Les Siciliens : casseurs de gaydar

Pour eux.
Gotterfdom

Les Siciliens : casseurs de gaydar

Message par Gotterfdom »

Et voila, je rentre de Sicile (5000 messages à lire, autant vous dire que j'ai quelque peu "survolé" le forum) et un constat clair et net s'impose : les siciliens détraquent complètement les gaydars !

Je m'explique : je pense avoir un gaydar dans la moyenne. Pas un crack, mais j'ai quand meme les yeux un peu ouverts... Et en Sicile, dès que je voyais un gars, je me disais : "Lui, c'est sur, il est homo". Il tient son copain par l'épaule, il porte un T-Shirt moulant rose, il est très "fashion"... et à chaque fois : tout faux !! Une copine sortant de nulle part court l'embrasser :shock: :shock: Les seuls homos que j'ai vus, je ne les ai reconnus que parce qu'ils avaient un sac "Homo-land" tout rose :D :D

Bref, méfiez vous des siciliens, y'a de quoi faire des erreurs !
Seymour

Message par Seymour »

j'vais même te dire, pas besoin de courir en sicile pour ça...

ici en Belgique, on a pas mal d'italiens, ou d'enfants d'italiens... par exemple mon cousin en a deux dans ses amis, qui ont vers la 20aine, et franchement, ils ont un style limite folle... j'me suis même déja demandé s'ils se maquillaient pas :lol:

bé pourtant, ils sont pas gays... pas du tout :?
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

Moi j'ai pas de radar de tt facon, donc bon !!
Ceci dit, les italiens que je connais font pas gay du tout ici !!
crazy planet

Message par crazy planet »

Seymour a écrit : ici en Belgique, on a pas mal d'italiens, ou d'enfants d'italiens... par exemple mon cousin en a deux dans ses amis, qui ont vers la 20aine, et franchement, ils ont un style limite folle... j'me suis même déja demandé s'ils se maquillaient pas :lol:

bé pourtant, ils sont pas gays... pas du tout :?
:lol: MDRRR Je suis déjà tombé dans le panneau plusieurs fois... Notamment à La Louvière (au moins 50% d'Italiens...) où on se croirait à Gay-land alors qu'ils sont plutôt homophobes dans la moyenne. Jeunes gens, méfiez-vous! :D
Lola

Message par Lola »

Pauv' Ti Gotterfdom...
Tu viens de faire face au style des gens du Sud !

Tu sais si mon radar bippait à chaque fois que je croise des nanas dans Marseille qui se tiennent par la main, par le bras, bras dessus bras dessous, ou qui se font des "calins" je ne serais pas sortie de l'auberge ! Marseille serait "goudous land" :D

Le/La Latin(e) est plus "touchy", parle plus avec le corps et n'a pas peur des contacts... c'est "normal". Et puis pour la tenue vestimentaire, il est bien connu que les italiens sont tres soignés, tres fashion... tu n'as qu'à voir les boutiques en Italie... c'est qd meme pas comme chez nous !

Allez courage remets-toi bien de tes aventures !
abdefo

Message par abdefo »

moi quand j'était allé en voyage d'étude a Rome avec me classe, ceux de ma classe arrétaient aps de dire que la bas tout les meccs étaitent gay, vu comment ils se fringuaient, ou meme se tenaient par la main et venaient ensuite draguer les filles de notre classe :lol:
moi je leur disaient que fallait pas se fier aux vétements, que ca voulait rien dire (bon, sauf quand le mec avait un t-shirt moulant avec écrit "smash homophobia" dessus :roll: )

mais c'est vrai que c'était assez perturbant.
donc voila: je sais pas si ca peut te rassurer, mais ton gaydar est aussi efficace que celui d'hétéros de 15 ans :lol:
fredouille

Message par fredouille »

Lola a écrit :Pauv' Ti Gotterfdom...
Tu viens de faire face au style des gens du Sud !

Tu sais si mon radar bippait à chaque fois que je croise des nanas dans Marseille qui se tiennent par la main, par le bras, bras dessus bras dessous, ou qui se font des "calins" je ne serais pas sortie de l'auberge ! Marseille serait "goudous land" :D

Le/La Latin(e) est plus "touchy", parle plus avec le corps et n'a pas peur des contacts... c'est "normal". Et puis pour la tenue vestimentaire, il est bien connu que les italiens sont tres soignés, tres fashion... tu n'as qu'à voir les boutiques en Italie... c'est qd meme pas comme chez nous !

Allez courage remets-toi bien de tes aventures !
Yep, c'est une horreur!!!! a moins d'aller trainer a mykonos, les pistes sont completement brouillées
Titou

Message par Titou »

Bah allez donc faire un tour en Allemagne... Outre-Rhin tout jeune étéreau qui se respecte s'habille ultra-fashion avec moult pantalon taille basse, haut flashy et moulant, piercings un peu partout, cheveux décolorés/méchés, chaussures rainbow... Un enfer pour un pauvre zomo français :)

Comment reconnait-on un zomo teuton me direz-vous? Etrangement on retrouve des codes totalement inverses par rapport à chez nous, à savoir qu'on versera plutôt dans le côté viril exacerbé/camionneur polonais. (enfin c'est ce qu'il m'a semblé constater faudrait pas non plus généraliser :? )

D'une manière générale, il convient de ne pas baser son gaydar sur des considérations d'habillement ou de look, mais privilégier des éléments un peu moins tangibles (mouvements, regard...)

copyright TM&TM pour les cours de gaydar... merci :wink:
Répondre