bar a striptease pour mec qui aime les mecs
bar a striptease pour mec qui aime les mecs
Suite à la vague de bar striptease pour hétéros qui ont ouvert sur paris dont tous les jt on parlé je me suis demandé pourquoi il n'y en avait pas pour les homos? D'ou le sondage pour savoir ce que vous penseriez si des bars à striptease pour les hommes qui aiment les hommes se créaient?
-
Sevenstars
Des hommes qui jouent le rôle de la femme ? C'est quoi cette connerie ?
Y'a bien des mecs qui dansent sur des estrades en maillot dans certains bars/boites et qui sont payés pour se la jouer sex, je vois pas ce que ça a de féminin.
Sinon pour les homos ça doit bien exister (y'avait un article là dessus dans Préférence, mais c'était au Canada je crois).
PS: toutes tes réponses sont perverses à ton sondage, c'est nul ^^
Y'a bien des mecs qui dansent sur des estrades en maillot dans certains bars/boites et qui sont payés pour se la jouer sex, je vois pas ce que ça a de féminin.
Sinon pour les homos ça doit bien exister (y'avait un article là dessus dans Préférence, mais c'était au Canada je crois).
PS: toutes tes réponses sont perverses à ton sondage, c'est nul ^^
-
Sevenstars
A Paris je connais le Raidd où il y a un mec qui se douche dans une cabine au vu de tout le monde; la première fois que j'y suis allé il était à poil je crois (mais j'étais trop occupé à embrasser quelqu'un pour regarder ça), les fois suivantes le mec était en maillot de bain...
J'y suis allé parce que des potes à moi m'y ont emené, perso je trouve ça plutot ridicule qu'autre chose
J'y suis allé parce que des potes à moi m'y ont emené, perso je trouve ça plutot ridicule qu'autre chose
Parce que c'est un romantique desespéré par conséquent tout ce qui est sexuel sans sentiments profonds et éternels c'est maaaaaaaal. Sujet suivant...Thunder Bird a écrit :rhoooo Seymour, fais pas ton rabat-joieSeymour a écrit :il manque une réponse "j'aime pas j'trouve ça débile"8)
Pourquoi "débile" d'abord ?
Ceci dit ricidule j'trovue tout le monde d'une mauvaise foi relative ^^ ENtre les remarques second degré pas si second degré insconsciemment "j'me le taperai bien" précédé de "j'aime pas ça".
Puis ridicule ou pas, c'est fun. Sinon aurant rester chez soi ou aller dans un bar hétéro chiant.
Enfin bon...