Amnésie traumatique

Pour eux.
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Amnésie traumatique

Message par JavaBleue24 »

Quelle épreuve tu viens de surmonter ! L'idéal serait de retrouver la trace du type, et de le confronter.
Bravo d'arriver à te reconstruire sans besoin de vengeance.
Darkel
Messages : 342
Inscription : jeu. août 27, 2009 9:10 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Amnésie traumatique

Message par Darkel »

Pour le moment je ne ressens pas le besoin d’aller en justice. Le combat serait très long et plus qu’incertain. J’ai déjà 30 années qui ont été en partie bouffées par ça. Aujourd’hui je ne veux plus que ça ai d’impact. Ma plus belle revanche est de vivre enfin en paix, de m’assumer pleinement et de profiter de la vie. Au passage je viens enfin de faire mon piercing que je n’avais jamais réussi à faire depuis 15 ans… 😅
sosoppp
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 07, 2023 12:41 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Amnésie traumatique

Message par sosoppp »

Bonjour, cela me fait penser à moi. Une fois libérée de mes trauma j'ai pensé a moi et j'ai changé pleins de chose ( coiffure, nouveau tatoo et piercing ) !
Darkel
Messages : 342
Inscription : jeu. août 27, 2009 9:10 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Amnésie traumatique

Message par Darkel »

Oui c’est assez impressionnant ce sentiment de liberté et de sérénité qui en plus dure pour le moment. Pour le tatouage j’y pense mais je vais me laisser un peu de temps🙃 par contre déjà trop envie d’autres piercings 😅
sosoppp
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 07, 2023 12:41 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Amnésie traumatique

Message par sosoppp »

sosoppp a écrit : ven. juin 02, 2023 10:27 am Bonjour, cela me fait penser à moi, une fois libérée de mes trauma j'ai pensé a moi et j'ai changé pleins de chose ( coiffure, nouveau tatoo et piercing ) !
Darkel
Messages : 342
Inscription : jeu. août 27, 2009 9:10 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Amnésie traumatique

Message par Darkel »

Hey !

Après plus ou moins un an du début de cette épreuve, je reviens faire un petit point. Toujours dans l’idée peut-être que mon témoignage puisse en aider d’autres.

Je suis arrivé au bout de ma «  transformation », notamment le suivi psy qui s’est arrêté il y a deux mois. Mentalement je suis devenu quasiment invincible😅 une sérénité totale au quotidien, toujours de bonne humeur, je vis toutes mes envies sans aucune hésitation. L’envie absolue de profiter de la vie sans me soucier de tout ce qui me paraît secondaire à l’échelle de celle-ci. Proches comme inconnus me disent que je suis solaire😆 et mes proches restent impressionnés par ce changement d’état d’esprit, tout comme moi quand je regarde l’année écoulée 😌

Au nouvel an je suis sorti seul dans le Marais. J’avais besoin de finir cette année avec moi même. À minuit, au milieu de la foule, j’étais au bords des larmes en repensant à tout ça et en réalisant le chemin parcouru. L’enfant que j’ai été m’accompagne en permanence désormais, libre et apaisé.

Physiquement, après avoir perdu 40kg en un peu moins de deux ans, je me stabilise. Toujours du mal à réaliser que je ne suis plus gros, et même paraît il vraiment mince. Mais force est de constater que les mecs me trouvent plus désirables que jamais😅 au delà des moments de fun, cela m’a permis aussi de me libérer sur scène quand je joue avec mon groupe. Ils ne cessent de me dire à quel point je me suis libéré durant les concerts. Je me lâche, je joue avec mon corps…

Après trente ans à être en conflit permanent avec moi même, je m’aime enfin. J’ai atteint l’idéal que j’ai toujours espéré sans jamais y croire. Et surtout je reste à ce niveau de plénitude qui semble désormais durable.

Je souhaite à chacun de se trouver et de se libérer de ses tourments comme j’ai eu la chance de pouvoir le faire. Une renaissance totale, et une nouvelle vie en étant fidèle à moi même et à mon histoire😌
Répondre