Relation Daddy / Boy

Pour eux.
MonFrèreOurs
Messages : 56
Inscription : sam. mars 14, 2015 6:02 am
Localisation : 68 Haut-Rhin
Genre : icone de genre garcon

Relation Daddy / Boy

Message par MonFrèreOurs »

Bonjour au groupe avec des félicitations à ceux qui le font vivre et perdurer, les Administrateurs et tous les autres Contributeurs. :D :amour:

Je suis venu sur le site en 2015 au moment de la validation de mon homosexualité (à 52ans !)… Cela a été bien pour mon évolution. Dans cette évolution, je reviens. C’est décrit tout en-bas.

Et puis je suis passé par les sites Gay et autres assimilables, les saunas en « tout seul » pour rencontrer des personnes réelles….
Laird a écrit : mer. janv. 02, 2019 4:33 pm Salut Caïn,
Je suis plutôt d'accord avec toi sur les sites de rencontre. Il y a de tout , certains sont plus convenable que d'autres (selon moi). Mais au final, tu fais ton marché sur ces sites. J'ai rencontré quelques garçons. Certains étaient bien. Mais ça n'a jamais abouti, ce fut surtout des échanges de banalités.
…/…..
Non, il y a encore des garçons qui sont romantiques :) . Après sont-ils plus rare? Le romantisme a-t-il un autre visage? Ce sont des questions que je me pose aussi.
…..
J’ai pu constater qu’il y a du vrai dans la citation ci-dessus ! J’ai appris à exister dans mes envies, apprendre comment je veux être. Mais ces relations impersonnelles sans lendemain ne me convenaient pas.

Cependant, cela m’a permis de rencontrer mon copain (des week-Ends) de ma tranche d’âge, que j’aime beaucoup partager avec lui depuis 4 ans, bientôt bouclés. Pour se revoir la deuxième fois, on s’est beaucoup écrit pour témoigner les envies et gérer le temps nécessaire. Surtout moi, je suis à l’aise pour écrire. C’est pour ça que j’ai la 2ème partie de la citation.

Mais pour lui, ce n’est pas autant facile d’écrire. Il est au stade qu’il n’inclus pas la ponctuation pour séparer les idées, ordonner. (Alors que sur les appli-tel, il « suffit » de mettre 2x Espace vite pour passer en Point Espace Majuscule) Dans la semaine, c’est le minimum pour organiser le WE. Et ensemble, je dois tj créer des occasions de se parler, c’est fastidieux. La communication est pourtant essentielle dans les relations humaines…

Je me languie un peu de ce peu de communication. On aime se toucher, se coller longtemps, toute la nuit….. L’appétit venant en mangeant, progressivement, on s’est trouvé aussi l’agréable du sexe ensemble. Mais difficile d’en parler au petitdej par ex…. Et le plus dur est de vivre cela en occasionnel, jamais ses vacances, ni ses rassemblements de sa famille. Je suis le « remplaçant ». Il a un compagnon pacsé, plus âgé, qui habite bien trop loin, plus de mille kms, bien trop de fois et trop longtemps qu’ils ne se voient pas. Moi, je suis à moins de 2 heures, et je peux faire WE-rallongé…. On est si bien en département voisin, fusionnels, qu’on aime être, faire ensemble. Je lui permets de partir en sorties hors de son village, ce qu’il fait autrement si difficilement.. En ce moment je suis privé d’y aller. C’est dur ! Uniquement à cause de craintes de jalousies. Voilà, c’est à peu près la situation où j’en suis…

Et en parallèle, depuis tout le temps de mon parcours, je suis très sensible aux garçons, un peu, puis un peu plus, plus jeunes que moi. J’ai été l’année 2010 en couple libre avec une femme qui avait 3 filles, mais je suis reparti chez moi à la fin de l’année, avec le toutou qui m’a donnée bcp d’affection qui me manquait.

Cela est encore plus fort actuellement. Dans mes recherches de contacts, sur un site assimilable, je m’étends à offrir des discussions à des jeunes sur toute la France, pour encourager l’expression, voir comment l’idée de relation Daddy – Boy est perçue par les jeunes. Je me trouve confronté (bon mot ?) à un accueil très succin, avare en mots. Cela étant redondant sur plusieurs « cas ». C’est vraiment dommage, je trouve… Il y pourtant des outils, des techniques à échanger pour écrire plus facilement…. ? Les romantiques sont-ils plus rares ? Il me faut de l’usage multiple pour m’accommoder aux expressions de le génération….

