Rencontre gay

Pour eux.
Yoyo0033
Messages : 1
Inscription : ven. mars 24, 2023 1:26 pm
Genre : icone de genre garcon

Rencontre gay

Message par Yoyo0033 »

Bonjour à toutes et tous!

Je viens de m’inscrire sur ce forum et je me permets de vous partager mes états d’âmes, preneur d’avoir vos retours et conseils sur ces quelques questions:

Est-il possible de rencontrer et avoir une relation de longue durée avec un mec uniquement actif? Je n’ai jamais eu d’attirance pour être actif et je ne prends mon pied que en étant passif. Bien sûr je reconnais que c’est cool et agréable (j’ai déjà essayé) mais je n’y prends pas vraiment de plaisir. Lorsque je l’ai fait, je me suis forcé et si ce n’est pas désagréable, je n’ai pas vraiment pris mon pied.

Et une deuxième question: quelle est selon vous la meilleure façon de rencontrer quelqu’un (pas de plan cul)?
Est ce qu’il y a un site ou une application meilleure qu’une autre? Je me dis qu’il est probable que le meilleur moyen soit de rencontrer par des amis mais quand tout le monde autour de vous (ou quasiment) est en couple, la tâche est difficile (je précise j’ai 36 ans)
J’ai l’impression que de nos jours a l’heure des réseaux sociaux et des applis, les « vraies » rencontres (sans plan cul ou fantasme) sont devenues difficiles.

Voilà, merci pour vos messages et réponses (et je m’excuse d’avance si ce sujet a déjà été posé)

Bonne journée!
Yoann
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Rencontre gay

Message par Laird »

Salut!!!

Bien sûr que tu peux avoir un longue histoire d'amour avec un actif. Il y a des mecs qui sont uniquement actif.

Il faut que tu cherches sur des sites le plus sérieux possibles. Mais là aussi, tu peux trouver des gars que souhaites que des plans. Il faut échanger et créer une relation petit à petit. C'est pareil pour les rencontres en réel qu'elles soient issu une rencontre par un connaissance ou une rencontre dans un bar/resto.
Répondre