Tranche de vie, et histoire d'amour.

Pour eux.
Xeric

Tranche de vie, et histoire d'amour.

Message par Xeric »

Je suis venu ici pour discuter avec des gays, et je vois pas mal de gens qui se livrent, montrent leur souffrances, débattent.
Pour ce qui est des souffrances j'en ai trop peu, ou du moins une que nombre d'entre nous ont déjà : la peur continuelle des homophobes, mais bref...
J'avais envie de raconter mon histoire, et par là même mon histoire d'amour avec Arnaud, mon fiancé...

Tout a commencé par ma naissance (sans blague ?!)... à La Ciotat, le 11 juillet 1985... Jusqu'à mes 4 ans, j'ai déménagé 3 fois avant de m'installer dans une maison que je n'ai quitté qu'à l'âge de 17 ans (en fait en juillet 2003, soit juste avant mes 18 ans).
Enfance tranquille, pas trop de problèmes, populaire de l'école maternelle à la fin de l'école primaire. Puis arrive le collège, et là a commencé une période noire de ma vie.
J'étais plutôt respecté et populaire à l'école primaire, j'ai même eu une amourette avec une fille en CE2, mais cette dernière passait d'un garçon que je détestais à moi sans arrêt, finalement elle est partie habiter à Toulon, je ne l'ai plus jamais revue ni entendu parler d'elle.
Bien... Au collège, je suis passé quasi instantanément du mec à peu près populaire au bouc-émissaire qui se prenait toutes les insultes dans la gueule et qui se faisait taper dessus. Ca a surtout pris une mauvaise tournure en 5e. J'étais encore fan de Sonic à l'époque et je collectionnais tout, j'avais même des chaussures brillantes qui m'ont occasionnées pas mal de railleries, Sonic c'était donc fini à partir de ce moment...
J'essuyais des insultes, et toujours les mêmes : pédé, tapette, on parlait aussi de moi comme une fille... Et tout ça je ne le supportait pas, ça n'était pas vrai ! Avec le recul, je pense que si... si on prend en compte divers éléments. Premièrement, une amie me demande de sortir avec elle, j'ai refusé très vite, sans même réfléchir, je ne voulais pas sortir avec une fille.
Puis j'ai continué ma vie au collège, prenant des coups, des insultes... Puis j'ai rencontré un type, qui emménage près de chez moi, on devient vite amis, et avec d'autres potes, quand on est arrivés en 4e on jouait à des jeux à la con, genre strip poker et tout ça. Un jour j'étais seul avec le frère de ce type, qui avait 2 ans de moins que moi. On va dans le sous-sol de ma maison pour jouer au UNO, jusqu'ici, rien d'anormal, mais finalement on fait le strip-uno... et les vacheries équivalent à des fringues à enlever puis à des actions à effectuer une fois qu'on est nus (je vous laisse imaginer les actions à faire quand on est deux, et nus...).
Ce petit jeu s'est transformé en histoire d'amour, on ne sortait pas vraiment ensemble, même si lui réclamait que je l'embrasse avant qu'il s'en aille.
Un jour nous sommes allés plus loin, dans la salle de bain d'un copain, nous avons fait l'amour, et il n'a pas supporté, il ne m'a plus jamais adressé la parole par la suite...

A l'époque, je me prenais pas la tête, je savais que c'était mal le sexe, mais pas que j'étais gay, pour moi c'était normal. Et puis au lycée, je commence à me poser des questions. La plupart de mes potes ont du succès avec les nanas, moi je reste désespérément seul, je ne trouve personne. J'aimerais bien pourtant sortir avec une nana, mais aucune ne me fait envie. Je m'invente des sentiments, je finis par y croire, mais mon corps me rappelle que la fille ne m'attire pas...

Puis en première (en redoublement), un de mes amis, avant particulièrement renfermé, il attendait en permanence devant les salles de cours, a fait son coming-out. Il s'est alors grandement extériorisé, et restait tout le temps avec nous, et je suis alors vraiment tombé amoureux de lui... Pas l'amourette d'avant avec le frère d'un ami, non là c'était vraiment très fort... Et je saute le pas, je vais le voir, je le prend à parti et je lui dit difficilement que je veux sortir avec lui. Il dit qu'il va réfléchir, et le 21 juin 2003 il me dit qu'il ne pourra pas sortir avec moi, parce que je m'en vais et qu'on ne pourra pas se voir.
Une première histoire ratée, je me réfugie sur le net, où j'arrive sur un site de rencontre, et où je m'inscris pour un plan sexe.
Un homme de 39 ans me contacte, on discute un peu, il est directeur d'un hôtel à Cherbourg (la vile où j'habitais), on décide alors de se rencontrer.

