Voila je en seconde, je suis amoureux,
Le probleme, nous sommes en fin d'année, je vais tres mal en ce moment ( tres mal au ventre, déprimure, travaille plus : et tout ca a cause de cet amour ).
Je doit faire quelque chose sinon je tiendrais plus le coup.
Comme je le disais dans ma présentation, j'ai fais mon CO de bi à une amie, mais pas réélement a tout le monde ( si quelqun fait une blague comme quoi je suis gay, bin je dis pas non en faite
J'ai baucoup réfléchit, et j'ai trouvé plusieurs solutions pour sortir de cette impasse ( si vous en avez d'autres, exposez les !) :
1- je lutte contre mes sentiments, et fais tous mes efforts pour ne pas le regarder, et je me raisone, je reste seul, occupé par d'autres passions.
2- Je le drague ( a mes risques et périls aux yeux des autres. C'est presque pas possible pour moi qui sait pas draguer
3- J'envoie mon amie lui dire que je l'aime, ce qui me fait peur ce n'est pas sa réaction ( il est vachement sympa ), mais celle des autres si ca se sait, je ne tient pas a devenir le gay du lycée.
voilou, j'aimerai de vos réponses, pour m'aider a passer cette phase difficile, si ca marche, j'assumerai et je n'aurai plus jamais de problemes avec ma sexualité, sinon je resterait un paumé, qui n'a jamais eu de contact avec personnes.
Merci
Herma.