Je me met a nu...

Pour eux.
gay_G
Messages : 83
Inscription : mar. juin 27, 2006 5:26 pm

Je me met a nu...

Message par gay_G »

Bon,

Voila alors je vais vous raconter ma vie (lol) !

Attention sa risque d'être long !...

Alors pour commencer je suis né dans une grange (c'est pas des conneries) car mes parents n'avaient pas de domicile fixe alors ma mère m'a accouché la ou elle a pu.... :? Ensuite, étant né a 6 mois de thermes, j'ai été mis en couveuse, ensuite dans une pouponnière (sorte de foyer pour bébé) en attendant qu'une famille m'acceuille. Mes parents se sont séparés juste après ma naissance car mon père frapait ma mère, celle-ci m'a donné des nouvelles jusqu'a mes 4 ans, ensuite plus rien et j'ai vu mon père la dernière fois le 7 mai 1994, mais sa je vous l'expliquerai tt a l'heure.

A 10 mois, une famille d'accueille est venu et a eu le coup de foudre pour moi, alors ils m'ont éduqué pendant 11 années, pour moi c'était ma famille, mon papa, ma maman, et mes trois soeurs. J'étais heureux et j'ai eu une enfance très banale, j'ai fait du jazz, de la gym pendant 7 ans (tiens ! étais-ce déja des signes ??!! LOL), j'ai fait du naturisme pendant 10 ans, bref i was happy !!! Mon père me donnait des nouvelles parfois, enfin entre ces différents séjour en prison, ou j'ai été le voir jusqu'a mes 5 ans (ce que je trouve abérrant en y repensant !).

Et puis il y a eu ce mardi... Le 7 mai 1994 a 10H30. Mon père avait obtenu une autorisations spéciale pour venir me voir (car 3 jours avant c'était mon anniv) et puis il m'a emmené voir ses parents que je ne connaissais pas. Et puis bien sur, il fallait qu'un acte qui se résume en un mot, vienne foutre en l'air ma vie d'enfant. Ce mot, c'est : l'inceste... Bien sur, ce genre de choses vous transforme d'une certaine façon a tout jamais, malgré mon jeune age a l'époque (9 ans).


Et puis voila, il m'a ramené dans ma famille d'acceuille le soir comme si de rien n'était... J'ai attendu trois ans avant d'en parler (bien que des signes perturbateurs de ma part avait commencé a inquiéter ma famille d'acceuille bien avant !), et puis tout est allé très vite a partir de ce moment la.


J'avais 11 ans, on m'a retiré du jour au lendemain soi disant parce que cette famille ne pouvait pas faire face a cette situation, j'ai été en foyer pendant 6 ans avec interdiction d'avoir des contact (courrier, tel, physique, etc) avec cette famille que j'aimais.

6 ans des coins paumés ou je n'ai vu personne dans de grand internats (avec plein de garçons...), c'est d'ailleurs la que j'ai eu mon premier rapport sexuel avec un garçon, j'avais 12 ans. C'est tôt et je m'en rend compte aujourd'hui mais c'est fait alors.

J'ai eu des périodes très dificiles.... Tentatives de suicides, fugues, fumer tout ce que j'avait sous la main (d'ailleurs quand j'y repense jdevais vraiment être en détresse pour fumer de la nappe en papier !) mais je me suis battu contre moi en pensant comment j'avais été éduquer et que sa ne me ressemblais pas. Alors j'ai pris sur moi, encaisser les coups en espérant un jour être libre....

Et puis j'ai revu ma famille d'acceuille en 2001 grace au marirage de ma grande soeur.... Mais quand tu te prend en pleine figure 5 ans de ta vie que tu as manquer c'est dur ! Depuis on se voit très souvent.


J'ai fait des recherches pour retrouver ma mère.... Elle vit a nantes, elle est alcoolique, et fume 3 paquets par jour... C'est sur , ce n'est pas la mère dont je rêvais. Alors depuis qu'un jour elle m'est dit qu'elle n'étais même pas sur que c'était bien G.... mon père, je la laisse mener sa vie.

Mon père est venu a son procès que je lui faisait pour viol au bout de la 3 ème fois ! 4 ans d'attente pour voir en face de moi l'homme qui a pourri mon enfance. Tout sa pour qu'il se prenne 2 ans de prison et 5OOO euros de dédomagements.


Aujourd'hui je vis a coté de st nazaire avec mon homme, on est heureux, j'ai fait table rase de mon passé négatif et j'en ressort plus fort aujourd'hui pour affronter la vie !

Et surtout pour en profiter et le vivre pleinement !



FIN (lo)

désolé de la longeur du texte !

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des réactions !

Bisous a vous tous
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

bé, yen a qui ont morflés plus que d'autres
et pis non pas fin
mais to be continued non???
maintenant que les emmerdes sont finies
gay_G
Messages : 83
Inscription : mar. juin 27, 2006 5:26 pm

Message par gay_G »

Oui vous en faites pas auourd'hui sa va très bien ! je vis ma vie comme tout le monde. j'ai même l'impression que parfois, en repensant a ces années, je me dis j'ai pas pu vivre tout sa ! je me demande comment j'ai pu tenir le coup. Mais je suis quelqu'un de calme, qui se remet en question quand il le faut et j'essaye d'avancer dans chaque chose que je fais, j'essaye de rendre ma vie meilleure a chaque jour qui passe, et celle de mon entourage aussi par la même occasion.

Voila !
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Wouuufff !!! :shock: Et bien ! Quand on lit des histoires comme celle-ci on relativise sur sa vie. Bon je dis pas que tout est rose dans ma famille, loin de là, mais bon.
Bonne continuation pour la suite de ta vie gay_G, je peux te souhaiter que le meilleur, à toi comme à tout le monde.
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

je me dit que comme certain que je conai Jeune ils s'en sont pri mais alor plein la guele et ensuite ils vivent une vi super heureu parce que EUX ont la chance de vraiment savoir la valeur du bonheur et de la vie.

Jtrouve courageux que tu est tou raconté , bravo beaucoup n'on pas les c***lles de se mettre a nu moi le 1er je pense mais vraiment bravo ^^

Willou
Deckard2501
Messages : 146
Inscription : mer. mai 31, 2006 8:24 pm

Message par Deckard2501 »

Après un tel récit de vie, on hésite a apporter un quelconque commentaire. A part les lieux communs du genre " tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort".

Je savais que la vie des orphelins n'était pas facile mais je m'imaginais à tord que les histoires racontées dans les films était romancées.

Dans tes différents post tu nous parles souvent de ton passé, c'est souvent par la que l'on commence lorsque l'on cherche des réponses.
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

wow...... quand même.... c'est clair que ce genre d'histoires ça aide à relativiser...
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Message par Aspettami »

+1 avec tous les commentaires :roll:
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

et dire que ce matin je t'ai répondu par des banalités rapides. (je me fais toute petite dans mon coin).
Je te remercie d'avoir partagé avec nous.
Ma réaction, c'est plutôt un immense espoir, vu que tu as réussi à te construire malgré ces conditions désastreuses. Ca signifie qu'aucun combat n'est jamais perdu d'avance.
Merci à toi.
iorini
Dernière modification par iorini le mer. juin 28, 2006 8:30 pm, modifié 1 fois.
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

... :mygod:
Répondre