Un peu paumé...

Pour eux.
LeToc

Un peu paumé...

Message par LeToc »

Salut à tous

Voilà, j'ai besoin d'aide (vous vous en serez pas douté hein?). Depuis quelques années, je suis de plus en plus attiré par les garçons (et plus particulièrement par un jeune éphèbe de ma classe :wink: ...) et je sais pas trop comment m'y prendre. Il faut dire que je suis en matn spé et le climat qui règne est plutôt macho/blague sur les pédés... Je sais pas comment savoir si il est gay/bi et attiré par moi ou non. De plus, je ne sais même pas si je suis moi-même gay/bi/hétéro... Enfin, c'est pas évident, je suis un peu largué et tout ça me fait un peu flippé je crois. :?

Voilà, si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneur.

a la prochaine

Tom
Nomade

Message par Nomade »

D'abord, bienvenue à toi. :wink:

Est-ce que certaines personnes de ton entourage (des gens de maths spé, au hasard) sont au courant de tes doutes ? Ca ne règlera pas le problème mais déjà ça aide beaucoup de pouvoir en parler.

Quant à ton éphèbe... Math spé c'est bien la deuxième année ? Dans ce cas les concours sont la semaine prochaine, il me semble que tu n'as pas grand chose à perdre... OK je suis un kamikaze, mais en l'occurence si tu n'as jamais entendu la moindre rumeur sur lui ni surpris le moindre regard un tant soit peu explicite, la seule façon de avoir est de se lancer.

Ah oui avant tout : est-ce qu'il participe au blagues anti-pédés ? Si oui, est-ce qu'il a l'air de le faire "pour suivre la masse" ou parce qu'il aime ça ?
LeToc

Message par LeToc »

Bah j'en ai parlé à personne autour de moi au bahut. C'est un peu difficile, j'ai connu tout le monde au mois de septembre alors j'ai pas vraiment d'amis proches. En plus je suis en internat et vu les grandes gueules qui rôdent, je me sens pas le courage d'affronter les remarques à la con de petits connards.
Mais j'en ai parlé à des amis plus proches qui n'ont pas réussi à m'aider. Enfin si, ils m'ont écouté, c'est déjà pas mal...
Quant au coup du kamikaze, je le sens pas trop le plan... J'essaie plutôt de m'éviter les gros stress et les prises de tête en période de concours... Mais depuis quelques temps, on est de plus en plus proche, des regards (mais en même temps, j'y vois rien de particulier...), des petits trucs tout con dans la vie de tout les jours... Mais quand j'y regarde de plus près, c'est surtout moi qui fait tout pour lui plaire en fait je crois...
Ta pas une idée pour me renseigner sur sa sexualité de façon plus ... soft?

Merci de m'avoir répondu...
tribiout

Message par tribiout »

commence par lui parler de l'homosexualité d'une manière générale... a toi d'emmener ca sur le tapis... c'est pourtant si simple d'avoir un début d'avis... :wink:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Dernière modification par Thunder Bird le sam. avr. 22, 2006 11:50 am, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Plus soft... Là on entre dans la stratégie, j'ai beaucoup de mal... :lol:

Euh... Un jour que vous bossez tous les deux et que vous entendez un de vos camarades sortir une blague sur les homos, tu pousses un gros soupir blasé et tu ajoutes "Tain ils pourraient trouver autre chose, si ça se trouve il y en a dans la classe". Euh tiens-t'en au soupir je pense... :roll:

Et si vous avez une amie en commun, tu peux lui demander de jouer la chieuse pour qu'elle sache pourquoi il n'a toujours pas de copine alors qu'il est canon et sympa et tout, et qu'elle émette l'air de rien l'hypothèse qu'il soit gay. M'enfin pour ça faut accepter de passer par un intermédiaire...

J'ai pas d'autre idée pour le moment.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Nomade

Message par Nomade »

Thunder Bird a écrit :T'es dans quel lycée ? T'es dans quelle filière ? MP*, PC*, PSI*, PT ? Tu passes quoi comme concours ?? La Spé pour moi c'était il y a deux ans, et j'étais en PC* !! Souvenirs, souvenirs !!!
C'est quoi cette ségrégation !!!! :evil: Les BCPST ont aussi le titre de maths spé ! Non mais ! C'est pas parce que le M n'apparaît pas dans le nom qu'on ne fait pas de maths ! :twisted:

A mon grand désespoir. :cry: :lol:

Thunder Bird a écrit :Looooooool !! Guillaume, on est bons pour fonder une boîte de conseil, là !! On va engager Miss Hada, et se faire des couilles en or avec tous ces petits timides (comment ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?) qui n'osent pas aborder !! Alors, t'es partant ? Je veux bien être PDG
Pourquoi c'est toi qui serait PD-G ? Je propose une association équitable entre toi, Miss Hada et moi. :wink:

Et je me maudis déjà de détourner ce topic. :oops:
Dernière modification par Nomade le ven. avr. 21, 2006 11:40 pm, modifié 1 fois.
tribiout

Message par tribiout »

Guillaume86 a écrit : Et si vous avez une amie en commun, tu peux lui demander de jouer la chieuse pour qu'elle sache pourquoi il n'a toujours pas de copine alors qu'il est canon et sympa et tout, et qu'elle émette l'air de rien l'hypothèse qu'il soit gay. M'enfin pour ça faut accepter de passer par un intermédiaire...
Ca c'est du sadisme....

Thunder Bird a écrit :avec lequel t'as envie d'aller prendre un verre au toilettes
ca c'est de l'uro....

vous me faites peur les gars.... :lol:
LeToc

Message par LeToc »

ok merci pour tous ces conseils.
Pour François je suis en PSI*, je passe Louis Lumière (école de cinéma, je sais rien à voir mais je me suis découvert une passion pour le son alors je tente et j'ai déjà réussi la première phase d'écrit), CCP et Centrale.
Quant au jeune homme en question, il s'agit d'un peu plus qu'un verre au toilettes et je sais que je vais le retrouver dans quelques semaines pour la révision des oraux et j'en ai marre de me surprendre à bloquer sur lui comme une con pendant les cours, à aller le voir tous les soirs avec un nouveau pretexte pour passer 5 minutes avec lui, à rêver :oops: ...
Enfin bref ça me saoûle et j'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un qui puisse me comprendre avant d'affronter mes 2 semaines de folie.
Voilà, enfin je vous tiendrait au courant, le kamikaze, le soupir ou l'entremetteuse, les trois propositions sont interessantes, je me suis pas encore décidé... :wink:

Allé, à +, je vais dormir, j'ai encore du pain sur la planche pour mes deux derniers jours de révision...

Merci encore
Répondre