Vous n’êtes pas comme tous ces gays volages qui n’ont aucun scrupules à collectionner les mecs comme des trophées en brisant des cœurs et en détruisant des vies derrière eux ? Vous rêvez d'un amour éternel, pur, sincère, partagé le temps d'une merveilleuse vie à deux ? Vous pensez qu’une relation doit être basée sur la confiance, le dialogue et un respect profond pour l’autre ? Vous faites alors partie des 99,99 % de la population gay et du club des Romantiques.AIDAN : J'ai parfois l'impression d'être dans un mauvais film homophobe où tous les gays se trompent les uns-les autres, sous leur nez, sans avoir plus de scrupules que ça...
Je sais pas à quoi c'est dû, ce manque de fidélité chez les gays. Je pensais que c'était un cliché, mais il faut bien se rendre à l'évidence... Les homos ont franchi suffisamment de barrières morales pour s'assumer que les principes du couple ne s'appliquent pas à eux? Les garçons ont une sexualité instinctive, qui se réveille d'autant plus dans un couple gay que les deux partenaires sont des garçons?
JIMBO : Je partage totalement ton sentiment. Je pense que beaucoup de garçons gays ont trangressé tellement de lois morales pour s'assumer, qu'ils se mettent, sans plus de culpabilité, à transgresser les véritables comme le respect de l'autre, l'engagement, la fidélité. De plus les garçons sont plus impulsifs que les filles en matière de couple, ils ont besoin de changement et de chair fraîche. Personnellement je ne me sens pas du tout comme ça, c'est sans doutes pour ça qu'aucun garçon ne voudra jamais de moi. Le mauvais film homophobe, c'est aussi ma vie, si ça peut te rassurer.
SEYMOUR : idem...
JIMBO : Sérieusement, je suis attristé de voir que des gens a priori comme moi, n'ont aucun savoir vivre, aucun respect des gens, sous prétexte qu'ils sont gays, qu'il emmerdent le monde et qu'ils se foutent de tout. Et ça me fait honte d'être gay comme eux. C'est un comble d'être gay et homophobe (en tous cas envers une partie des gays).
Heureusement, je crois toujours que je ne suis pas seul, et que certains gays arrivent encore à rester justes, honnêtes, aimants, respectueux, et en sont finalement adorables. Franchement, ça me fait chaud au coeur à chaque fois et ça me rassure énormément de tomber sur un garçon gay aussi gentil. C'est dur de les reconnaître, mais ça existe. Ce forum est bien le seul endroit où j'ai pu en rencontrer quelques uns. Y'a de quoi s'inventer un signe de reconnaissance ou fonder un club TBTC (Trop Bons Trop Cons) ou "le Club des Gays qui n'ont pas le Coeur en forme de couille de moineau".
SANDOVAL :
Je veux bien adhérér à ce club aussi
Ma pauvre expérience ne me permet pas de répondre complètement à la question du savoir pardonner ou pas. Mais ce que je peux dire c'est que moi je suis idéaliste et je crois en l'amour sincère et fidèle. Hé oui je crois aussi que je suis fleur bleue. Je ne peux pas concevoir une relation comme ça sans aucun véritable engagement. Quand on aime quelqu'un et que c'est réciproque (pourquoi suis je si seul ?) l'exigence est élevée. Je ne vais sûrement pas avoir quelqu'un qui papillone tout le temps. Je ne sais pas pardonner en fait dans ce cas là. Pour moi au bout de deux mois s'il y a un truc comme ça je dis c'est fini dans la minute qui suit!
Evidemment les garçons sont plus impulsifs et ont le désir très rapide et changeant mais quand on aime quelqu'un ça passe au dessus non? Enfin voilà moi aussi je suis un trop bon trop con.
Souvent trahis, rejetés, abandonnés, traités comme des ustensiles, des jouets d’un jour, rarement aimés, on critique notre grande naïveté et notre conception idéaliste de l’amour.