Témoignage d'un trentenaire apaisé

Pour eux.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Témoignage d'un trentenaire apaisé

Message par Kaghan »

Superbe témoignage, merci beaucoup !

Ça donne vraiment envie de croire en son avenir que de lire ton histoire. Je te souhaite tout le bonheur du monde !
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Témoignage d'un trentenaire apaisé

Message par Nomade »

Merci à vous. :wink:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Témoignage d'un trentenaire apaisé

Message par »

Je passais justement pas loin de chez vous (si c'est toujours chez vous d'ailleurs... si ça se trouve vous avez déménagé depuis le temps) et je me demandais justement ce que vous deveniez..
Je suis contente de voir que tout va bien et te remercie pour ce beau témoignage!!
Une bisouille à toi et Sampa bien entendu!

edit: j'ai vu ton message sur l'autre topic... et donc je découvre Nantes... décidément c'est la ville où tout le monde va!!! C'est Queen Of leon qui y est parti aussi avec sa copine juste avant le confinement (enfin elle et sa copine la rejoint après)... Et puis Cicilette...
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Témoignage d'un trentenaire apaisé

Message par Nomade »

Bisou à toi aussi !
On ne regrette pas une seconde d'avoir bougé (même si là je commence à avoir vraiment besoin de me créer un réseau de connaissances local). A chaque fois qu'on découvre un quartier, je n'arrête pas de m'extasier. :lol:
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Témoignage d'un trentenaire apaisé

Message par Queen of Leon »

Gé a écrit :Je passais justement pas loin de chez vous (si c'est toujours chez vous d'ailleurs... si ça se trouve vous avez déménagé depuis le temps) et je me demandais justement ce que vous deveniez..
Je suis contente de voir que tout va bien et te remercie pour ce beau témoignage!!
Une bisouille à toi et Sampa bien entendu!

edit: j'ai vu ton message sur l'autre topic... et donc je découvre Nantes... décidément c'est la ville où tout le monde va!!! C'est Queen Of leon qui y est parti aussi avec sa copine juste avant le confinement (enfin elle et sa copine la rejoint après)... Et puis Cicilette...
Ca y est, Copine m'a rejointe !
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Témoignage d'un trentenaire apaisé

Message par Mizc »

Hé, je passais justement une tête par le forum, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :wink:

Take care!!
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Témoignage d'un trentenaire apaisé

Message par Cactus moribond »

Hé, chouette d'avoir des nouvelles Nomade ! Et de bonnes nouvelles qui plus est :wink: .
Répondre