Folle de foot ?
Ouais, cent pour cent contre ! (pour l'instant... ^^)
N'empêche que j'ai une excuse : mon petit frère est passionné de foot...
Ses murs sont tapissés de posters, il collectionne les maillots/drapeaux/écharpes débiles, il regarde tous les matchs qui passent, joue au foot (sur console quand il fait pas beau), pense foot, parle foot...
Donc je sature un peu ^^
N'empêche que j'ai une excuse : mon petit frère est passionné de foot...
Ses murs sont tapissés de posters, il collectionne les maillots/drapeaux/écharpes débiles, il regarde tous les matchs qui passent, joue au foot (sur console quand il fait pas beau), pense foot, parle foot...
Donc je sature un peu ^^
je dirai que je ne m'explique pas cette folie disproportionnée du foot que certains ont... je ne m'explique pas non plus leure paie... je ne m'explique pas non plus certaines violences...
En somme, je ne suis pas contre le foot en temps que sport collectif... je suis contre tout ce qu'il représente et ce qu'il englobe de nos jours...
En somme, je ne suis pas contre le foot en temps que sport collectif... je suis contre tout ce qu'il représente et ce qu'il englobe de nos jours...
Désolé mais ça sera pas avec moi que la tendance va s'inversersijaro a écrit :Les résultats ressemblent pour l'instant à une consultation électorale dans une démocratie populaire... Yz bougent quand, les footeux ?

En plus j'y comprend jamais rien à ces histoires de hors-jeux...

C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Même ici ça parle de foot maintenant, j'y crois pas...
Nan mais sérieux, on en entend parler partout, regardez les informations et vous verrez les derniers rebondissements des "feux de l'élysée", trois mamies qui font des défilés de mode dans les maisons de retraite, et en gros titre "BARCELONE A GAGNE LE CHAMPIONNAT ESPAGNOL"... Ils ont même plus besoin de dire qu'il s'agit de foot...
c'est désépérant de voir comment un sport peut diriger le monde...

Même ici ça parle de foot maintenant, j'y crois pas...

Nan mais sérieux, on en entend parler partout, regardez les informations et vous verrez les derniers rebondissements des "feux de l'élysée", trois mamies qui font des défilés de mode dans les maisons de retraite, et en gros titre "BARCELONE A GAGNE LE CHAMPIONNAT ESPAGNOL"... Ils ont même plus besoin de dire qu'il s'agit de foot...

Totalement rien à carrer :]
J'essaye néanmoins d'être tolérant envers les fans, spas facile tous les jours, mais on fait avec.
Pour le mondial, j'aime provoquer les purs footeux en faisant savoir à chaque match où joue la France que je souhaiterais qu'elle perde
Donc pour l'occasion, je deviens le supporter éphémère de l'équipe rivale.
J'essaye néanmoins d'être tolérant envers les fans, spas facile tous les jours, mais on fait avec.
Pour le mondial, j'aime provoquer les purs footeux en faisant savoir à chaque match où joue la France que je souhaiterais qu'elle perde

Donc pour l'occasion, je deviens le supporter éphémère de l'équipe rivale.