Amour Gloire et Beauté by Willou ^^

Pour eux.
Répondre
Willou

Amour Gloire et Beauté by Willou ^^

Message par Willou »

Sa fessait un petit moment que je n’étais pas venu sur le forum et bien sur il s’est passé une bonne centaine de chose dans ma vie mais surtout 1 qui commence à me prendre légèrement le chou, je m’explique.

J’ai cassé il y a un peu plus de 2 semaines avec le Mister Jérôme. Rupture en douceur, aucune larmes ni rien, la vie est belle.

De son coté problème d’identité et surtout envie d’être « comme tout le monde » il se met avec une fille (Sophie) qu’il n’aime pas et dont il passera le plus claire de son temps à la critiquer dans son dos. Mais surtout, avec Jérôme, on aura tendance à toujours jouer les couple c'est-à-dire continuer à s’embrasser, se tripoter les fesses etc… Dimanche ils on cassé, Sophie s’est rendu compte qu’il n’était pas si hétéro que sa.

De mon coté, le meilleur ami de Sophie qui s’appelle Florent est homo et apparemment je l’intéresse. On à donc organisé une sortie avec Sophie, Florent et des ami à eux. De toute l’aprèm il ne sera pas super bavard avec moi, à la fin du compte Sophie m’annoncera qu’ils sont amoureux l’un de l’autre et que depuis longtemps ils pensent ce mettre ensemble sans jamais que sa se fasse. Pas de problème, la vie est belle, de toute façon le Mister Florent ne m’intéressé pas spécialement puis si ils peuvent être heureux ensemble ^^.

Mardi dernier je suis resté avec Jérôme en ville de 17h à 18h … et durant cette heure on été vraiment … couple. Comment expliquer, on à pas arête de s’embrassé, de sucer une sucette à deux etc… Et je me suis rendu compte que, malgré que nous soyons sincèrement différent, en tout point, mardi soir, durant cette fameuse heure j’étais bien parce que j’étais avec lui. Même si je suis toujours resté en bon terme avec mes ex, avec Jérôme c’est toujours autant ambigu ! Je ne sais même pas si lui m’embrasse pour le fun ou si c’est parce qu’il à des sentiments. Et pire, je ne sais même pas si je l’embrasse pour le fun ou si c’est parce que j’ai des sentiments.

Bien sur, vous me direz tous « va lui parler » mais Jérôme… c’est Jérôme et j’ai peur qu’il prenne sa réaction débile de l’hétéro ou qu’il se foute de ma guelle ce qu’il serait capable de faire.

Alors, si quelqu’un à une idée pour résoudre cette énigme à la Amour Gloire et Beauté n’hésité pas ! Et surtout Nathan si tu veux te foutre de ma guelle hésite pas mdr ^^

Willou, le seul et l’unique :roll:
tipoune

Message par tipoune »

Toujours poser les bonnes questions...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Gné pas comris le passage avec Sophie et Florent. Kikecé ké amoureux de ki ? Parce que c'est confus.

COnfus aussi l'histoire avec Jérôme : vous êtes de nouveau ensemble ? Non hein ? Donc le terme "embrasser" a chez toi sa signification première, c'est à dire "entourer avec ses bras" ?

Sinon, bah Amour, Gloire et Beauté, oui :mrgreen:
Mais j'suis fan de potins alors bon....^^
Willou

Message par Willou »

En gros, Florent est censé etre Gay mais il est amoureux de Sophie... mais je pense qu'ils confonde amour amical et amour...amour quoi.

Quand je dit embrasser je parle de galoche, de pelle, le poutou des adultes avec la langue :lol: C'est sa qui rend encore plus ambigu l'histoire :roll:

Willou
SuperGarfield

Willou a écrit :Quand je dit embrasser je parle de galoche, de pelle, le poutou des adultes avec la langue :lol: C'est sa qui rend encore plus ambigu l'histoire.
C'est une coutume ancestrâle, à Bagnols ? Sauvages ! :mrgreen:
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

Amour, gloire et beauté
Des mots qui font rêver
Des têtes qui font tourner
Depuis l'éternité

Amour, gloire et beauté
C'est comme la liberté
On doit en hériter
Sinon, faut les gagner

ok, je sors!! :arrow: :arrow: :arrow:
Msieur_Jo

Message par Msieur_Jo »

Petite question passke je comprends pas: Comment tu (et surtout comment il) peux dire qu'il est hetero si il te roule des pelles?!
Tu me fais un resumé des episodes precedents?
SuperGarfield

Msieur_Jo a écrit :Petite question passke je comprends pas: Comment tu (et surtout comment il) peux dire qu'il est hetero si il te roule des pelles?!
Tu me fais un resumé des episodes precedents?
En gros, il est sorti avec lui ya quelques temps et pis bah ils ont cassé parce qu'apparemment Jérôme ne semblait pas trop assumer son homosexualité (ou sa BIsexualité ?).
Mais effectivement ça reste un peu bizarre cette histoire parce qu'entre lui qui dit qu'il est hétéro alors qu'il passe l'après midi fourré au fond de la bouche de son ex, l'autre qui est gay mais amoureux de sa meilleure amie (hem, ça me rappelle quelqu'un^^), je pense que j'ai dû louper un épisode.
Willou, réponds-nous !
Willou

Message par Willou »

Mdr, je sais ma vie est ... unique.

Alors, résumons. En gros, Jerome sortais avec moi, nous avons cassé parce qu'on est vraiment différent. Et, je ne sait pas pourquoi, monsieur c'est mis à dire que ce n'étais pas une tafiole, allez savoir pourquoi. Une ami à un ga de ma classe à flashé sur lui, c'est juste aprés sa qu'il à commencer à vouloir viré. Il est donc sorti avec cette fille tout en continuant à me rouler des galoches et à maté les mecs dans la rue, meme quand ils été ensemble. Pour l'info Jero est bi, avant moi il été avec une meuf, et avant cette meuf il été avec un mec.

Pour l'histoire de l'homo amoureux de sa meilleur ami c'est donc Florent qui est le meilleur pote de Sophie (l'ex de Jerome) et depuis 2ans apparement ils sont amoureux l'un de l'autre sans jamais ossé tenté quoi que ce soit ! Et biensur depuis que je suis arrivé il faut que sa change mdr! Donc ils ont décidé de me mettre sur la touche et de tenté quelque chose eux deux.

D'autre question ?

Willou
SuperGarfield

Non Monsieur le professeur !

Tu admettras tout de même que c'est étrange, non ? J'ai encore du mal à saisir les galoches gratuites !
Répondre