Foot ou pas foot?

Pour eux.
Répondre

aimez vous le foot?

oui je suis un grand fan je peux pas me passer de ce sport
12
5%
ouai un peu, temps en temps c'est sympa
39
17%
je trouve ca chiant aussi bien a regarder qu'a y joué
55
25%
je deteste ce sport!!!
83
37%
j'aime pas le sport!
35
16%

Nombre total de votes : 224

kikoucmoi

Foot ou pas foot?

Message par kikoucmoi »

Je me posais la question si bcp de gays aiment le foot, tout ceux que je conaissent n'aime pas et moi non plus alors je voudrais avoir votre avis.
Viridis

Message par Viridis »

j'aime pas le sport et particulièrement ce sport

je me suis toujours chopé le ballon au... bon endroit :roll: quand ce n'était pas en pleine figure :evil: j'ai toujours eu du bol
fredouille

Message par fredouille »

je trouve ca d'un chiant faut etre ou goudou ou hetero pour aimer nan?
Mystigris

Message par Mystigris »

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours détesté le foot. :D
shuin

Message par shuin »

Et bien moi aussi je trouve ça chiant, d'ailleur le soir de la coupe du monde 98 qu'est-ce que j'ai pu m'ennuyer avec tout le monde qui regardais les match :x
Hugo

Message par Hugo »

le foot :lol: :lol: :lol: :lol:

edit : quoique, tous ces ptis mecs qui courent en short :roll:
Dernière modification par Hugo le sam. juil. 09, 2005 7:05 pm, modifié 2 fois.
edogawa

Message par edogawa »

J'ai commencé le foot à 6 ans et j'ai arrêté l'année passée (à 29 ans), ce qui fait quand même 20 ans de foot (oui y'a une pause de trois ans entre 17 et 20 ans). J'ai toujours entretenu des rapports ambigus avec ce sport. En fait y'a plein de choses que je déteste mais c'est le seul sport (pour moi) qui peut amener à de tels états de grâce. Poussé à son art extrême (là je pense à des joueurs comme Maradona), c'est un sport complètement inventif et créatif, jamais pareil. Bref je ne peux pas cacher que ça me manque parfois. Etre l'auteur d'une dernière passe ou d'un but ça peut être assez jouissif. :roll:
Sinon les sports collectifs seront toujours mille fois plus passionnnants pour moi.
Je serais donc l'exception qui confirme la règle selon quoi les homos détestent le foot ?
Kikou

Message par Kikou »

Je n'aime pas trop le sport en général mais je déteste le foot.

Je remarque d'ailleurs que ce sport, pour une raison ou une autre, engendre de la violence et du racisme de la part des supporteurs (même si c'est une minorité). Même en Australie, où pourtant le foot n'est pas un sport très pratiqué et très peu médiatisé, il y a régulièrement des bagares entre différents supporteurs (un club a même été exclu). A ma connaissance, de tels évenements ne se produisent pas lorsqu'il s'agit d'autres sports ici bas, alors pourquoi le foot?
Nomade

Message par Nomade »

Je devrais cocher les trois dernières options... Le foot, ça me dépasse complètement. Tout un monde de mauvaise foi et d'argent, que du bonheur...
shuin

Message par shuin »

Image
:lol: :lol: :lol:
Répondre