Un bien fou ...
Un bien fou ...
Je ne poste pas très souvent en ce moment, il est vrai ... Non pas que je n'en ai plus rien à faire d'Et-alors, mais je n'ai pas vraiment le temps ... "Time time time where are you ?" ...
Je voulais juste vous faire part d'une bonne nouvelle me concernant ... J'ai trouvé le mec parfait ... voilà ... il est adorable, c'est un coeur, un ange, il est beau, intelligent, attentionné ... un trésor ... Petit défaut il n'aime pas LN, ni Mado mais bon ... c'est pas trop grave ...
Voilà, vous êtes les personnes avec qui j'ai le plus envie de partager ma joie ... alors je le fais ...
ça fait bientôt 1 semaines et demie que nous sommes ensemble, c'est tout neuf, tout nouveau, mais j'espère que ça va durer longtemps ...
Bisous
Je voulais juste vous faire part d'une bonne nouvelle me concernant ... J'ai trouvé le mec parfait ... voilà ... il est adorable, c'est un coeur, un ange, il est beau, intelligent, attentionné ... un trésor ... Petit défaut il n'aime pas LN, ni Mado mais bon ... c'est pas trop grave ...
Voilà, vous êtes les personnes avec qui j'ai le plus envie de partager ma joie ... alors je le fais ...
ça fait bientôt 1 semaines et demie que nous sommes ensemble, c'est tout neuf, tout nouveau, mais j'espère que ça va durer longtemps ...
Bisous
-
LucasIsCalling
-
LucasIsCalling
un bien fou
Mais c'est super ça ! et ça fait plaisir qd tu dis que tu veux faire part de ce bonheur tt neuf aux gens du forum ! c'est la famille finalement ici, ça fait chaud au coeur de lire ça.
Sois heureux mon Grand !
bises,
Mady
Sois heureux mon Grand !
bises,
Mady
Euh non si je poste moins c'est juste que... je poste moins.LucasIsCalling a écrit :Bon alors on n'a plus qu'à trouver qui c'est... Deux indices : il est de la région caennaise, et il poste moins (voire plus du tout) depuis 10 jours également
Ah c'était pas de moi qu'on parlait ?
Félicitations JulienH !