Insécurité / je ne comprends pas son désir...

Pour eux.
Leroy
Messages : 2
Inscription : mar. mai 23, 2023 3:03 am

Re: Insécurité / je ne comprends pas son désir...

Message par Leroy »

Bonjour,

Il est normal que tu ressentes de l'insécurité face à l'idée que ton partenaire puisse chercher une satisfaction sexuelle avec d'autres personnes pendant vos séparations géographiques. La jalousie peut être une émotion complexe à gérer, surtout lorsque les désirs et les attentes diffèrent. Cependant, si tu te sens constamment insatisfait et que le déséquilibre sexuel persiste malgré vos discussions et vos efforts, il est important de prendre en compte ta propre satisfaction et ton bien-être. Tu peux retrouver quelques conseils sur PAS DE PUB
Lola24
Messages : 3
Inscription : ven. janv. 26, 2024 6:29 pm

Re: Insécurité / je ne comprends pas son désir...

Message par Lola24 »

Bonsoir!
Si je vous suggère de discuter ouvertement et honnêtement de vos besoins et de vos désirs afin de résoudre votre problème, c'est parce que je pense que c'est la meilleure façon de faire. Je vous suggère également de prendre rendez-vous avec un thérapeute sexuel et je vous conseille d'aller sur Cougarillo cela peut vous aider et c'est mieux pour vous afin de mieux comprendre et résoudre ces problèmes. Découvrez des façons de raviver votre vie sexuelle en explorant de nouveaux fantasmes ou en imposant de nouvelles choses ensemble.
Répondre