a+
please help me
-
coconut warrior
- Messages : 59
- Inscription : mer. sept. 06, 2006 8:05 pm
please help me
je vous pose cette question: connaissez vous des associations de rencontres pour parler pour les ados gays a rouen(je sais c'est dur mais bon hein!!!
)alors merci d'essayer de me répondre !!
a+
a+
-
deadxkorps
- Messages : 2847
- Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm
Mes excuses tkf, je n'avais pas pris le lien dans son intégralité.tkf a écrit :euh ... ce n'est pas très adapté pour une personne de son âge çà
Comme quoi, parfois, il faut faire attention...
Gaynael, s.t.p. J'assume !tkf a écrit : Au passage Ganaël : bonjour, et n'hésite pas à te présenter à la section accueil.
Je ne penses pas que ce soit nécessaire...
Dernière modification par Gaynael le sam. oct. 14, 2006 12:57 pm, modifié 1 fois.
-
deadxkorps
- Messages : 2847
- Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm
C'est obligatoire pour les nouveaux de se présenter ! Allez ! tout le monde est passé par là !Gaynael a écrit :Mes excuses tkf, je n'avais pas pris le lien dans son intégralité.tkf a écrit :euh ... ce n'est pas très adapté pour une personne de son âge çà![]()
Comme quoi, parfois, il faut faire attention...![]()
Gaynael, s.t.p. J'assume !tkf a écrit : Au passage Ganaël : bonjour, et n'hésite pas à te présenter à la section accueil.![]()
Je ne penses pas que ce soit nécessaire...