(oh mon dieu une intrusion de fille sur le forum mecs, et de la pire race encore !)
Voilà, je me pose une petite question :
Pourquoi beaucoup d'homo mecs parlent d'eux au féminin ? Genre "tu fais ta salope", "si je voulais jouer la petite hétérote", ce genre de trucs. J'avoue que ça m'intrigue. Prace que perso, je ne dis pas que "elle joue les salauds", ou bien que "cette nana est un connard de base"
(Mais elle comprend rien à rien cette fille... c'est normal c'est une fille...)
Alors j'échaffaude une théorie : c'est une réponse au rejet des autres, un peu comme les AfroAméricains aux Etats-Unis s'appelaient "niggers" (nègres) entre eux mais ne donnaient pas le droit aux autres de les appeler comme ça (ce que je fais aussi, je balance régulièrement de bons gros "on est pas des pédés", mais si ça vient d'un hétéro je vais avoir un temps d'arrêt, le temps de jauger le degré d'humour de la réponse) ... Du coup c'est comme si je disais que je suis un gros camionneur en chemise de bucheron et que mes copines disaient : "Où est Lodenn ? Je sais pas il est parti garer son camion, il arrive..."
Enfin je sais pas ça fait bizarre je trouve, je lis souvent cette façon de parler dans différents forums LGBT, et je me dis que c'est space, moi qui suis lesbienne, je suis fière d'être une nana et j'ai pas envie de m'identifier au côté viril des mecs, alors que j'adore les jeux-vidéo (Sainte Xbox Priez pour nous) , et que mes meilleurs potes sont des mecs...
Amis pédés, éclairez-moi