L'affection

Pour eux.
luluth

L'affection

Message par luluth »

Voilà je ne sais pas à qui dire ça donc je poste ici. C'est très niais, stupide peut être, mais je ne supporte plus de voir tous mes amis s'enlacer, se caresser, se tenir la main, sans cesse, et moi regarder avec envie. Ca devient insuportable. Je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer à la place de la fille là, dans les bras d'un ami qui ne ferait jamais ça pour moi, pas même quelques minutes. Je ne sais pas quoi faire, à part m'isoler, je ne sais pas comment lutter.
Seymour

Message par Seymour »

tu fais comme moi (car ça me gonfle aussi, chaque semaine un peu plus), tu détournes la tete, tu regardes ailleurs, les vitrines, n'importe quoi...
luluth

Message par luluth »

Oui mais avec des amis ca fait un peu con de rester toujours la tête en l'air. Ce n'est pas tant leur comportement qui m'énerve, ce sont les filles que j'envie affreusement.
Souvent j'ai envie de leur crier d'arrêter, mais après tout ils ont beau savoir pour moi, je doute qu'ils leur soit venu à l'esprit que prendre toute les filles qui passe dans leurs bras devant moi puisse me faire du mal. Et puis ils ont droit de vivre.
tipoune

Message par tipoune »

Je comprends que cela puisse être difficile à supporter, mais c'est vrai que les autres ont le droit de vivre... Et puis, tu sais et verras, quand c'est le début d'une histoire, c'est tellement fort que l'on ne se rend pas compte que les autres qui sont là, à côté, célibataires, puissent souffrir un peu. Ce n'est pas conscient, mais l'amour, l'amour...
Aspettami

Message par Aspettami »

Ah.... je compatis. Et quand on tombe amoureuse d'un hétérotte qui prend son amie dans ses bras sous nos yeux ça fait également très mal au coeur...
:(
Moi aussi, j'en suis arrivée à me faire des vieux scénarios dans ma tête, en plus, finalement, je demande pas grand chose de plus que ça. L'embrasser ne me paraît pas primordial, même si je dois avouer que ça ne me déplairait pas. Mais je comprends que ce soit difficile pour toi, Luluth, parce qu'il est quand même plus fréquent de voir des filles se prendre dans les bras que des garçons...
Courage, tu n'es pas seul dans cette situation.
heu, c'est vrai, j'avais oublié que j'étais chez les garçons :oops:
cerber

Message par cerber »

Ils ont bien sûr le droit de vivre leur amourette, mais pas devant un ami seul: Ca le fait pas.

Si tes amis ont un minimum de respect à ton égard, je pense qu'ils comprendront très bien ta gêne.
Le tout est de bien discuter de ça avec eux.
Mystigris

Message par Mystigris »

Cerber a écrit :Ils ont bien sûr le droit de vivre leur amourette, mais pas devant un ami seul: Ca le fait pas.

Si tes amis ont un minimum de respect à ton égard, je pense qu'ils comprendront très bien ta gêne.
Le tout est de bien discuter de ça avec eux.
C'est comme pour la clope, y'a toujours quelqu'un qui est en train d'arreter dans le groupe, bref pas gérable...
luluth

Message par luluth »

Pfff je me suis un peu fait engueuler derrière mon dos parce qu'ils disent qu'en ce moment je suis chiant à être distant comme ça... ils voient une fille qui va pas bien ils s'empressent d'aller la consoler avec un intêret démesuré, moi ils comprennent pas et ça entâche juste leur petit quotidien.

Enfin merci pour ce que vous avez dit ça m'a fait du bien. Allez une journée commence je vais devoir revivre ça encore !
captain

Message par captain »

"je haiiiiis les couples qui me rappellent que je suis seule !"
tu connais pas la chanson d'anaïs, "mon coeur, mon amour" ?
c'est exactement ce que tu racontes !
Mystigris

Message par Mystigris »

J'trouve ça un peu bizarre quand même.
En gros, c'est demander à ses amis de cacher leur bonheur car on en est jaloux et que ça nous ronge.
J'préfère me réjouir du bonheur des autres moi. ^^
Mais bon je l'avais déjà dit dans un autre post. :)

Je sais qu' "un jour mon prince viendraaaaaaaaaaaaaaaa", suffit d'être patient. ^^
Répondre