Réflexion bête, je me dis qu'"il doit être hétéro (alors que...), vu que je l'avais aperçu une fois avec une nana, mais bon, ça peut être sa soeur !
De toute façon suis pas jaloux !
Un jour, durant une pause, je le croise et bien sûr, matage mitraillette des pieds à la tête, et là je constate que visiblement c'est réciproque. Je me retourne donc pour amplifier l'impression et lui en fait de même !
Bon fallait retourner au charbon
A deux ou trois reprises, le heureux hasard se reproduit, mais toujours de loin ou furtivement, mais le matage réciproque s'entretient !
Entre temps, mon meilleur pote, hétéro, trouve du boulot dans une grosse boîte de transport du coin, située dans la même ville. Il y a quelques jours, il m'apprend que l'appolon en question y travaille aussi !
Vous voyez le topo : renseignement en perspective ! Donc je connais son nom, et je peux avoir accès à quelques données essentielles comme par exemple ses jours de taf, horaires de fin de taf etc
Avant-hier, je vais faire une course rapide et bingo, je le vois remonter la rue en voiture, puis se garer. Il a l'air pressé, achète un sandwich et va au distributeur.
Donc je me positionne stratégiquement sur sa route et fais semblant de bidouiller mon tel. Il passe devant moi, me regarde et avance, puis se retourne et vient me serrer la main, en me disant : "on se connaît, non ?"
- de vue j'crois bien oui !
Visiblement pressé, il repart...
Wouahhhhhhhhhhh j'y crois pas !
To be continued...