Mon problème, c'est vous les mecs. Je ne comprends pas ce qui cloche avec moi. Mais voilà depuis 6 mois je suis célibataire ça commence à me gaver, beaucoup me gaver.
Mon histoire d'amour précédente (qui a duré 2 ans et demi) s'est terminée un mois avant que je ne débarque à Paris en Mars. Je me disais "chouette, Paris c'est bien, il y a plus d'opportunités, je ne tarderais pas à retrouver quelqu'un et à repartir sur une belle histoire..."
Je dois décidemment être trop naïf...
Au début j'ai fait comme pas mal : les sites de rencontres ! mais alors vraiment soit je n'ai pas de chance soit ce sont les autres qui ont un problème : je les ai tous testés (les sites, pas les mecs
Je me suis dit que peut être faire des rencontres directement par le hasard m'aiderias surement plus. Souvent le matin un très beau garçon aux cheveux mi-longs roux, toujours habillé très élégamment monte dans le métro vers réaumur ou république sur la 3 et il me plait et m'attire "gravement". bien sur je n'ai jamais osé lui parler... mais chaque fois que je le vois je n'en peux plus...
Pour finir je me suis dit "allez, tente le bar gay, tu n'as jamais fait"... c'est vrai que j'ai bien aimé l'ambiance, c'était sympa. beaucoup de jolis garçons mais peu de discussions, les boums-boums à fond : pas évident pour faire connaissance...
Les boîtes n'en parlont pas...
Franchement je ne sais plus quoi faire, c'est vrai que je suis un peu difficile pas tant sur la beauté physique d'un éventuel prétendant mais surtout sur ces qualités humaines... et c'est rare. je suis pourtant loin d'être moche, on me dit assez régulièrement que je suis très mignon, toujours souriant... alors je ne comprends pas pourquoi je suis encore célibataire. Avez vous des conseils à me donner, comment avez-vous rencontré vos copains ?
Les "pd" parisiens riront mais moi j'avais bien l'impression que les choses étaient plus faciles et plus sincères en Province...
Bref, vos témoignages sont les bienvenus si certains se sentent l'âme de me remettre un peu de baume au coeur...