Suis-je si vieux?

Pour eux.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Suis-je si vieux?

Message par Laird »

Je sais que les gays sont réputés pour être plus libéré et porté sur la chose.

Lors d'une rencontre sur un site, les formules de politesse échangées (Salut, ça va?), beaucoup passent directement au passif/actif, ton numéro de téléphone ou réseaux sociaux. Quand, la personne recherche des plans, pas de soucis. Ça me cause aucun problème. Chacun fait bien comme il veut. Ça m'est égal.

Cependant quand, le mec cherche une relation sérieuse. Je ne comprends pas. Je suis peut-être de la vieille école. J'aime bien parler de c*l, en rire, etc. Mais, je préfère connaître un minimum la personne, ce qui le passionne, qu'il aime faire dans la vie, au moins son prénom :lol: .


Est-ce que je suis plus vieux que je le pensais? Est-ce les normes actuelles pour rencontrer quelqu'un?

Dois-je prévoir une vie de vieux garçon ou une reconversion monastique? O_O :-P
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Sims »

Bonjour laird... N'te min'pas, va... Chaqu'pot a son couvercle !!! :wink:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Laird »

Je me bille pas. J'essaye de comprendre ce type de comportement. :wink:
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Sims »

Bah dis toi simplement qu'il n'y a pas de règle ni de modèl'à suivre... Chacun fait com'il veut et surtout com'il peut en fonction de ses convictions et valeurs :wink:
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par boyfromsirius »

34ans tu n'es pas vieux!

Heureusement qu'il existe encore des mecs
qui aiment bien discuter avant de se rencontrer.
:gentil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Norma »

Laird a écrit :Je sais que les gays sont réputés pour être plus libéré et porté sur la chose.

Lors d'une rencontre sur un site, les formules de politesse échangées (Salut, ça va?), beaucoup passent directement au passif/actif, ton numéro de téléphone ou réseaux sociaux. Quand, la personne recherche des plans, pas de soucis. Ça me cause aucun problème. Chacun fait bien comme il veut. Ça m'est égal.

Cependant quand, le mec cherche une relation sérieuse. Je ne comprends pas. Je suis peut-être de la vieille école. J'aime bien parler de c*l, en rire, etc. Mais, je préfère connaître un minimum la personne, ce qui le passionne, qu'il aime faire dans la vie, au moins son prénom :lol: .


Est-ce que je suis plus vieux que je le pensais? Est-ce les normes actuelles pour rencontrer quelqu'un?

Dois-je prévoir une vie de vieux garçon ou une reconversion monastique? O_O :-P
Peut-être es tu en train de chercher l'amour sur un site de cul ?
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Laird »

boyfromsirius a écrit :34ans tu n'es pas vieux!

Heureusement qu'il existe encore des mecs
qui aiment bien discuter avant de se rencontrer.
:gentil:
Je sais que 34 ans, c'est pas vieux. Je disais ça. Parce que les choses rapidement et que j'étais peut-être en retard de ce côté là. :)

Norma a écrit :
Laird a écrit :Je sais que les gays sont réputés pour être plus libéré et porté sur la chose.

Lors d'une rencontre sur un site, les formules de politesse échangées (Salut, ça va?), beaucoup passent directement au passif/actif, ton numéro de téléphone ou réseaux sociaux. Quand, la personne recherche des plans, pas de soucis. Ça me cause aucun problème. Chacun fait bien comme il veut. Ça m'est égal.

Cependant quand, le mec cherche une relation sérieuse. Je ne comprends pas. Je suis peut-être de la vieille école. J'aime bien parler de c*l, en rire, etc. Mais, je préfère connaître un minimum la personne, ce qui le passionne, qu'il aime faire dans la vie, au moins son prénom :lol: .


Est-ce que je suis plus vieux que je le pensais? Est-ce les normes actuelles pour rencontrer quelqu'un?

Dois-je prévoir une vie de vieux garçon ou une reconversion monastique? O_O :-P
Peut-être es tu en train de chercher l'amour sur un site de cul ?
A priori non, je l'ai choisi parce que je voulais pas ça. Mais beaucoup de chose changent. Après, si tu cherches du cul marque pas que tu veux du sérieux.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Kaghan »

Yo Laird !

Peut-être ai-je mal compris ton problème, mais je ne pense qu'il s'agisse d'une question d'âge :biz:

Sur les sites de rencontres, y comprit ceux pour relation sérieuse, les gens veulent tout, tout de suite, et maintenant. Et de ce que j'ai vu, les gens ne savent pas/plus séparer sexe et relation.

Pour une grande partie de personne, les relations commencent par du non sérieux pour ensuite se muer en relation sérieuse. Je ne sais pas si je suis clair :euh:

Expose-tu directement ton désir de sérieux dans une relation (en + de ta description profil j'imagine) ? Ça risque de faire un énorme tri, mais peut-être que tu cibleras mieux les personnes intéressées ?
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Laird »

Kaghan a écrit :Pour une grande partie de personne, les relations commencent par du non sérieux pour ensuite se muer en relation sérieuse. Je ne sais pas si je suis clair :euh:
Tu as été clair comme de l'eau de roche :)

Oui, je dis que les coups d'un soir ne sont pas fait pour moi. Que, je préfère une relation sérieuse.
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Suis-je si vieux?

Message par Helheim »

J'ai déjà essayé les sites de rencontre pour chercher du sérieux. Au final, je me suis apperçu que même moi je ne me trouvais pas sérieux (coups d'un soir, etc...).

Mais d'ailleurs, ça veut dire quoi, du "sérieux" ? Personnellement, je ne crois pas qu'une relation soit formalisable ou qu'il existe un pattern quelconque.

après, j'ai toujours pensé que c'était impossible de rencontrer quelqu'un et de tomber réciproquement amoureux d'une personne du même sexe que moi directement dans la vraie vie pour des raisons statistiques (1 homme sur 9 en moyenne), et probablement aussi parce que je suis un gros handicapé social. Mais finalement, mon compagnon actuel, je l'ai rencontré sur mon lieu de travail.
Répondre