Besoin d'un conseil
Besoin d'un conseil
J'ai besoin d'un conseil, je vous explique :
Je connais un jeune homme de 25 ans (hétéro je précise) que je considère comme mon fils. (il le sait, je lui ai dit)
Je lui dois beaucoup, vraiment beaucoup (mais ça c'est notre secret !)
Je voudrais lui offir un bijou pour lui marquer mon attachement.
Un bijou qui symbolise notre lien.
De part sa profession (électricien), les bagues semblent exclues (sécurité oblige).
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je connais un jeune homme de 25 ans (hétéro je précise) que je considère comme mon fils. (il le sait, je lui ai dit)
Je lui dois beaucoup, vraiment beaucoup (mais ça c'est notre secret !)
Je voudrais lui offir un bijou pour lui marquer mon attachement.
Un bijou qui symbolise notre lien.
De part sa profession (électricien), les bagues semblent exclues (sécurité oblige).
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Me ruiner, non (je connais le prix du permis moto).
C'est une occassion de lui prouver ma reconnaissance (je lui dois vraiment beaucoup à ce p'tit con) et surtout une autre manière de lui dire :: je t'aime.
Je t'aime, je lui ai dèjà dit et il est trés content que je lui ai dit.
Y'a pas de lézard, je l'aime comme un fils et non comme un amant potentiel (pas de doute là dessus dans mon esprit).
Ses parents, ils savent que je le considère comme mon fils (de coeur) et ils l'ont très bien pris.
Son père est un collègue (dans un autre service) et lui (le fils) aussi.
Sa mère est super sympa.
De toute façon, je leur demandrai leur accord (en espèrant que sera oui) c'est la moindre des corrections.
C'est une occassion de lui prouver ma reconnaissance (je lui dois vraiment beaucoup à ce p'tit con) et surtout une autre manière de lui dire :: je t'aime.
Je t'aime, je lui ai dèjà dit et il est trés content que je lui ai dit.
Y'a pas de lézard, je l'aime comme un fils et non comme un amant potentiel (pas de doute là dessus dans mon esprit).
Ses parents, ils savent que je le considère comme mon fils (de coeur) et ils l'ont très bien pris.
Son père est un collègue (dans un autre service) et lui (le fils) aussi.
Sa mère est super sympa.
De toute façon, je leur demandrai leur accord (en espèrant que sera oui) c'est la moindre des corrections.