question - lui faire comprendre

Pour eux.
Hermaphrodite

question - lui faire comprendre

Message par Hermaphrodite »

re-bonjour, je me suis présenté il y a quelque instants, et j'ai atendus de me fait acueillir pour exposer mon probleme.

Voila je en seconde, je suis amoureux,
Le probleme, nous sommes en fin d'année, je vais tres mal en ce moment ( tres mal au ventre, déprimure, travaille plus : et tout ca a cause de cet amour ).
Je doit faire quelque chose sinon je tiendrais plus le coup.
Comme je le disais dans ma présentation, j'ai fais mon CO de bi à une amie, mais pas réélement a tout le monde ( si quelqun fait une blague comme quoi je suis gay, bin je dis pas non en faite :D ).

J'ai baucoup réfléchit, et j'ai trouvé plusieurs solutions pour sortir de cette impasse ( si vous en avez d'autres, exposez les !) :
1- je lutte contre mes sentiments, et fais tous mes efforts pour ne pas le regarder, et je me raisone, je reste seul, occupé par d'autres passions.
2- Je le drague ( a mes risques et périls aux yeux des autres. C'est presque pas possible pour moi qui sait pas draguer :cry:
3- J'envoie mon amie lui dire que je l'aime, ce qui me fait peur ce n'est pas sa réaction ( il est vachement sympa ), mais celle des autres si ca se sait, je ne tient pas a devenir le gay du lycée.

voilou, j'aimerai de vos réponses, pour m'aider a passer cette phase difficile, si ca marche, j'assumerai et je n'aurai plus jamais de problemes avec ma sexualité, sinon je resterait un paumé, qui n'a jamais eu de contact avec personnes.

Merci

Herma.
Dernière modification par Hermaphrodite le mar. janv. 01, 2008 9:22 pm, modifié 2 fois.
Pascala

Message par Pascala »

Alors un point positif c'est que déjà t'es au clair avec ce que tu ressens, moi à ton âge j'étais à des kilomètres de ce niveau d'acceptation :D ...

Pour ce qui est de ce garçon, moi aussi j'ai eu à vivre ça (et d'ailleurs je traverse encore une situation analogue :oops: ) et je sais combien c'est dur à vivre... Maintenant tu dis que tu as des doutes sur sa sexualité, qu'est-ce qu'il te fait penser ça? Quoiqu'il en soit moi je pense qu'il faudrait que tu te rapproches de lui (sans pour autant le draguer bien sur :wink: ) histoire de vous connaitre un peu plus et qui sais, peut-être qu'ainsi t'en saura plus sur ses préférences...
Hermaphrodite

merci d'avoir répondu,
huhu ^^, alors quelques nouvelles infos ;

Pour ce qui est de m'accepter, ya un moment ou ca coince, d'autant que je craque pour certaines japonaises ( fan du japon, je partirai la bas un jour ). Mais pourquoi me dire non a un amour gay d'adolescent ? ca passera peut etre, et puis meme, c'est que sur le moment que je vois les choses. Dans le loingtain, non je n'arrive pas a me voire gay...

Je sais pas si vous etes ( vous et moi bien sur :wink: ) bien placé pour detecter un gay.

bye,

Herma
Dernière modification par Hermaphrodite le mar. janv. 01, 2008 9:21 pm, modifié 2 fois.
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Salut Herma.
Pas facile ta situation, j'en conviens. C'est clair qu'au lycée s'afficher n'est pas chose facile, les élèves sont toujours plus ou moins intolérants. Mais bon pas toujours, (section "homophobie", article "heureux ^^") après c'est clair je suis d'accord avec Pascala tu devrais te rapprocher de lui pour en savoir un peu plus sur lui. C'est pas toujours facile je te l'accord, mais éventuellement aborder le sujet avec lui, le tester un peu. Wolf arrête de donner des conseils que tu n'es pas capable de suivre toi-même... Hum...
Pour le coup de la copine qui va lui dire, ça fait vachement courageux mdr... Bon après comme tu veux mais moi je te déconseille, ne fais pas faire tes commissions par les autres. La 2 et la 1 c'est pas top non plus. Moi je te conseillerais d'essayer de te rapprocher de lui, de lui parler et de le tester, puis si tu as des signes encourageants tu le prends entre quatre z'yeux et tu lui dis ce que tu as à lui dire. Voilà! Encore une fois, si je pouvais appliquer mes propres conseils... Enfin moi j'ai plus qu'à le prendre entre 4 z'yeux et lui dire...

Bon courage à toi!!!

EDIT vu que tu as reposté entre deux...
C'est assez encourageant... Mon gaydar est pas très performant mais bon...
Hermaphrodite

hum ^^'
Dernière modification par Hermaphrodite le mar. janv. 01, 2008 9:23 pm, modifié 1 fois.
Pascala

Message par Pascala »

Ah oui ya certains signes qui sèment le doute, mais bon pour ce qui est des batons de colle et autres attouchements si tout ceux que j'avais vu s'y adonner étaient gay je vivrai dans la cage aux folles! :lol: Et puis le gaydar ça marche mieux en visuel quand même :D (enfin je dis ça mais le mien est tout pourri donc bon...)

Ensuite, sans vouloir remettre en cause les difficultés qui se posent vis à vis de ta classe, des personnes qui ne t'apprécient peut-être pas ou ton manque de confiance en toi, si tu souhaites avoir une relation avec lui il faudra bien que tu sautes le pas un jour où l'autre pour aller lui parler! Vas-y progressivement, t'es pas obligé du jour au lendemain de passer ta journée collé à lui...

Voilà, je te souhaite bon courage :D
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juil. 08, 2007 3:40 pm, modifié 1 fois.
Hermaphrodite

hum, salut.
bon, une bande c'est un groupe d'amis on vas dire,
dans la classe, il y a des fermiers racistes, brutaux et tres con, et bien ils restent enssembles, ca forme une sorte de bande.
Pour mon cas c'est plus un groupe d'amis de l'internat, que je ne connais pas trop. C'est un peu comme si tu vois une bande d'amis dans la rue, des gens que tu connais pas, tu vas pas t'incruster comme ca, si ? :lol:

sinon pour le visuel,
Dernière modification par Hermaphrodite le mar. janv. 01, 2008 9:23 pm, modifié 1 fois.
PlaintecontriX

Message par PlaintecontriX »

Hermaphrodite a écrit :Je sais pas si vous etes ( vous et moi bien sur :wink: ) bien placé pour detecter un gay. donc voila, si y'en a qui ont des gaydar derniere generation qui detectent les gay a partir d'une liste d'arguments, merci de m'offrir vos services :wink:
Une liste d'arguments pour évaluer la gaytitude d'un mec dont tu es amoureux !? Il faut une source objective pour que ça marche :roll:
Mais puisqu'un rateau potentiel ne t'effraie pas, tentes le coup, tu n'a rien à perdre. Et il n'y a pas de raison pour que tu te fasses étiqueter 'gay', il ne va pas s'amuser à le répéter à tout le monde (à moins que ce soit vraiment un gros lourd... à toi de juger)
Hermaphrodite

merci de vos réponse,
alors je pense que la je vais passer une semaine à me aprocher de lui, et pis la semaine d'apres, hop, j'y vais ! :D C'est la fin de l'année alors bon, que trois semaines de honte de rateaux à endurer c'est pas grand chose
Dernière modification par Hermaphrodite le mar. janv. 01, 2008 9:25 pm, modifié 1 fois.
Répondre