Goodbye my lover
Goodbye my lover
Ca y est, depuis hier je suis officiellement célibataire. J'avoue que le titre est quelque peu ironique étant donné qu'il déteste cette chanson. Je pensais être assez fort pour tenir le coup mais ce matin en me levant je me rends compte qu'il va falloir pas mal de temps pour passer à autre chose.
Je sais qu'on doit se voir jeudi pour que je lui rende ses affaires et je pense que là ça va être très dur mais il faut passer par là.
Nos chemins se séparent et à chacun de continuer sur sa route, même si je pensais déjà qu'on ferait un plus long bout de chemin ensemble.
Il disait toujours "les belles choses ont une fin" et cette fin arrive toujours quand on ne s'y attend pas.
Je sais qu'il me faudra être fort, mais ça va être dur d'être fort, de justifier à plein de monde la rupture, d'annoncer qu'il ne le verront plus.
Mais la vie est ainsi faite, et c'est à moi à prendre mon envol désormais.
Il est vrai qu'en assumant mon homosexualité, j'aurais peut-être du avoir plusieurs petites expériences pour "me former" et "me forger", mais il était là et je ne regrette qu'une chose: que son amour pour moi se soit embué. Ce fussent 21 mois de bonheur et je ne les oublirai jamais.
Comme je lui disais souvent, je n'avais jamais été aussi heureux depuis que j'étais avec lui, mais, d'après lui, "on guérit toujours d'un chagrin d'amour".
Je sais qu'on doit se voir jeudi pour que je lui rende ses affaires et je pense que là ça va être très dur mais il faut passer par là.
Nos chemins se séparent et à chacun de continuer sur sa route, même si je pensais déjà qu'on ferait un plus long bout de chemin ensemble.
Il disait toujours "les belles choses ont une fin" et cette fin arrive toujours quand on ne s'y attend pas.
Je sais qu'il me faudra être fort, mais ça va être dur d'être fort, de justifier à plein de monde la rupture, d'annoncer qu'il ne le verront plus.
Mais la vie est ainsi faite, et c'est à moi à prendre mon envol désormais.
Il est vrai qu'en assumant mon homosexualité, j'aurais peut-être du avoir plusieurs petites expériences pour "me former" et "me forger", mais il était là et je ne regrette qu'une chose: que son amour pour moi se soit embué. Ce fussent 21 mois de bonheur et je ne les oublirai jamais.
Comme je lui disais souvent, je n'avais jamais été aussi heureux depuis que j'étais avec lui, mais, d'après lui, "on guérit toujours d'un chagrin d'amour".
Je suis désolé pour toi.
Je ne vois pas quoi te dire sans tomber dans les phrases bateaux qui, quoique vraies à mon avis, ont le don d'énerver celui qui les entend. Je laisse à d'autres le soin de contourner le problème, moi je n'y arrive pas (asociabilité quant tu nous tiens...).
Bon courage en tout cas.
Je ne vois pas quoi te dire sans tomber dans les phrases bateaux qui, quoique vraies à mon avis, ont le don d'énerver celui qui les entend. Je laisse à d'autres le soin de contourner le problème, moi je n'y arrive pas (asociabilité quant tu nous tiens...).
Bon courage en tout cas.
-
UnExMembre
Je te souhaite beaucoup de courage. Même si c'est mieux comme ça, ça fait mal de mettre fin à une relation faite d'amour.
Retiens vos bons moments, les petits moments que tu n'as pu vivre qu'avec lui.
Et surtout, dis toi que tu en vaux la peine. Profites de la vie, elle est si belle, même célibataire. Le plus important est de rester toi.
Bon courage, on pense tous à toi.
Retiens vos bons moments, les petits moments que tu n'as pu vivre qu'avec lui.
Et surtout, dis toi que tu en vaux la peine. Profites de la vie, elle est si belle, même célibataire. Le plus important est de rester toi.
Bon courage, on pense tous à toi.
Il y a ceux qui ont déjà oublié, qui se privent de tout sentiment envers l'autre et pratiquent sur eux l'ablation du coeur.
Et il y a ceux qui souffriront et garderont toujours un gros pincement dans la poitrine en repensant à tout ça. Ne t'inquiète pas si la cicatrice demeure, car c'est plutôt rassurant, ça veut juste dire que tu as un coeur.
Et il y a ceux qui souffriront et garderont toujours un gros pincement dans la poitrine en repensant à tout ça. Ne t'inquiète pas si la cicatrice demeure, car c'est plutôt rassurant, ça veut juste dire que tu as un coeur.
Et il y a aussi les exs relous incapables de lacher l'affaire et qui cherchent à se venger publiquement en rabachant continuellement les mêmes attaques dès qu'ils peuvent tout en prétendant être l'homme idéal plein d'amour parfait
Mandieu...
> sunshine
Comme je l'ai dit à ma mère pour mon CO "c'est un deuil, il faut accepter et puis après tu verra tu le vivra bien".
Mais là aussi y'a les mères pour qui ça prend du temps, celles qui croient qu'elles y arriveront jamais (c'est toujours comme ça au début) mais pour quasiment toutes il reste toujours le regret du fils hétéro dans le fond. Ca les empêche pas d'être heureuses plus tard et la seule chose qu'on attend c'est qu'elles en arrivent là.
Pleure un bon coup et reprends le cours de ta vie parce que t'as encore plein de belles choses à vivre même si t'en es pas encore persuadé.
Allez va, c'est qu'un cap à passer.
Et puis t'en ressortira plus fort, te laisse pas abbatre !
Faut pas laisser la vie et les gens te faire du mal ^^
Bizz
> sunshine
Comme je l'ai dit à ma mère pour mon CO "c'est un deuil, il faut accepter et puis après tu verra tu le vivra bien".
Mais là aussi y'a les mères pour qui ça prend du temps, celles qui croient qu'elles y arriveront jamais (c'est toujours comme ça au début) mais pour quasiment toutes il reste toujours le regret du fils hétéro dans le fond. Ca les empêche pas d'être heureuses plus tard et la seule chose qu'on attend c'est qu'elles en arrivent là.
Pleure un bon coup et reprends le cours de ta vie parce que t'as encore plein de belles choses à vivre même si t'en es pas encore persuadé.
Allez va, c'est qu'un cap à passer.
Et puis t'en ressortira plus fort, te laisse pas abbatre !
Faut pas laisser la vie et les gens te faire du mal ^^
Bizz