Suis-je si vieux?

Pour eux.
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Sims »

Une relation "stable" se construit et s'apprécie dans le temps puis passe généralement par des concessions mutuelles :!:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Laird »

Helheim a écrit :J'ai déjà essayé les sites de rencontre pour chercher du sérieux. Au final, je me suis apperçu que même moi je ne me trouvais pas sérieux (coups d'un soir, etc...).

Mais d'ailleurs, ça veut dire quoi, du "sérieux" ? Personnellement, je ne crois pas qu'une relation soit formalisable ou qu'il existe un pattern quelconque.

après, j'ai toujours pensé que c'était impossible de rencontrer quelqu'un et de tomber réciproquement amoureux d'une personne du même sexe que moi directement dans la vraie vie pour des raisons statistiques (1 homme sur 9 en moyenne), et probablement aussi parce que je suis un gros handicapé social. Mais finalement, mon compagnon actuel, je l'ai rencontré sur mon lieu de travail.
Quand je parle de sérieux. Je parle de quelqu'un qui soit prêt à l'engager dans la construction d'une nouvelle relation stable. J'ai besoin de stabilité (j'ai la même particularité que toi).

Chanceux, je peux pas rencontrer l'amour sur mon lieu de travail. Je suis le seul mec :D
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par boyfromsirius »

Je suis loin d'être le meilleur conseiller en matière de rencontres :lol:

Toutefois, j'abandonne les sites de rencontres rapides comme Grindr et compagnie.
Cela ne m'a rien apporté sinon des désillusions.

Par contre, j'ai fait des contacts sur Internet sur des groupes FB (oui je suis vieille école)
et même si ça n'a pas donné pour l'instant de choses concrètes, je trouve des
personnes avec des passions communes.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Laird »

Je suis plus que sur un seul site de rencontre (Betolerant). Les autres ne m'attire absolument pas, trop de fake. Je suis inscrit sans trop me faire d'illusion.

Je pensais m'inscrire sur d'autres formes qui sont plus porter sur différents loisir, passions. J'ai rencontré mon ex comme ça.
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Suis-je si vieux?

Message par Helheim »

Est ce que tu as pensé à des assos LGBT à thème ? J'ai un ami qui est inscrit à une chorale LGBT par exemple. Peut être que c'est un meilleur moyen pour rencontrer des gens que sur un site ?
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Laird »

J'y ai pas pensé. Je vis pas dans une grande ville. Il y a pas grand chose de LGBTQI par ici. Je vais quand même me renseigner. Au pire, je pense déménager courant 2021. :)

Merci pour l'info.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Nomade »

L'idée de Helheim n'est pas mauvaise. Des clubs de randonnée, de cyclisme, qui ratissent sur un grand périmètre si tu es vraiment en zone rurale, ça doit pouvoir se trouver, et en effet ça donne un point de départ pour les conversations. Même une asso gay "sans thème" peut permettre de rencontrer du monde.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Norma »

Dans mon coin y a des asso de badminton gay, de rando gay et de choral gay.
Le publique est plutôt âgé (plus 35 - 65 ans, avec grosse représentation des + de 45), mais l'ambiance a l'air très bonne.
Effectivement, je vais dans le sens de Hellheim, c'est tout à fait bien pour faire des rencontres potentiellement amoureuse, ou créer de belles amitiés.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Laird »

L' inconvénient , c'est que je suis à environ 100km de 4 grosses villes. Il y a pas grand chose de LGBT, dans le coin.

C'est vrai. Qu'il y a qu'ici. Quand, j'ai quelques échanges de temps en temps avec une fille sur un autre site. Et lorsque, je monte sur Paris. Que j'ai un petit contact avec la communauté mogai. Je suis pas vraiment communautaire. Mais ça me manque. J'aimerai bien avoir 1 ou 2 ami(e)s LGBT.

Ça serait super un club de badminton ou rando chez moi. Je vais attendre que la FSLG remette son site à jour pour voir si j'ai quelque chose dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par michka »

Y a CARGO à Lyon, qui propose tout plein de sports (et peut être autre chose), mais j'imagine que ça fait un peu loin pour une activité régulière...
Répondre