hahahahahaha
Bon j'explique pourquoi je rigole. Quand j'ai vu le sujet, je me suis dit "Tiens Lucas89 cherche des conseils sur les gels".
Sans lire le sondage, je lis le début de la phrase "Personellement, je met presque toujours plein de gel " et là je me dis "Mais il a dit qu'il n'avait jamais rencontré d'autres gays, alors qu'est-ce qu'il fait avec tout ce gel ?" et je me mets à imaginer des trucs en me disant "Ben çà je m'y attendait pas, lui qui se disait timide" hahahahaha
Et puis je lis la suite de la phrase "et j'ai tenté a peu près toute les coiffures imaginable" et là je dis "hein?", je lis le sondage, et là je me rends compte de ma méprise ! héhéhé
Ah, çà c'est sûr, le titre du topic peut prêter à confusion

(hein ? seulement pour les vieux pervers ? Tu la veux la baffe ???!?

)
Bon, perso, j'ai en ce moment les cheveux longs, donc, pas besoin de gel. Mais comme j'ai prévu de les couper avant la rentrée (çà fait un an et demi que je dis çà mais bon - ma famille, mes amis et mes collègues n'y croient plus

), je risque de les avoir peut être assez courts pour utiliser les nouveaux gels colorés (je crois que c'est chez Vivelle) que l'on voit en ce moment en pub et qui me font vraiment envie. Les couleurs argentées et dorées me tentent vraiment ... à condition de ne pas passer trois heures pour se coiffer le matin
Edit : Arg Goldy t'as pensé à la même chose que moi mdr. Rejoignons nous dans le club des pervers lubriques
Edité 1 fois le 08/06/2006