Mon ami hétéro

Pour eux.
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Mon ami hétéro

Message par boyfromsirius »

...
Dernière modification par boyfromsirius le jeu. mai 13, 2021 6:40 pm, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par Laird »

Après, la lecture de ton message, plusieurs possibilités me viennent en tête.

Comme, tu le dis ça peut être un bi qui s'assume pas ou qui ne s'est pas en découvert.

Tu dis aussi que c'est une grand tombeur. Il y a des personnes qui aiment savoir qu'ils plaisent. Alors, ils charment, séduisent d'autres personnes quelques soient le sexe ou genre de ces dernières.

Une des dernières possibilités. C'est qui est vraiment hétéro. Mais, il est tombé sous ton charme. Certains hétéros tombent sous le charme / amoureux d'autres hommes une fois dans leur vie. Et ça sera la seule histoire homosexuelle qu'ils auront.

Le principal, c'est que toi. Tu n'en souffres pas. Si, tu commences à avoir des sentiments pour lui et que cela n'est pas réciproque.

Tu as essayé de lui en parler?
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par boyfromsirius »

Laird a écrit :Après, la lecture de ton message, plusieurs possibilités me viennent en tête.

Comme, tu le dis ça peut être un bi qui s'assume pas ou qui ne s'est pas en découvert.

Tu dis aussi que c'est une grand tombeur. Il y a des personnes qui aiment savoir qu'ils plaisent. Alors, ils charment, séduisent d'autres personnes quelques soient le sexe ou genre de ces dernières.

Une des dernières possibilités. C'est qui est vraiment hétéro. Mais, il est tombé sous ton charme. Certains hétéros tombent sous le charme / amoureux d'autres hommes une fois dans leur vie. Et ça sera la seule histoire homosexuelle qu'ils auront.

Le principal, c'est que toi. Tu n'en souffres pas. Si, tu commences à avoir des sentiments pour lui et que cela n'est pas réciproque.

Tu as essayé de lui en parler?
Dernière modification par boyfromsirius le jeu. mai 13, 2021 6:43 pm, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par Laird »

boyfromsirius a écrit : Je pense qu'il est aussi réellement attiré par les hommes mais dit souvent "je suis hétéro" comme pour se justifier.
Il se le cache peut-être à lui même. Il a peut-être peur de cet amour, ses sentiments gay.
boyfromsirius a écrit : Heureusement, je n'en souffre pas car je n'ai plus 20ans et j'ai appris à ne pas tomber dans le piège de l'amoureux transi. Honnêtement, physiquement il me plaît mais j'ai vraiment l'impression qu'il me teste.
Parle-lui-en. Tu n'as rien à perdre.
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par boyfromsirius »

Laird a écrit :
boyfromsirius a écrit : Je pense qu'il est aussi réellement attiré par les hommes mais dit souvent "je suis hétéro" comme pour se justifier.
Il se le cache peut-être à lui même. Il a peut-être peur de cet amour, ses sentiments gay.
boyfromsirius a écrit : Heureusement, je n'en souffre pas car je n'ai plus 20ans et j'ai appris à ne pas tomber dans le piège de l'amoureux transi. Honnêtement, physiquement il me plaît mais j'ai vraiment l'impression qu'il me teste.
Parle-lui-en. Tu n'as rien à perdre.
...
Dernière modification par boyfromsirius le jeu. mai 13, 2021 6:41 pm, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par Laird »

Si, tu l’aguiches avec des photos de toi, torse nu, aussi. Tu le perturbes :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, Il ne doit sûrement pas s'accepter. Ses sentiments envers les hommes sont encore trop récent. Il a peur que s'il like certaines photos. Ses préférences s’inscrivent sur son front.

Il cherche simplement à te séduire. C'est la crise de la cinquantaine
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par boyfromsirius »

Laird a écrit :Si, tu l’aguiches avec des photos de toi, torse nu, aussi. Tu le perturbes :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, Il ne doit sûrement pas s'accepter. Ses sentiments envers les hommes sont encore trop récent. Il a peur que s'il like certaines photos. Ses préférences s’inscrivent sur son front.

Il cherche simplement à te séduire. C'est la crise de la cinquantaine
Oui ce n'était pas pour l'aguicher :euh: :D

Je pense aussi qu'il a peur de révéler une partie de sa nature...

Ceci dit, il n'est pas le seul, une fois j'ai rencontré un garçon qui se disait "hétéro" et sûr de l'être mais qui venait quand même me voir...
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par Laird »

Je trouve ça flatteur de plaire comme ça. Même, s'il n'y a rien à y attendre. :)

Je pense qu'il est loin d'être le seul. J'ai l’impression qu'il y a de plus en plus "d'hétéro" qui découvre une nouvelle facette de leur personnalité. Mais, il est difficile pour eux de l'accepter.
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par boyfromsirius »

Laird a écrit :Je trouve ça flatteur de plaire comme ça. Même, s'il n'y a rien à y attendre. :)

Je pense qu'il est loin d'être le seul. J'ai l’impression qu'il y a de plus en plus "d'hétéro" qui découvre une nouvelle facette de leur personnalité. Mais, il est difficile pour eux de l'accepter.
Oui...et franchement c'est en le connaissant mieux que j'ai pris conscience de ça chez lui. Il joue (et il est) les tombeurs avec les femmes mais je pense qu'il pourrait le faire également avec les homos. :content:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Mon ami hétéro

Message par Laird »

C'est peut-être grâce à ça. Qu'il acceptera cette attirant pour les hommes.
Répondre