Drag express III : un inconnu vous accoste !

Pour eux.
Nathan

Drag express III : un inconnu vous accoste !

Message par Nathan »

Dans la petite ville où je taffe, j'ai croisé il y a quelques mois une pure bombe, grand, brun, super style, musclé, bronzé, enfin l'éphèbe de service quoi ! 8)
Réflexion bête, je me dis qu'"il doit être hétéro (alors que...), vu que je l'avais aperçu une fois avec une nana, mais bon, ça peut être sa soeur !
De toute façon suis pas jaloux !

Un jour, durant une pause, je le croise et bien sûr, matage mitraillette des pieds à la tête, et là je constate que visiblement c'est réciproque. Je me retourne donc pour amplifier l'impression et lui en fait de même !
Bon fallait retourner au charbon :? donc on en reste là.

A deux ou trois reprises, le heureux hasard se reproduit, mais toujours de loin ou furtivement, mais le matage réciproque s'entretient ! :niais:

Entre temps, mon meilleur pote, hétéro, trouve du boulot dans une grosse boîte de transport du coin, située dans la même ville. Il y a quelques jours, il m'apprend que l'appolon en question y travaille aussi ! :shock:
Vous voyez le topo : renseignement en perspective ! Donc je connais son nom, et je peux avoir accès à quelques données essentielles comme par exemple ses jours de taf, horaires de fin de taf etc :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Avant-hier, je vais faire une course rapide et bingo, je le vois remonter la rue en voiture, puis se garer. Il a l'air pressé, achète un sandwich et va au distributeur.
Donc je me positionne stratégiquement sur sa route et fais semblant de bidouiller mon tel. Il passe devant moi, me regarde et avance, puis se retourne et vient me serrer la main, en me disant : "on se connaît, non ?"
- de vue j'crois bien oui ! :lol: (genre on s'est maté plusieurs fois, faudrait ptet passer aux travaux pratiques maintenant 8) !
Visiblement pressé, il repart... :? mais bon, le contact est pris, la prochaine fois c'est échange de numéros de tel voire plus si possibilité !

Wouahhhhhhhhhhh j'y crois pas !

To be continued...
XIII

Message par XIII »

Mais quelle chaudasse ce Nathan !!! 8)
Pup

Message par Pup »

J'adore ce principe de rencontre hazardeuse ^^

J'attends impatiement la suite :roll:
Nox

Message par Nox »

Te pose pas trop de questions et fais ton social, comme pour un mec avec qui tu voudrait faire conaissance (ce qui en fait, est le cas..). Bref, fonce quoi, fais pas ta pucelle timide.
Gal-El

Message par Gal-El »

Mdr j'adore le coup du tél, c'est radicalement pétasse en effet =P
Coolio

Message par Coolio »

Nathan je t'adore, tu aime les bruns :lol: :lol:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

mode casse joie = en fait ce type croyait t'avoir déjà vu quelque part, et ce dès la première fois ou vous vous etes rencontrés (d'où le matage appuyé).
Il te repose la question à l'occasion, et ta réponse "de vue oui" lui fait réaliser qu'il se goure, il prend peur et fuit... :lol:

bon maintenant je fuis sous les cailloux des bisounours de service
deadxkorps

Message par deadxkorps »

chromo : :lol:

Le pire c'est que j'y ai pensé mais j'voulais pas tout casser XD

killjoy power

:arrow:
blooming18

Message par blooming18 »

chromosomeX a écrit : bon maintenant je fuis sous les cailloux des bisounours de service
bouuuuuh!!!!! :evil: Image
Nathan

Message par Nathan »

:lol: :lol: :lol:
Béééééééééééé alors comme ça chui une chaudasse ?! Ben ça se refuse pas, t'inquiètes Nox je ne ferais pas mon timide ! 8)

<Coolio : t'as raison, j'ai une prédisposition pour les bruns !

<Gal-el : :lol:

Je vous tiens au courant...
Répondre