Je me pose des questions ...

Pour eux.
flo62888

Je me pose des questions ...

Message par flo62888 »

Bonjour a tous, c'est la première fois que je vien sur ce forum (je suis déjà allé sur un forum du même genre pour trouver des réponses a mes questions, mais sans succès).

J'ai commencé a me poser des questions vers l'âge de 11 ans (j'en ai 15 maintenant). Durant cette periode, il y a eu des hauts et des bas, parfois j'oubliais ces questions pendant 1 ou 2 mois, parfois j'y pensais toute la journée (je sais pas si vous me comprenez).
A chaque fois que je me posais ces questions, j'en venais a la conclusion que j'étais hétéro.

Mais en faite, il y a quelque jours, en regardant des films gay (rien que pour voir, et peut-être m'éclairer sur mes questions).
Ces films m'ont mis légérement en éréction, par contre je ne me sens pas "attiré" envers ces hommes.
Par contre lorsque je vois des films avec que des femmes, là je me sens vraiment attiré (je me met aussi en éréction, mais beaucoup plus que pour les films où l'on vois des hommes).

Voilà, je vous ai raconté mon problème, en éspérant que quelqu'un pourra m'aider :( .
Je voudrais savoir si je suis gay ou bi ?

PS: désolé pour les fautes. Et si je me suis mal éxprimé, dites le moi j'essayerais de réexpliquer mieu ...
tribiout

Message par tribiout »

Tu sais flo, je pense que je vais te décevoir mais il y'a pas de réponse à ta question... beaucoup d'entre nous sont passés par là, à plus ou moins grande échelle, plus ou moins tôt....

Mais sache une chose, ce n'est pas des doutes sur ta sexualité qui font de toi un bi ou un gay... beaucoup d'hétéro ont eu des expériences homosexuelles... ils n'en restent pas moins des hétéro....

Un truc aussi, c'est pas au degré de ton érection que tu pourras savoir si t'aime les hommes ou pas, si t'es bi ou gay... tu sais, être gay ca va aussi plus loin qu'une simple excitation...

Laisse toi du temps, te pose pas de questions, va là ou tes envies te mènent, tu es encore jeune (15ans ^^), c'est peut être que passager... c'est peut être le début de la fin aussi... :wink:

Qui sait, tu vas peut être oublié tout ca, ou peut être as tu des sentiments pour des mecs...

Ton cas n'est pas grave, être gay ou bi non plus, mais dans ton cas, je pense qu'il faut rien presser, tu as encore pas mal d'années devant toi, et c'est pas demain que tu comptes te marier ou te pacser... alors patience, fais ta vie...

BizZz :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Entre homo et hétéro, toutes les déclinaisons sont possibles. Ca ne sert à rien de chercher à coller des étiquettes, chaque cas est unique.

D'après ce que tu dis tu es hétéro, mais avoir une expérience homo (plus tard :P ) ne te répugnerait pas tant que ça, juste pour voir. Peut-être que tu es bi, à tendance hétéro majoritaire, si tu ressens pour les filles à la fois attirance physique ET sentimentale. Pour les garçons ce n'est apparemment qu'un fantasme, et encore pas très brûlant ! :lol:

Ne te prends pas trop la tête avec ça, vis ta vie et tu verras bien quelles expériences elle t'apportera. Tu testeras peut-être avec un ami qui se trouve dans le même cas que toi, pour finalement comprendre que ce n'est pas ta tasse de thé, ou l'inverse. Rien ne sert de précipiter les choses, tout vient naturellement.

Et au fait, bienvenue à toi ! :D
tipoune

Message par tipoune »

Trib' a raison... Moi je rajouterai juste que tu n'as qu'à faire ce que tu veux quand tu en as envie: filles, garçons.... ne te prive pas et vis tes désirs. Après, tu verras bien, mais àprès tout, on se fout que tu sois gay, hétéro, bi ou je-ne-sais-quoi-d'autre, l'essentiel, c'est que tu t'épanouisses et que sois heureux!
flo62888

Message par flo62888 »

Ok, merci a tous pour vos réponses, je sais pas trop quoi dire, apart que je vais suivre vos conseils et essayer de plus me poser de questions.
Merci :)
tribiout

Message par tribiout »

rien ne t'empeche te rester parmi nous... participer au forum... et passer par la case accueil pour te présenter un peu....

:wink:
cerber

Message par cerber »

tribiout a écrit :rien ne t'empeche te rester parmi nous... participer au forum... et passer par la case accueil pour te présenter un peu....

:wink:
Et c'est en discutant avec les membres du forum, partager des idées, des expériences ou simplement lire les autres témoignages qui pourront peut-être t'éclaircir sur la question.
Bon courage.
Nox

Message par Nox »

Regarde des scènes lesbiennes alors :lol:
(quoi que c'ets pas si con comme raisonnement :arrow: :arrow:)

Pour l'instant t'es un bi potentiel, alors n'hésite pas et laisse toi te guider vers les personnes qui t'intéressent sans te poser de questions... puis un jour comme ça t'aura une idée un peu plus précise de tes vraies attirances sexuelles et sentimentales :P

Bizz
flo62888

Message par flo62888 »

Oui, je visite de temps en temps ce forum, sinon un truc me dérange, j'ai lu que la bisexualité c'est le passage entre l'hétérosexualité et l'homosexualité, et j'ai aussi lu que c'était une sexualité et pas qu'un passage. Je voudrais vos réactions :)
Répondre