Je suis depuis prés de deux semaines avec un mec. Dés le début l'histoire été assez louche dans le sens que dés le 2nd jour où nous étions ensemble, à la fin de la journée (après nous être quand même léché la pomme durant quelques heures) il m’a annoncé que le soir même il va surement cogiter, que le fait que nous n’étions pas dans le même bahut allez vite le saouler et qu’un bogoss le draguais et qu’il va surement sortir avec. Vu que je n’ai pas tendance à m’attacher directement au gens (fin du moins… c’est ce que j’essaie de faire croire : s) j’ai fait mine que cela m’importais peu. Le soir même, j’apprendrais que finalement il trouve que je suis un mec bien et donc ne « cassera » pas. Je n’entendrais plus parler de cette histoire. Par la suite tout se passait bien, un petit nuage tout beau. Sauf que cette aprèm, ce nuage c’est prit un énorme coup de couteau :
Nous sommes allez en ville initialement pour voir un film au cinoch mais vu qu’il n’y avait rien, on est allé dans « notre coin ». Nous y sommes resté quelque temps, nous sommes embrassé puis somme allé à la médiatique vu qu’elle est chauffé !
Une fois sortie de celle-ci, on décide d’aller se balader en ville. On s’arrête dans un magasin, le gérant étant gay, on joue le couple. En sortant, il me fait la remarque que l’on fessait pas mal couple. Je réponds que c’est normal vu que nous le sommes. « Ouai mais je m’y suis pas encore fait, pour moi ce n’est pas le cas, dalleur quand on me dit « il va comment ton mec » je me rappelle que j’en ai un ! » Dac… sa fait toujours plaisir d’entendre ça … Bref !
On s’arrête dans un autre magasin, il vende une pierre énorme pour la modique somme de 4500€ alors moi pour rire je lui lance «
-tu me l’achète ?
-C’est cher !!!!
-Vi mais quand on aime on ne compte pas

-oui mais je t’aime pas donc… »
Dac… sa fait plaisir. Mais ce n’étais pas tout …
Une fois la journée fini on se dirige vers chez lui, il été 17h00 et vu que mes parents ne pouvaient venir me chercher que vers 18-19h je pensais que nous allions scouater chez lui. Puis sur la place où mes parents viennent toujours me chercher, il s’arrête.
Au début je pensais qu’il voulait appeler sa mère pour que nous n’ayons pas tout le chemin à parcourir… mais j’ai du lui tirer les vers du nez pour comprendre qu’il voulait que j’appelle mes parents. Certes, mais je lui réponds :
« -mes parents ne peuvent pas me chercher tout de suite, on ne peut pas scouater chez toi ?
-bah si sa se trouve y’a pas mes parents ! »
Et moi tout compréhensif, j’ai appelé mes parents pour qu’ils puissent venir me chercher. A 17h30 ils arriveraient, donc on patiente. Puis on parlait des devoirs :
« -Faut que je fasse mes devoirs !
-moi aussi !!!
-puis faut pas que je rentre trop tard, je pourrais me faire gueuler dessua !
-bah si tes parents sont pas là … sa va être dur de te faire gueuler dessue !
-Ouai mais si sa se trouve ils sont là ! »
J’en ai conclu qu’il ne voulait simplement pas que je gratte chez lui quoi !
Alors j’en viens à me demander … pourquoi sommes nous ensemble ? Il est bien gentil mais là j’ai vraiment l’impression que le « couple » est à sens unique ! Vendredi je le vois et j’ai envi de mettre un terme à cette « histoire » parce que niveau boulet j’ai assez donné et apparemment sa à l’air de continuer et moi comme un con j’ai tendance à m’attacher !!!
Fin, vous qu’en pensez vous ? Vous m'avez toujours été de bon conseil donc...
Willou