Mon ami hétéro

Pour eux.
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par boyfromsirius »

Laird a écrit :C'est peut-être grâce à ça. Qu'il acceptera cette attirant pour les hommes.
Dernière modification par boyfromsirius le jeu. mai 13, 2021 6:43 pm, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par Laird »

C'est l'amour fou :D
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par Eustache »

Méfie-toi quand même, qu'il fasse pas ça juste pour "s'amuser"...
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par boyfromsirius »

Eustache a écrit :Méfie-toi quand même, qu'il fasse pas ça juste pour "s'amuser"...
Oui j'en suis conscient. :)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par Norma »

Mouais ... pour moi ça sonne vachement hétéro qui se tape un égo boost.
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par Sims »

Norma a écrit :Mouais ... pour moi ça sonne vachement hétéro qui se tape un égo boost.
Pas forcément... Pour un hétéro, je ne pense pas que cette situation boosterait son ego.
Je pense plutôt à un hétéro curieux ou un homo /bi refoulé qui essaye de franchir le cap sans vraiment savoir comment s'y prendre
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par Norma »

Bien sur que si.
Le fait de déclencher de l'attirance chez une personne est flatteur.

Il voit un jeune homme gay un peu timide et sensible, il peut tout à fait avoir envie d'un schéma dans lequel il a "un ami gay" à qui il serait sur de "faire de l'effet". Ce qui le flatterait à la fois dans son égo ("je suis attirant, même les mecs tombent à mes pieds") son image de lui ("je suis un gars bien, je ne rejette pas l'amitié de ce mec gay qui est à mes pieds") et inoffensif, parce que boyfromsirius a pas vraiment le profil du gars qui va tenter quoique ce soit sans le consentement de l'autre et sans s'excuser avant 15 fois d'exister.

Il est dans potentiellement dans le trip de déclencher du désir, tout en étant dans la sécurité de ne pas avoir d'envie sexuelles lui-même sur cette personne et donc d'être dans une situation où il a le plein contrôle.

Je serais allé dans la narration "il a envie mais il sait pas comment" s'il n'envoyait pas des allusions sexuelles, des blagues qui déstabilisent Boyfromsirius et des photos à moitié à oualp.
Là il a l'air d'être vraiment confiant et pas timide pour un sous.

Dans ce tournage ambigu autour du pot, pour moi, c'est parce qu'il veut rien de plus que .... le tournage autour du pot. Qui est sa fin en soi.

Ceci dit, y'aurait moyen d'en avoir le cœur net en le testant.
En poussant la remarque sexuelles pour essayer de le destabiliser, de le faire se projeter dans un rapport réel.
S'il devient tout timide interressé, tu le verras. S'il est en mode "t'aimerais bien mais je ne mange pas de ce pain là", tu sauras aussi.
Pousse le un peu dans ses retranchement pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par Sims »

À voir, boy... La balle est dans ton camp !!! :wink:
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par onceagain »

Arf ! Deux petits commentaires.

Comme souvent, tu t'interroges sur lui et ses ambivalences. Et toi ? S'il te disait clairement "viens chaton, embrasse moi et faisons immédiatement l'amour comme des lions", serais-tu OK à 100% ?

Comme souvent aussi, quand ça part mou, ça reste mou. Quand ça matche, ça matche. Et il ne faut pas très longtemps pour qu'on sache clairement que c'est open. Le désir, l'attirance sont forts et en général ça balaye assez rapidement les petites inquiétudes. On a tous connu cette phase où on est séduit par un mec, où rien ne se passe... et où on s'invente des histoires dignes des comédies romantiques genre il n'ose pas, il ne peut pas etc... Malheureusement, il n'y a que deux possibilités : le gars ne veut pas (passe au suivant) ou le gars ne sait pas ce qu'il veut (passe vite au suivant, tu n'es pas son psy).

Coeur avec les doigts, toussa...
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par boyfromsirius »

...
Répondre