J'ai remarqué que chaque mec/homme avait en lui ce gène qui fait qu'il est plus ou moins fier d'être un homme.
Il y a une chose qui m'énerve, c'est que la plupart des mecs (en particulier les hétéros (en fait, je ne vise QUE les hétéros...
Par exemple, -par certaines marques de langages, parler mal ou parler avec une voix grave et abimée "pour bien montrer qu'on est un vrai mec".
-Ou alors, ne jamais se laver les mains (on tombe dans des exemples extrèmes...), ou avoir des mains en cuir pas douces du tout "parce que ça fait trop féminin ou PD".
-Ou aussi, vouloir toujours montrer qu'on est le plus fort. (classique)
Et il y a des milliards d'autres exemples...
Donc en fait, j'en suis venu à me poser ces questions après des conversations avec des amis. Parfois, j'utilise des adjectifs "de genre féminin", pour me ou les désigner. Quand c'est le cas, à cause de la fermeture abyssale de leur esprit, ils commencent à en faire tout un plat comme si je les "avais traité de fille" (oui, on m'a dit ça
Et je me suis dit que ce devait être cette fierté qui devait provoquer cette réaction chez eux (enfin, plutot qu'ils se sentaient obligés de défendre leur virilité (alors que cette façon de parler n'a rien à voir avec ça...)).
Dans tout ça, il y a un paradoxe :
Il se trouve que je ressent beaucoup ce sentiment de fierté moi-même, en moi. Alors que, pourtant, dans mes attitudes, j'ai "vraiment l'air d'une vraie pédale" ! ^^ (Personne, dans mon entourage, ne pourrait ever deviner à quel point "je suis fier".)
Et puis je me suis dis que je n'étais pas fautif dans mon attitude, et je me suis demandé : Pourquoi cette fierté devrait-elle absolument être visible, alors qu'en fait, c'est quelque chose de personnel ?
Est-ce que vous ressentez vous aussi ce sentiment de fierté ?
Quel en est votre avis ? ^^
(Ou alors, je suis une grosse conne complètement cinglé qui finira dans un asile de fou !