que sentent les produits de votre salle de bain ?

Pour eux.
siobban80

que sentent les produits de votre salle de bain ?

Message par siobban80 »

voilà je me posais la question parce que j'ai remarqué que les produits des garçons hétéros que je connais, que ce soit le shampooing, le gel douche, le déo, tous ces trucs là, ont tous la même odeur : senteur marine, fraicheur océane, sport, fraicheur énergisante, tonique, aqua ... enfin vous voyez toutes ces bouteilles bleues qui remplissent les placards de nos amis les mecs. Et quand je leur demande après qu'ils m'aient à moitié asphyxiée après m'avoir dit bonjour (la faute à l'after shave ça) pourquoi ils n'utilisent pas de produits aux senteurs plus fruitées, ben oui si ça sent bon sur nous pourquoi pas sur vous, la réponse est soit "non mais t'es folle, je suis pas une fiotte (ou tapette ou tafiole, c'est au choix)" ou alors "aucun mec qui se respecte ne se laverait avec du gel douche senteur vanille". Alors voilà, je me demandais si c'était spécifique aux lourdingues hétéros que je fréquente ou bien vous aussi vous utilisez ce genre de produit qui refile une odeur de mec bien viril mais qui donne la nausée à 50 mètres.
Seymour

Message par Seymour »

senteur marine et compagnie, beeeh

ceux que je préfère c'est pêche ou un autre je sais pas à quoi mais qui sent la guimauve 8)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr, hé ben perso je viens de m'acheter un nouveao gel douche champoing homme tahiti tropical...mais c'est pas d'ma faute c'est pour éviter de trimbaler trente flacons différents à la piscine et le choix est pas supra étendu et même inexistant chez les filles en matière de 2 en 1.

sinon je viens de me laver avec du p'tit dop abricot, souvent c'est shampoing vanille, déo papaye, ou bien la gamme de gels douche de chez obao : crème de riz ou jasmin...
j'admet que je fais la beauf à la piscine, là ce sont des gels douche bleux de chez mennem ou adidas...mais comme dit pas le choix.

bref ça t'interesse pas comme je suis une fille, mais ce qui v'a t'interesser plus c'est que tous mes gels douche je les achète en copiant sur mes copains gay! :lol: ils sont les grands expérimentateurs en chef de mes flacons, et je leur pique toutes leurs idées! quels mêles ces hommes! et quel gout, je vous aime tous, les amis! :lol:

et je suis d'acc, un mec même viril s'il a un parfum au musc, je cours me cacher plus loin!
Mystigris

Message par Mystigris »

J'adore le shampoing à l'abricot pour les petits, qui pique pas les yeux, il sent trop bon.

Sinon les trucs genre tahitis et compagnie, j'aime bien l'odeur (vanille, pêche, noix de coco etc), mais pour la peau c'est pas vraiment génial.
En ce moment j'utilise du Dove "soie pure et huile de noix de Macadamia", il est très doux. :)
Fade Out

Message par Fade Out »

Je viens de vérifier, j'ai un shampooing sans odeur spéciale, mais un gel douche "lait de coton et coquelicot" :lol:
Je me rapelle que dans le magasin j'ai ouvert tous les flacons pour trouver celui dont l'odeur me plaisait le plus :lol:
Seb

Message par Seb »

J'ai horreur des odeurs au fruit (exit donc toute la ligne fructis de garnier). ca doit être mon côté hétéro. :wink:
Bon par contre la vanille j'aime bien.
Mystigris

Message par Mystigris »

Seb a écrit :J'ai horreur des odeurs au fruit (exit donc toute la ligne fructis de garnier). ca doit être mon côté hétéro. :wink:
Bon par contre la vanille j'aime bien.
Les fructis de garnier, j'aime pas du tout l'odeur, on dirait une odeur de chewing gum, berk
fredouille

Message par fredouille »

lulu galipette a écrit :
bref ça t'interesse pas comme je suis une fille, mais ce qui v'a t'interesser plus c'est que tous mes gels douche je les achète en copiant sur mes copains gay! :lol: ils sont les grands expérimentateurs en chef de mes flacons, et je leur pique toutes leurs idées! quels mêles ces hommes! et quel gout, je vous aime tous, les amis! :lol:
Je confirme, elle me pike toutes mes trouvailles.

Inconditionnel d'Obao lotus/jasmin et shampoing tilleul de garnier en general
Je pioche dans la gamme obao sinon: bambou, thé vert...
par contre me suis loupé et ya aussi au milieu papaye. J'aime pas du tout, c'est un peeling deja et en plus ya une odeur de banga fruits exotiques meme si apres c'est agreable sur le coup, c'est bof.
Sinon pour se faire mardonner la lulu m'a offert une gamme bodyshop, j'apprecie beaucoup (encore plus qu'en je l'aurai recuperée, moi et ma tete)
Kaio

Message par Kaio »

Euh après vérification le mien est aux essences de shiso d'orient, je sais pas ce que c'est , mais ça sent pas mauvais. En fait j'ai choisi ça parce que j'aimais bien la couleur (bleue, c'est important ça... :lol: ) et la forme du flacon :roll:
olivier73

Message par olivier73 »

J'ai un gel douche bleu à l'oxygène revitalisant en ce moment et c'est vrai que je n'aime pas les senteurs trop douces, fruitées ou vanillées (et pourtant je suis bien gay :roll: )
Répondre