Relation à sens unique ?

Pour eux.
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Relation à sens unique ?

Message par Willou »

Je vais tenter de faire court, mon problème :
Je suis depuis prés de deux semaines avec un mec. Dés le début l'histoire été assez louche dans le sens que dés le 2nd jour où nous étions ensemble, à la fin de la journée (après nous être quand même léché la pomme durant quelques heures) il m’a annoncé que le soir même il va surement cogiter, que le fait que nous n’étions pas dans le même bahut allez vite le saouler et qu’un bogoss le draguais et qu’il va surement sortir avec. Vu que je n’ai pas tendance à m’attacher directement au gens (fin du moins… c’est ce que j’essaie de faire croire : s) j’ai fait mine que cela m’importais peu. Le soir même, j’apprendrais que finalement il trouve que je suis un mec bien et donc ne « cassera » pas. Je n’entendrais plus parler de cette histoire. Par la suite tout se passait bien, un petit nuage tout beau. Sauf que cette aprèm, ce nuage c’est prit un énorme coup de couteau :
Nous sommes allez en ville initialement pour voir un film au cinoch mais vu qu’il n’y avait rien, on est allé dans « notre coin ». Nous y sommes resté quelque temps, nous sommes embrassé puis somme allé à la médiatique vu qu’elle est chauffé !
Une fois sortie de celle-ci, on décide d’aller se balader en ville. On s’arrête dans un magasin, le gérant étant gay, on joue le couple. En sortant, il me fait la remarque que l’on fessait pas mal couple. Je réponds que c’est normal vu que nous le sommes. « Ouai mais je m’y suis pas encore fait, pour moi ce n’est pas le cas, dalleur quand on me dit « il va comment ton mec » je me rappelle que j’en ai un ! » Dac… sa fait toujours plaisir d’entendre ça … Bref !

On s’arrête dans un autre magasin, il vende une pierre énorme pour la modique somme de 4500€ alors moi pour rire je lui lance «
-tu me l’achète ?
-C’est cher !!!!
-Vi mais quand on aime on ne compte pas ;)
-oui mais je t’aime pas donc… »
Dac… sa fait plaisir. Mais ce n’étais pas tout …

Une fois la journée fini on se dirige vers chez lui, il été 17h00 et vu que mes parents ne pouvaient venir me chercher que vers 18-19h je pensais que nous allions scouater chez lui. Puis sur la place où mes parents viennent toujours me chercher, il s’arrête.
Au début je pensais qu’il voulait appeler sa mère pour que nous n’ayons pas tout le chemin à parcourir… mais j’ai du lui tirer les vers du nez pour comprendre qu’il voulait que j’appelle mes parents. Certes, mais je lui réponds :
« -mes parents ne peuvent pas me chercher tout de suite, on ne peut pas scouater chez toi ?
-bah si sa se trouve y’a pas mes parents ! »
Et moi tout compréhensif, j’ai appelé mes parents pour qu’ils puissent venir me chercher. A 17h30 ils arriveraient, donc on patiente. Puis on parlait des devoirs :
« -Faut que je fasse mes devoirs !
-moi aussi !!!
-puis faut pas que je rentre trop tard, je pourrais me faire gueuler dessua !
-bah si tes parents sont pas là … sa va être dur de te faire gueuler dessue !
-Ouai mais si sa se trouve ils sont là ! »
J’en ai conclu qu’il ne voulait simplement pas que je gratte chez lui quoi !

Alors j’en viens à me demander … pourquoi sommes nous ensemble ? Il est bien gentil mais là j’ai vraiment l’impression que le « couple » est à sens unique ! Vendredi je le vois et j’ai envi de mettre un terme à cette « histoire » parce que niveau boulet j’ai assez donné et apparemment sa à l’air de continuer et moi comme un con j’ai tendance à m’attacher !!!

Fin, vous qu’en pensez vous ? Vous m'avez toujours été de bon conseil donc...

Willou
AngeOuDemon
Messages : 63
Inscription : sam. mai 27, 2006 2:11 pm

Message par AngeOuDemon »

Je vais tenter de faire court, mon problème :
:roll: t'es sûr que c'était la version courte ?... :mrgreen:

Soyons un peu plus sérieux pour répondre à ton sujet... bien que je pense que tu te prend la tête pour pas forcément grand chose. T'es jeune, à 16 ans qu'est-ce que tu vas chercher comme embrouille ?

Bon ok ton copain ne semble pas particulièrement enclin à s'engager, mais il est peut-être un p'tit peu tôt pour penser aussi "gravement" non ? Tôt parce que vous avez la vie devant vous (et pas forcément ensemble) mais aussi "tôt" dans le sens où la relation débute !

Pour la petite histoire de la pierre à 4500€ ... heu... si je te relis bien, je vois que c'est toi qui a lancé l'offensive de la boulette, pourquoi n'aurait-il pas le plaisir de te suivre sur le même terrain ? Tu n'y a sans doute pas prêté garde mais s'il n'est pas trop bête et a compris ta blague, il a tout simplement suivi en te rétorquant sa phrase.
Ce qui, somme toute, est tout à fait à propos et moi j'aurai fais pareil... et bien sûr ç'aurait été à prendre au second degré !

Je crois sincèrement (mais je peux me tromper) que tu te prend la tête pour pas grand chose. Fais ce que t'as envie de faire avec ce mec, profites du bon temps et laisse faire les choses. Si au fil du temps tu constate que ça part réellement en sucette, ben alors tu avisera... Lui as-tu déjà posé la question, par exemple, de savoir comment il prenait cette relation ? Peut-être n'est-ce pas quelque chose de très sérieux pour lui ?

