Voila alors je vais vous raconter ma vie (lol) !
Attention sa risque d'être long !...
Alors pour commencer je suis né dans une grange (c'est pas des conneries) car mes parents n'avaient pas de domicile fixe alors ma mère m'a accouché la ou elle a pu....

A 10 mois, une famille d'accueille est venu et a eu le coup de foudre pour moi, alors ils m'ont éduqué pendant 11 années, pour moi c'était ma famille, mon papa, ma maman, et mes trois soeurs. J'étais heureux et j'ai eu une enfance très banale, j'ai fait du jazz, de la gym pendant 7 ans (tiens ! étais-ce déja des signes ??!! LOL), j'ai fait du naturisme pendant 10 ans, bref i was happy !!! Mon père me donnait des nouvelles parfois, enfin entre ces différents séjour en prison, ou j'ai été le voir jusqu'a mes 5 ans (ce que je trouve abérrant en y repensant !).
Et puis il y a eu ce mardi... Le 7 mai 1994 a 10H30. Mon père avait obtenu une autorisations spéciale pour venir me voir (car 3 jours avant c'était mon anniv) et puis il m'a emmené voir ses parents que je ne connaissais pas. Et puis bien sur, il fallait qu'un acte qui se résume en un mot, vienne foutre en l'air ma vie d'enfant. Ce mot, c'est : l'inceste... Bien sur, ce genre de choses vous transforme d'une certaine façon a tout jamais, malgré mon jeune age a l'époque (9 ans).
Et puis voila, il m'a ramené dans ma famille d'acceuille le soir comme si de rien n'était... J'ai attendu trois ans avant d'en parler (bien que des signes perturbateurs de ma part avait commencé a inquiéter ma famille d'acceuille bien avant !), et puis tout est allé très vite a partir de ce moment la.
J'avais 11 ans, on m'a retiré du jour au lendemain soi disant parce que cette famille ne pouvait pas faire face a cette situation, j'ai été en foyer pendant 6 ans avec interdiction d'avoir des contact (courrier, tel, physique, etc) avec cette famille que j'aimais.
6 ans des coins paumés ou je n'ai vu personne dans de grand internats (avec plein de garçons...), c'est d'ailleurs la que j'ai eu mon premier rapport sexuel avec un garçon, j'avais 12 ans. C'est tôt et je m'en rend compte aujourd'hui mais c'est fait alors.
J'ai eu des périodes très dificiles.... Tentatives de suicides, fugues, fumer tout ce que j'avait sous la main (d'ailleurs quand j'y repense jdevais vraiment être en détresse pour fumer de la nappe en papier !) mais je me suis battu contre moi en pensant comment j'avais été éduquer et que sa ne me ressemblais pas. Alors j'ai pris sur moi, encaisser les coups en espérant un jour être libre....
Et puis j'ai revu ma famille d'acceuille en 2001 grace au marirage de ma grande soeur.... Mais quand tu te prend en pleine figure 5 ans de ta vie que tu as manquer c'est dur ! Depuis on se voit très souvent.
J'ai fait des recherches pour retrouver ma mère.... Elle vit a nantes, elle est alcoolique, et fume 3 paquets par jour... C'est sur , ce n'est pas la mère dont je rêvais. Alors depuis qu'un jour elle m'est dit qu'elle n'étais même pas sur que c'était bien G.... mon père, je la laisse mener sa vie.
Mon père est venu a son procès que je lui faisait pour viol au bout de la 3 ème fois ! 4 ans d'attente pour voir en face de moi l'homme qui a pourri mon enfance. Tout sa pour qu'il se prenne 2 ans de prison et 5OOO euros de dédomagements.
Aujourd'hui je vis a coté de st nazaire avec mon homme, on est heureux, j'ai fait table rase de mon passé négatif et j'en ressort plus fort aujourd'hui pour affronter la vie !
Et surtout pour en profiter et le vivre pleinement !
FIN (lo)
désolé de la longeur du texte !
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des réactions !
Bisous a vous tous