Je suis maudit... je n'aime que les hétéros !
-
Hellblazer
Je suis assez d'accord Pascala ... L'hétérosexualité est vraiment contre tout ... hihihihihihiPascala a écrit :Et c'est une malédiction qui touche énormément de monde parmi nous...![]()
L'hétérosexualité devrait être interdite![]()
Gaydar très très en panne chez moi aussi ...
Je ne peux que dire une bonne chose : "toutes mes condoléances ... c'est difficile, je comprends" ...
Courage,
Kiss u
Dernière modification par JulienH le sam. mai 27, 2006 8:58 am, modifié 1 fois.
-
anonymeB
9 personnes sur 10 sont hétéros, donc forcément...
Mais kesstu veux y faire hein?? A part prendre ça du bon côté et en rigoler de bon coeur
D'ailleurs c'est ce que tu fais...
M'enfin, si on écoute les "experts" du forum en liaisons sentimentales, bah si tu commences à te prendre la tête sur des histoires de probabilités, de pourquoi et de comment, tu vas pas aller loin, et il faut laisser les choses venir et blabla, enfin là je laisse les autres parler à ma place, ils en savent plus.
Mais kesstu veux y faire hein?? A part prendre ça du bon côté et en rigoler de bon coeur
M'enfin, si on écoute les "experts" du forum en liaisons sentimentales, bah si tu commences à te prendre la tête sur des histoires de probabilités, de pourquoi et de comment, tu vas pas aller loin, et il faut laisser les choses venir et blabla, enfin là je laisse les autres parler à ma place, ils en savent plus.