Et si, pourtant, c'est du sérieux, tu ne penses pas que ça vaille la peine de "gratter" un peu afin de rencontrer la vraie personne qui se trouve en lui ? Ne dis pas que tu as assez donné, on donne et on continue de donner toute sa vie durant, sinon elle ne vaut pas la peine d'être vécue.

Si tu doutes réellement de la réalité de ses sentiments ou de son attachement, le mieux serait encore d'essayer d'en parler avec lui... au moins tu saura de quoi il en retourne.
coconut warrior
Messages : 59
Inscription : mer. sept. 06, 2006 8:05 pm

Message par coconut warrior »

c'est deja bien d'avoir un peti copain c'est pas le cas de tt le monde (si vous voyez se que je dire :snif: ...lol)mais tu n'as pas l'air de compter pour lui alors moi a ta place je le quitterais !mais bon je suis pas a ta place donc........a.........toi............de...........décider........*slt*
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Pour l'histoire de la pierre il as di sa avec un ton serieux !!! :shock: Puis il aurais pu répondre autre chose ...

Fin, on avais déjà parlé de notre relation, il m'avais dit qu'il espéré que nous deux sa durerais un petit bout de temps... les conneries habituel. Je pense que je vais faire ce que tu me dis... attendre un peu voir comment sa évolue. Mais avec tout les con que j'ai côtoyé, jsui toujours sur la défensive :evil: parce que je sait que je vais m'attacher (ce qui est déjà en cour...)
coconut warrior a écrit :c'est deja bien d'avoir un peti copain c'est pas le cas de tt le monde (si vous voyez se que je dire :snif: ...lol)mais tu n'as pas l'air de compter pour lui alors moi a ta place je le quitterais !mais bon je suis pas a ta place donc........a.........toi............de...........décider........*slt*
T'inquiète, j'aviserais suivant l'évolution de la relation !

Willou
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

dégage-le.

(voilà, c'est CA faire court willou :lol: :wink: )
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Message par Pirlouit »

Bon, je cherche pas à trouver des excuses à ton copains, hein
Mais.....

En ce qui concerne la pierre à 4500 euros, je pense aussi que ça peut être une blague de sa part. Enfin de l'humour quoi. Et cela pour répondre à ta blague à toi. Pour que l'effet comique soit plus grand il a très bien pu adopter un ton sérieux. Ouais je sais c'est un peu capilotracté mais c'est possible.
Ensuite, en ce qui concerne son refus de t'inviter chez lui (enfin tu supposes que c'est un refus), il faudrait peut-être se savoir s'il est outé, s'il a peur que ses parents aient des doutes en vous voyant tous les 2, etc

Encore une fois je dis pas ça pour te prouver que tu t'es gouré et qu'il est fou amoureux de toi, je dis juste que c'est embigu et que donc le plus urgent c'est de lui parler et de lui demander de clarifier la situation.

Demande lui ce qu'il ressent pour toi et avise ensuite.....

Je peux pas dire mieux.
Je trouverais ça stupide de casser avant d'avoir discuté.
Bon après si tu t'aperçois qu'il ne t'aime pas bien sûr..... bin adopte la méthode Deadxkorps (toute en finesse).
puis somme allé à la médiatique vu qu’elle est chauffé
A Bagnol? Tu veux dire qu'il fait froid dehors? :shock: Tu te fouts du monde ou quoi?
J'vais t'expliquer ce que c'est le froid.....
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Je n'ai pas tout lu mais, +1 deadx :wink:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Pirlouit a écrit :Ensuite, en ce qui concerne son refus de t'inviter chez lui (enfin tu supposes que c'est un refus), il faudrait peut-être se savoir s'il est outé, s'il a peur que ses parents aient des doutes en vous voyant tous les 2, etc
Il est outé et ses parents mon déja vu samedi dernier puisque j'ai passé la journée entiere à tricoter :oops:
Pirlouit a écrit :Demande lui ce qu'il ressent pour toi et avise ensuite.....
Je pense que je ferais sa, demain je le voie donc j'aviserais ;)

Puis pour ce qui est du froid il fesait humide et je suis une grosse frileuse et j'asume ! :P

Willou
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Ramux
Messages : 252
Inscription : jeu. août 04, 2005 1:52 pm

Message par Ramux »

Raconté comme ça, j'en conclue qu'il n'est pas amoureux et ne souhaite pas s'engager sérieusement et franchement. En tout cas, pas avec toi.

Après lecture, je me dis que votre "histoire" est mal barrée. Ceçi étant, je n'ai pas la science infuse donc... bon..

Cependant, ce qui est certain c'est qu'il faut que tu en discutes clairement avec lui lorsque tu le reverras. Tu mets les points sur les i car j'ai aussi l'impression qu'il ne se donne pas comme il faudrait.. en gros que ce n'est pas réciproque.

Soit vous êtes réellement un couple, soit vous ne l'êtes pas. Pas un demi couple. Pas genre, on s'embrasse comme ça pour le fun, on se voit juste parcequ'il faut qu'on se voit alors que la logique derrière ne suit pas. Dis lui ça.. en espérant qu'il soit sincère et franc.

Voilà ce qu'il en est de mon point de vue. A toi de jouer..
Répondre