ? Est ce que je suis gay ? Mon angoisse cacherait elle quelque chose de plus profond ? Quel moyen ai-je pour arrêter de stresser pour rien et de vivre ma vie amoureuse en paix ?
Je vous remercie par avance pour vos reponses