Alors ce WE, chez mon copain, plus dispo et bénéficiant d’un meilleur Internet, je suis allé découvrir les groupes de thèmes sur mon site Gay habituel. Une étape de mon évolution, pour m’ouvrir encore davantage aux autres. Puis le pas suivant de regarder, de rejoindre en découverte l’un et l’autre groupe Daddy – Boy….

Je suis un peu « heurté » de l’apparence ardue du « hardcore »…. Ce n’est pas mon truc de réduire la relation bi-générationnelle à du sexe hard, bondage etc…. Je ne suis pas au bon endroit ?...

Je suis pour, je recherche l’intimité des corps, et aussi de l’esprit, entre garçons, partager les expériences de vies et connaissances. L’intimité pour du nu ensemble, dans le quotidien, pas que dans la cachette du lit, s’afficher, se montrer à l’autre comme on est, en lieux et circonstances adaptées. Comme je fais, on fait avec mon copain. Le sexe vient en petit plus dans le hasard du déroulement. De quinquagénaire.

Mon parcours de vie a fait que je suis altruiste, j’ai le désire et le plaisir de partager mes apprentissages professionnels. A l’époque de mon boulot en industrie, j’aimais beaucoup l’échange avec les apprentis. C’est une forme d’idéal que je recherche… Egalement une façon pour moi, éloigné du travail, d’avoir un accès aux technologies de notre temps… Il faut nourrir une relation pour qu’elle vive…

Alors oui, sur le sites-Gay, je me sens un peu à « côté de la plaque », donc dans la suite logique, je viens ici m’exprimer, extérioriser mes demandes.

Je voudrais inviter à discuter librement, témoigner, du ressenti, de la perception des jeunes, et des « 20 ans de plus » impliqués dans une

Relation Daddy – Boy.


Merci d’avoir lu jusqu’au bout, le bout de mon exposé. J’ai quand même fait des progrès de concision pour exposer 10 ans de vie à aujourd’hui en une page et quelques….. :)

Bon débat. Merci.
Dernière modification par MonFrèreOurs le jeu. nov. 18, 2021 8:03 pm, modifié 1 fois.
MonFrèreOurs
Messages : 56
Inscription : sam. mars 14, 2015 6:02 am
Localisation : 68 Haut-Rhin
Genre : icone de genre garcon

Re: Relation Daddy / Boy

Message par MonFrèreOurs »

Dans le but d’une connexion utile, je (me) mets une réponse d’invitation conviviale….

Spécifier que ce sujet est destiné à faire connaitre le concept entre deux générations, ouvrir l’imagination à ceux qui dans leur développement n’en sont pas encore arrivé là, mais dans le subconscient, sont sur le chemin.

Relation filleul - Parrain
Je préfère bien mieux cette définition. Pour moi l’évocation de « parrainage » m’est essentielle.
Intervenir également dans le milieu professionnel, la notion de « maître de stage »…
MonFrèreOurs a écrit : mar. août 24, 2021 8:34 am Cela est encore plus fort actuellement. Dans mes recherches de contacts, sur un site assimilable, je m’étends à offrir des discussions à des jeunes sur toute la France, pour encourager l’expression, voir comment l’idée de relation Daddy – Boy est perçue par les jeunes.
Au début de ce parcours, je ne me formalise pas à « un seul candidat », je souhaite surtout engager, promouvoir des échanges sous les multiples formes d’écritures qui s’offrent aux différentes situations. (MP etc.) (J’aurai également une adaptation à faire)
Il n’y aura pas de concours, questionnaire, sélection, mais ce sera celui qui tiendra le mieux la distance sur la durée…

J’invite également clairement ici, les Daddy’s à partager leurs expériences…. Dans l’esprit de convivialité dans la communauté comme l’est ce site dans le même esprit (de communauté).
Je connais plusieurs relations de ce types dans mes contacts, mais elles sont presque toujours tant discrète que je finis de ne plus les voir, avant même de les avoir rencontrées…. … (A chaque fois des peurs, jalousies, angoisses ?)
Je vais très vite m’engager dans une, des espoirs de situation, pour apprendre, équilibrer ma solitude…. Constituer un arbre pour cacher la forêt….

* les aspects de la vie au quotidien
* le besoin d’espace de vie commun et individuel
* la présence, la gestion, s’il y a lieux, de « handicaps » en tous genres, par exemple Dys___ et etc.
* l’espérance, la transmission, le vécu de la formation professionnelle
* le partage de loisirs dans la relation personnalisée, proposer une alternative aux solitaires noyés dans la masse
Et encore ?
Répondre