ôO Et vot' chevelure alors??

Pour eux.

Vous aimez vos cheveux?

Non, c'est trop gras
6
14%
Non, c'est trop sec
12
28%
Non, je les aime pas
18
42%
Dsl, j'ai pas de cheveux
7
16%

Nombre total de votes : 43

Gal-El

ôO Et vot' chevelure alors??

Message par Gal-El »

Salut,

Bon, ça fait quand même des mois que ça dure, et j'en reviens toujours pas qu'un forum homo aussi actif n'aie pas un topic 'spécial coiffure' en même temps, je suis hyper désesperé et je mords les gens pour cela, alors je crie SOOOOOOOOOOSS!!!

Je voudrais juste savoir quels produits coiffants utilisez vous avant de sortir de chez vous tout beau tout content, parce que j'ai comme l'impression d'avoir tout essayé depuis: L'Auréole, Garnier, Dessange, Home-Institut, et autres débrits croulants avec des noms compliqués et qui veulent rien dire jusqu'aux produits miracles de ma mére, et le résultat ressemble de peu à ce qu'aurait donné de l'eau tiéde+ exposition excessive au soleil = carton, abimation, mort, et tous ce qu'il y a de plus horrible sur cette terre PS: là, j'ai les cheveux mi-longs tendances courts (à la grande satisfaction sadique de ma mére!) et aprés décépetion sur déception, le destin m'impose ce qu'il y a de plus infernal: Tout raser!!! (je détéste les frisottis, et j'en ai pleeein) Avant d'exécuter , j'aimerais quand même avoir votre avis sur une 'belle' invention que j'entend tout le monde mentionner: de la cire! (non ! sortez vos doigts de là, c'est pas de cela que je parle -_-') Une soi disante cire coiffante hypra efficace!!

Est ce que quelqu'un ici a déja essayé ce truc, et est ce que c'est vrai que ça rend les cheveux extrêmement soumis (aaaaaahh!! :twisted: ) parce que bon, j'ai lu pareil sur plein d'autres produits, mais que dalles, j'ai un poil plus rebelle que Spartacus ne l'a jamais été pour Rome, c'est allé aussi loin qu'il ne répond plus à aucun gel, et même pas au brushing!!!! (je t'ai entendu c*****, tout le monde il est pd d'abord :=O )

Alors vàla vala, j'ai entendu dire aussi que la meilleure de ces cires miracles était la cire polissante Mirror Effect de Garnier Fructis, personne ici n'en a jamais entendu parlé?? hein?? hein ??! dites hein?
Viridis

Message par Viridis »

Je n'ai pas essayé
Pour ma part c'est le contraire, j'ai le cheveux trop fin et au moindre courant d'air (vive le vent du nord), j'ai les cheveux vont et qui restent dans tous les sens. La solution a été d'utiliser un gel décoiffant pour avoir un bordel un peu travaillé lol
Gal-El

Message par Gal-El »

Ray-D a écrit :Je n'ai pas essayé
Pour ma part c'est le contraire, j'ai le cheveux trop fin et au moindre courant d'air (vive le vent du nord), j'ai les cheveux vont et qui restent dans tous les sens. La solution a été d'utiliser un gel décoiffant pour avoir un bordel un peu travaillé lol
heu oui, le genre Artistic modelant coiffé-décoiffé de Jacque Dessanges (il parait que c'est un truc de filles --.--') ou le 'Out of bed' Studio FX de L'Oréal??! j'ai essayé aussi (parce que peut etre que j'ai pas le poil fin, mais le vent se la péte avec mes cheveux aussi -_---) et c'est de la brave merde en fait v_v
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Et si on aime ses cheveux on repond quoi ???
Gal-El

Message par Gal-El »

ChOuQueTTe a écrit :Et si on aime ses cheveux on repond quoi ???
Maaaaaais!!

t'a pas honte de venir frustrer un déprimé? ;_;
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Moi j'ai les cheveux bouclés donc le bordel dans la coiffure il est bien là... On éssaye, on innove mais jamais avec grand succés mais bon tout le monde me dit que j'ai des beaux cheveux (donc à moins que tout le monde soit hypocrite...) :roll: Quand je pense que mon frère a les cheveux super raides, ce qui rend un contraste assez marrant... :wink:
Fade Out

Message par Fade Out »

La problématique coiffurale chez les gays :lol: :lol: :lol:
C'est du sérieux ce soir :D
silly_rabbit

Message par silly_rabbit »

Moi je trouve que la cire est assez efficace en effet, et surtout, son effet dure plus longtemps que le gel.
Si tu as des problèmes pour discipliner ta crinière, c'est sûrement ce qu'il te faut.
En revanche, je ne sais pas s'il y a une marque qui en vaut mieux qu'une autre, c'est un peu du pareil au même je trouve.

Bref, bon courage ! :P

(J'ai honte d'avoir raconté ma vie capillaire, c'est hallucinant... :oops:)
shuin

Message par shuin »

Moi yadoooo[...]oooore mes cheveux :mrgreen:

:arrow:
gandalf

Message par gandalf »

shuin a écrit :Moi yadoooo[...]oooore mes cheveux :mrgreen:

:arrow:
Ouai mais toi tu fait de la pub pour l'Oréal alors ça compte pas :P
Pour ma part je veux pas en parler je hais mes cheveux :lol:
Répondre