Plan cu en couple

Pour eux.
Joshuaravel
Messages : 2
Inscription : lun. juin 17, 2019 4:47 pm

Plan cu en couple

Message par Joshuaravel »

Bonjour jespere que vous pourrer m aider car je me sens complètement perdu cela fait 6ans que je sort avec mon copain et on est fou amoureux l un de l autre y a plusieur mois il me dit qu il aimerait faire des plan cu en couple pour pimenter notre couple car ces trop la routine et aimerai realiser son fantasme qui est d avoir un maitre dominant qui lui donnerai des ordres pour ce faire baiser par d autre mec il adore etre soumi et mon copain aimerai donc que je devienne son maitre le soumette a moi que en sexe et que j en fasse mon chien en quelque sorte et qui devra obeir a mes ordre pendant les plan cu que j aurai trouver pour lui le probleme est que je le demande est ce que ces normal de faire sa en couple je veut dire est ce que ces normal de coucher avec plein de mec alors que l on est en couple et autre probleme moi je n aime pas les plan cu on a essaye un plan cu il y a 3jours et je n ai pas aimé jetait tres stresse beaucoup de mal a bander durant le plan et ce ne ma pas exiter dutout que faire refuser les fantasme de mon copain au risque qu il me trompe ou me quitte ou accepter alors que je n aime pas sa jepprouve du plaisir que en couchant avec quelqu un que j aime
Je precise que mon copain est passif et moi actif le sexe avec moi ne le satisfait plus il aimerai etre dominer plein d autre mec et que ces moi qui dirige e tout sa en tant que son maitre depuis que j ai accepter les plan cu et que j ai essayer pour lui faire plaisir notre couple va mieux on couche plus souvent ensemble avant cetait 1fois par semaine maintenant ces plusieur fois par semaine on sorr plus souvent a 2 comme au restaurant cette experience nous rapproche mais je n aime pas sa car sa ne mexite pas quoi faire pour info jai 27ans et mon copain 24
Et apres avoir discuter avec mon copain il aimerait réaliser son fantasme et faire des plan cu avec moi car il me dit que ces trop la routine qu il veut de la nouveaute il recherche l adrénaline des plan et ce qui l exite ces de pas savoir ce qu il va lui arriver alors que sa fait 6ans deja que nous couchons ensemble et faire du sexe avec moi normal ou il sait deja ce qu il va avoir comme préliminaire ou position sa ne l exite plus du tout le sexe avec moi ne l exite plus et ne lui dis plus rien car ces toujour la meme chose jespere que vous pourrer m aider
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Plan cu en couple

Message par Laird »

Est-ce-que c'est normal? Oui, si les deux partenaires sont d'accord pour le faire.

As-tu parles avec ton copain que tu n'apprécies pas avoir ce genre de relation. La communication dans un couple est essentielle. Une relation est faite de petits compromis des deux côtés.

Ce que tu peux faire. C'est le surprendre. Essayer de nouveaux trucs pour atténuer cette routine. Il faut se renouveler.
Joshuaravel
Messages : 2
Inscription : lun. juin 17, 2019 4:47 pm

Re: Plan cu en couple

Message par Joshuaravel »

Oui je lui en ai deja parler on a failli même ce quitter pour sa car le sexe est tres important pour lui et il a envie de realiser ces fantasme et serait prêt a me quitter si je ne realise pas ces fantasme
Répondre