J’ai cassé il y a un peu plus de 2 semaines avec le Mister Jérôme. Rupture en douceur, aucune larmes ni rien, la vie est belle.
De son coté problème d’identité et surtout envie d’être « comme tout le monde » il se met avec une fille (Sophie) qu’il n’aime pas et dont il passera le plus claire de son temps à la critiquer dans son dos. Mais surtout, avec Jérôme, on aura tendance à toujours jouer les couple c'est-à-dire continuer à s’embrasser, se tripoter les fesses etc… Dimanche ils on cassé, Sophie s’est rendu compte qu’il n’était pas si hétéro que sa.
De mon coté, le meilleur ami de Sophie qui s’appelle Florent est homo et apparemment je l’intéresse. On à donc organisé une sortie avec Sophie, Florent et des ami à eux. De toute l’aprèm il ne sera pas super bavard avec moi, à la fin du compte Sophie m’annoncera qu’ils sont amoureux l’un de l’autre et que depuis longtemps ils pensent ce mettre ensemble sans jamais que sa se fasse. Pas de problème, la vie est belle, de toute façon le Mister Florent ne m’intéressé pas spécialement puis si ils peuvent être heureux ensemble ^^.
Mardi dernier je suis resté avec Jérôme en ville de 17h à 18h … et durant cette heure on été vraiment … couple. Comment expliquer, on à pas arête de s’embrassé, de sucer une sucette à deux etc… Et je me suis rendu compte que, malgré que nous soyons sincèrement différent, en tout point, mardi soir, durant cette fameuse heure j’étais bien parce que j’étais avec lui. Même si je suis toujours resté en bon terme avec mes ex, avec Jérôme c’est toujours autant ambigu ! Je ne sais même pas si lui m’embrasse pour le fun ou si c’est parce qu’il à des sentiments. Et pire, je ne sais même pas si je l’embrasse pour le fun ou si c’est parce que j’ai des sentiments.
Bien sur, vous me direz tous « va lui parler » mais Jérôme… c’est Jérôme et j’ai peur qu’il prenne sa réaction débile de l’hétéro ou qu’il se foute de ma guelle ce qu’il serait capable de faire.
Alors, si quelqu’un à une idée pour résoudre cette énigme à la Amour Gloire et Beauté n’hésité pas ! Et surtout Nathan si tu veux te foutre de ma guelle hésite pas mdr ^^
Willou, le seul et l’unique