Dur de trouver un titre de thread pour ce "problème" qui a du arriver à pas mal de monde.
En plus, je fais ça derrière le dos de mon copain (miam ... heu j'm'égare là) (et j'vise bien !)
Nan passke vala, ça fait un peu plus de 3 mois qu'on est ensemble. Moi ça fait deux mois que j'ai osé lui dire "Je t'aime" (certains trouveront que c'est rapide, mais là n'est pas la question, je me suis rarement entendu aussi bien avec quelqu'un, alors si c'est comme sortir avec son meilleur pote, c'est forcément en être fou amoureux, na).
Sauf que lui, malgré deux mois de "je t'aaaaime" bêlants de ma part, ne sait que dire "merci", "t'es chou", ou me serrer plus fort dans ses bras. Bref, y'a pas d'écho.
Et j'ai un peu de mal à me l'avouer, mais je crois que ça me pèse de plus en plus en fait. On en a bien sûr souvent discuté, mais lui ne peut me dire cela sans en être à 100% sûr, il pense qu'il a encore un blocage de ce côté là (homosexualité découverte il y a un an, j'suis son premier vrai vrai copain - l'autre histoire a duré deux semaines hi). Et je lui avais dit d'y réfléchir, que j'étais pas pressé et tout, mais bon, vu comment j'aborde le sujet très souvent en ce moment et le petit vide que je ressens quand je lui dis sans rien en retour, je dois avouer que ça me pèse.
ALORS aidez-moi. Vous avez une liste de trucs niais qui montrent clairement qu'on est amoureux ? Histoire que ce soit plus clair dans sa tête.
Moi j'ai à peu près tout essayé, notamment le mail d'une 50aine de lignes disant tout ce qui me fait fondre chez lui et de voir si chez lui y'a pas ça aussi. Pas l'impression qu'il en ait fait grand chose, à part encore plus se poser des questions.
Alors COMMENT PEUT IL ETRE SUR A 100% BORDEL.
Edit : je viens de recevoir un mail me proposant un break, pour qu'il voie si je lui manque et tout. Enfin il veut me voir pour en parler (on se verra pas avant samedi #@!), voir ensemble les conditions et tout ...
Ca va VRAIMENT loin