Je suis maudit... je n'aime que les hétéros !

Pour eux.
Fade Out

Message par Fade Out »

Moi j'ai une solution radicale, tu tombe amoureux d'un hétéro de ta classe qui se moque de toi sans arrêt pendant 2 ans, ensuite tu fais une dépression, et après je te garantis que ça te passe l'envie pendant au moins 10 ans :ah:
Gal-El

Message par Gal-El »

Pycos a écrit :Malediction les hétéros...
Surtout quand ils sont trop beau, trop doux, trop sympas, trop gentils, trop câlin ...
:cry: :cry: :cry: :cry:
ah oui c'est trop pas possible!! normalement ces types devraient être homos!!
Hellblazer

Message par Hellblazer »

Les deux premiers types dont je suis tombé amoureux etaient hetero (je dis bien "étaient"... qu'est ce qui me dit qu'il n'ont pas changé ^^).
De coup, maintenant, j'emmerde tout les mecs dont je ne suis pas certains de leur orientation :)
Gal-El

Message par Gal-El »

Hellblazer a écrit : De coup, maintenant, j'emmerde tout les mecs dont je ne suis pas certains de leur orientation :)
Moi de même (et est donc célibataire depuis le temps - ____________-'")
JulienH

Message par JulienH »

Pascala a écrit :Et c'est une malédiction qui touche énormément de monde parmi nous... :lol:

L'hétérosexualité devrait être interdite :twisted: :arrow:
Je suis assez d'accord Pascala ... L'hétérosexualité est vraiment contre tout ... hihihihihihi :lol:
Gaydar très très en panne chez moi aussi ...
Je ne peux que dire une bonne chose : "toutes mes condoléances ... c'est difficile, je comprends" ... :lol: :oops:
Courage,
Kiss u
Dernière modification par JulienH le sam. mai 27, 2006 8:58 am, modifié 1 fois.
Robin

Message par Robin »

Il faut dire que les statistiques et les probabilités étant ce qu'elles sont, on a plus de chance de tomber amoureux d'un hétéro que d'un homo, non ?
GrayWolf

Message par GrayWolf »

T'inquiète va, c'est le cas de beaucoup d'entre nous... Mé itou!
skippy771

Message par skippy771 »

T'inquietes pas, moi ça m'arrive tout le temps !

A chaque fois que je flashe sur un mec, il est hétéro :evil:

Mais pourquoi je ne flashe pas sur un homo, grrrrrrr....
anonymeB

Message par anonymeB »

9 personnes sur 10 sont hétéros, donc forcément...

Mais kesstu veux y faire hein?? A part prendre ça du bon côté et en rigoler de bon coeur :lol: D'ailleurs c'est ce que tu fais...

M'enfin, si on écoute les "experts" du forum en liaisons sentimentales, bah si tu commences à te prendre la tête sur des histoires de probabilités, de pourquoi et de comment, tu vas pas aller loin, et il faut laisser les choses venir et blabla, enfin là je laisse les autres parler à ma place, ils en savent plus.
Répondre