Ghosting

Pour eux.
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Ghosting

Message par onceagain »

Salut ! Comme d'hab, mes questions de chaton puceau...

Récit des événements :

1. Rencontre sur une application avec T. On cause. De l'intérêt mutuel apparait (on dirait).
2. Le we suivant, je suis en soirée chez un pote, on découvre qu'il connait T : je l'invite, il vient, c'est cool. Du coup, rencontre en vrai et récupération de 06. Le mec est gentil, doux, à l'écoute, marrant... (et, BTW, exceptionnellement bandant). Notre pote commun me glisse que T. est "compliqué."
3. On embraye sur des discussions sur WhatsApp, c'est quand même mieux que sur Grindr.
4. Samedi dernier, je l'invite à faire terrasse. Ok immédiat, on passe la soirée à picoler et à se raconter nos lifes. Je reçois quelques piques (le mec est doux mais cash) et quelques teasers ("on pourra peut être ensemble..."). On se sépare en faisant un tour de son quartier. Ce con a mis un débardeur : c'est interdit pour 99% des gens mais il fait partie des 1% à qui ça va. Je lutte pour ne pas lui sauter dessus. Je sais me tenir. Donc, bises devant le métro.
5. Depuis, échanges divers sur whatsapp, c'est l'un ou l'autre qui relance, c'est cool.
6. Jeudi : je l'invite à faire terrasse vendredi soir. Il me répond qu'il a un diner mais qui ça aurait été oui sinon. Pas grave, je propose de faire ça dans le week-end. Il me répond qu'il me dira. C'était jeudi. On est mardi... Vous avez deviné : plus de nouvelles depuis jeudi.

Je suis frustré de ne pas avoir de nouvelles évidement, car je me réjouissais de le revoir et j'avais l'impression que ça fonctionnait pas mal. Je suppose que l'interprétation c'est l'inverse : il ne souhaite pas prolonger les échanges. Et le règlement intérieur de mon égo interdit que je me laisse traiter de la sorte. Une idée ?

Coeur avec les doigts à tous.tes et à chacun.e :mrgreen:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Ghosting

Message par Norma »

S'il est "compliqué" et que son attitude a changé après une soirée/week end, c'est probablement qu'il a un autre mec sur le feu, avec qui c'est déjà entamé, ou en cours.

Laisse pisser, continue de faire des rencontre, relance vaguement sans être pressant, si le timing est bon il reviendra, sinon, c'est qu'il était pas dispo dispo.
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Ghosting

Message par onceagain »

Du coup je me suis documenté, et donc voici les raisons pour lesquelles on peut être ghosté :

1. Je suis allé trop vite : bof. 10%

2. Un truc chez moi l'insupporte : Chépo. 20%

3. Ça merde au pieu : no sex so far 0%

4. Au fil des rencontres, il se rend compte que je ne suis pas si génial que ça : putain ça pourrait être ça : 45%

5. La relation n'a pas vraiment commencé pour A, alors que B s'y croit déjà : surement ça aussi... 45%




Bon, j'ai relancé en souhaitant un bel été et en donnant RDV en sept pour un concert qui pourrait lui plaire. C'est pas pressant ça. On verra bien.
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Re: Ghosting

Message par boyfromsirius »

Je pense que ça arrive à beaucoup hélas et ne t'en veux pas pour rien.

J'ai souvenir d'une rencontre qui s'était faite après un échange par message.
J'ai rencontré un garçon plutôt gentil et timide (froid?) en ville, nous avons bu un
verre et pas mal discuté.

Je l'ai revu ensuite également et ça s'est arrêté là...

Nous devions nous revoir une troisième fois (je crois, ça date un peu) et je n'ai
plus eu de nouvelles. J'ai longtemps pensé : je ne lui plaisais peut-être pas?

Je ne sais plus si j'ai renvoyé un message après mais ça s'est arrêté sans avoir
vraiment commencé.

:gentil:
Répondre