Venons en aux faits ^^
Tout commence, il y a environ un an, quand mon ami, que je vais nommé G, rencontre S. Il s'attache tres vite a lui car il rassemble tout ce qu'il recherche chez un gars. Cependant S a un defaut, ce n'est pas un lover et a du mal a s'engager dans une relation. Si bien, qu'il cesse souvent leur histoire des que ca commence a devenir 'serieu'. Donc G reste a l'eccart, essaye de faire de nouvelles rencontres, mais finalement pense quand meme a S. Et S. fini toujours par rappeler ....
Et c'est la que ce presente le dilemme

En effet, ces derniers jours G a fait la connaissance d'un gars sympa, avec qui le feeling passe bien. Ils se sont meme rencontrés un apres midi, tout s'est bien déroulé et projettent de se revoir très vite. Puis c'est la que malgré une absence de nouvelles de 3 mois, S rappelle..
Du coup G ne sait plus trop quoi faire, il se pose plein de questions et a besoin de conseils.
- G doit-il attendre que S ait envie de s'engager ?
- Que doit il faire par rapport a sa nouvelle rencontre ?
- Comment G pourrait essayer de faire comprendre a S qu'il aimerait plus de serieu sans lui faire peur ?
Moi personnellement, je lui ai conseillé d'écouter son coeur et de laisser encore une chance a S. Mais il faudrait quand meme qu'ils en parlent ensemble, car d'apres moi il passe quand meme a cote de quelqu'un d'autre de bien. Mais bon quand l'amour nous tient .....
Voila, nous attendons vos conseils et réactions avec intéret