Page 1 sur 2

please help me

Publié : mar. oct. 10, 2006 4:53 pm
par coconut warrior
je vous pose cette question: connaissez vous des associations de rencontres pour parler pour les ados gays a rouen(je sais c'est dur mais bon hein!!! :P )alors merci d'essayer de me répondre !!
a+

Publié : mar. oct. 10, 2006 5:54 pm
par deadxkorps
Dis donc, il y a un forum exprèèèèès pour les associations !

Tu auras petu-être plus de chance d'obtenir des réponses en allant là-bas...

Bon sinan est-ce que tu as recherché sur internet déjà ?

Publié : jeu. oct. 12, 2006 1:09 am
par Pup
Dur d'etre gay dans une petit ville :?

Publié : jeu. oct. 12, 2006 6:32 pm
par Willou
Pup a écrit :Dur d'etre gay dans une petit ville :?
+1 ... moi je sait que dans la ville tout proche de chez moi y'a pas d'assos ... c'est nul :(
OFF-Topic :
J'adore ton avat Pup ^^
Willou

Publié : jeu. oct. 12, 2006 9:36 pm
par Msieur_Jo
A Rouen?! Pas de gays?! j'ai une amie qui habite la bas, elle me dit que c'est l'el dorado...

Publié : ven. oct. 13, 2006 6:57 pm
par Willou
Aussi je me disais qu'il me semblais que Rouen soit trés Gays, en plus c'est grand non ?

Tu est sur avoir chercher au bon endroit ? Déja tu n'est pas à la bonne adresse puisqu'il y as une section assos !

Willou

Publié : sam. oct. 14, 2006 4:04 am
par Gaynael
Tu peux voir ici si cela te convient.

Publié : sam. oct. 14, 2006 5:40 am
par tkf
euh ... ce n'est pas très adapté pour une personne de son âge çà :?

Au passage Ganaël : bonjour, et n'hésite pas à te présenter à la section accueil. :wink:

Publié : sam. oct. 14, 2006 7:23 am
par Gaynael
tkf a écrit :euh ... ce n'est pas très adapté pour une personne de son âge çà :?
Mes excuses tkf, je n'avais pas pris le lien dans son intégralité. :oops:
Comme quoi, parfois, il faut faire attention... :wink:
tkf a écrit : Au passage Ganaël : bonjour, et n'hésite pas à te présenter à la section accueil. :wink:
Gaynael, s.t.p. J'assume ! :lol:

Je ne penses pas que ce soit nécessaire...

Publié : sam. oct. 14, 2006 9:56 am
par deadxkorps
Gaynael a écrit :
tkf a écrit :euh ... ce n'est pas très adapté pour une personne de son âge çà :?
Mes excuses tkf, je n'avais pas pris le lien dans son intégralité. :oops:
Comme quoi, parfois, il faut faire attention... :wink:
tkf a écrit : Au passage Ganaël : bonjour, et n'hésite pas à te présenter à la section accueil. :wink:
Gaynael, s.t.p. J'assume ! :lol:

Je ne penses pas que ce soit nécessaire...
C'est obligatoire pour les nouveaux de se présenter ! Allez ! tout le monde est passé par là !