Goodbye my lover
Publié : lun. avr. 17, 2006 8:35 am
Ca y est, depuis hier je suis officiellement célibataire. J'avoue que le titre est quelque peu ironique étant donné qu'il déteste cette chanson. Je pensais être assez fort pour tenir le coup mais ce matin en me levant je me rends compte qu'il va falloir pas mal de temps pour passer à autre chose.
Je sais qu'on doit se voir jeudi pour que je lui rende ses affaires et je pense que là ça va être très dur mais il faut passer par là.
Nos chemins se séparent et à chacun de continuer sur sa route, même si je pensais déjà qu'on ferait un plus long bout de chemin ensemble.
Il disait toujours "les belles choses ont une fin" et cette fin arrive toujours quand on ne s'y attend pas.
Je sais qu'il me faudra être fort, mais ça va être dur d'être fort, de justifier à plein de monde la rupture, d'annoncer qu'il ne le verront plus.
Mais la vie est ainsi faite, et c'est à moi à prendre mon envol désormais.
Il est vrai qu'en assumant mon homosexualité, j'aurais peut-être du avoir plusieurs petites expériences pour "me former" et "me forger", mais il était là et je ne regrette qu'une chose: que son amour pour moi se soit embué. Ce fussent 21 mois de bonheur et je ne les oublirai jamais.
Comme je lui disais souvent, je n'avais jamais été aussi heureux depuis que j'étais avec lui, mais, d'après lui, "on guérit toujours d'un chagrin d'amour".
Je sais qu'on doit se voir jeudi pour que je lui rende ses affaires et je pense que là ça va être très dur mais il faut passer par là.
Nos chemins se séparent et à chacun de continuer sur sa route, même si je pensais déjà qu'on ferait un plus long bout de chemin ensemble.
Il disait toujours "les belles choses ont une fin" et cette fin arrive toujours quand on ne s'y attend pas.
Je sais qu'il me faudra être fort, mais ça va être dur d'être fort, de justifier à plein de monde la rupture, d'annoncer qu'il ne le verront plus.
Mais la vie est ainsi faite, et c'est à moi à prendre mon envol désormais.
Il est vrai qu'en assumant mon homosexualité, j'aurais peut-être du avoir plusieurs petites expériences pour "me former" et "me forger", mais il était là et je ne regrette qu'une chose: que son amour pour moi se soit embué. Ce fussent 21 mois de bonheur et je ne les oublirai jamais.
Comme je lui disais souvent, je n'avais jamais été aussi heureux depuis que j'étais avec lui, mais, d'après lui, "on guérit toujours d'un chagrin d'amour".