Le jour de la rencontre, je suis dans le bus, à deux arrêts de celui où je lui ai donné rendez-vous... Je suis tiraillé : dois-je y aller, où lui poser un lapin ? Au dernier moment, je demande l'arrêt, je descend. Là un homme se tient et vient me voir en me demandant si je suis bien celui qu'il cherche (Sam à l'époque sur le net). Je lui retourne la question, c'est bon c'est bien lui... mais il est bedonnant, pas beau... Il bavarde comme pas possible, moi timide comme pas possible malgré deux ans de théâtre, je ne dis rien. Dans sa voiture il me rassure, avant de faire quoi que ce soit, on discutera un peu...
Arrivés dans la chambre d'hôtel, il me demande où je déménage puis ni une ni deux il commence à me caresser la cuisse, à me lécher le lobe de l'oreille, puis il se déshabille promptement et me retire mes fringues. J'avais mon premier VRAI rapport sexuel, et auant vous dire que j'en suis ressorti dégoûté, le type puait la clope, il se permettait des choses que j'imaginais pas... Et le pire c'est qu'à la fin il me dit qu'il m'aime, qu'il veut que je reste avec lui (à 17 ans, ça choque un peu d'entendre ça).
Je rentre chez moi, et je lui envoie un message sur Internet pour lui dire qu eje ne veux plus lui parler, plus le voir.
Pour moi c'est fini, les plans sexe, plus jamais...

Et 6 à 8 mois après avoir déménagé sur Angers, je recommence, sous un autre pseudo, et un type de 29 ans, qui se qualifie de gros et moche me contacte... naïf comme pas deux, je lui dit qu'il doit exagérer et accepte de le rencontrer. Et bien il n'avait pas tort le bougre, et moi je n'ai pas osé dire non ! Deuxième fois : infâme, pire que la première fois. Suite à ça je m'interrogeais alors vraiment sur mon orientatien sexuelle, je ne suis pas attiré par les filles, mais le sexe avec un homme me dégoûte, j'hésite, je pleure, je me sens souillé, je ne sais plus quoi faire.

Puis vient la fac. J'y rencontre pas mal de gens, plus de moqueries nulle part, juste de la gentillesse ou de l'ignorance, bref, des gens plus matures.
Lors d'un TP d'informatique, je me retrouve seul.. La prof me dit de me mettre avec un autre, qui est seul aussi, cet autre c'est Arnaud. C'était il y a deux ans.
Arnaud est devenu un ami, d'abord un simple copain, puis quelqu'un dont je me sens proche. Certes il apparaît un peu bizarre, mais j'apprends à le connaître petit à petit. On se rapproche, et fin 2005 des sentiments commencent à germe en moi, ce jeune garçon que je trouve mignon, un peu fragile, à moitié orphelin (son père s'est suicidé quand il avait 5 ans) m'attirait. quelques mois plus tard, je lui avoue ce que je ressens. Il ne répond rien, et tout continue comme si de rien n'était, mais un soir de juin sur MSN, alors que nous prévoyons de réviser chez lui, je lui rappelle mon amour pour lui, là encore aucune réponse.
Le jour venu, nous révisons, puis à un moment je le prend et l'embrasse, il se fige, ne bouge pas, semble tétanisé et se laisse faire. Je m'écarte en m'excusant, je n'aurais pas dû faire ça. Je finis par partir brusquement, un peu choqué par mon audace. Sur MSN, il me rassure il ne m'en veut pas. Seux semaines plus tard, il passe la nuit chez moi pour qu'on aille à Disneyland le lendemain avec des potes à moi de Cherbourg. Et bien encore une fois je ne résiste pas, je l'embrasse à nouveau, cette fois ça ne lui plaît pas trop, je m'excuse et dodo.
Le lendemain soirt, en rentran de Disney, je lui raconte en détail mon histoire, chacun raconte sa vie, il devient la personne en qui j'ai le plus confiance et personnene sait autant de chose que lui à mon sujet, et inversement. Cependant il me fait bien comprendre qu'il ne veut pas sortir avec moi, bie que n'ayant jamais eu de relation, il ne sait pas s'il est gay ou non.

Je me résigne donc... et continue à aller sur le net, où je rencontre enfin quelqu'un de mon âge, de silhouette normale et pas moche ! ouf, seulement on se rencontre pour discuter, pas pour un plan sexe. Et j'avoue que ça m'a pas mal changé les idées. Ce mec m'attire soudainement, mais ce n'est que quelques jours plus tard que je m'en rend compte, et tous les doutes que j'avais s'enfuient, je suis gay...
Comme si c'était une évidence, je prends pleinement conscience de qui je suis, et alors commence mon coming-out. Je le dis d'abord à des amis, qui le prennent mieux que je ne le pensais, puis me rend compte qu'en fait le mec d'internet ne me plaît pas, je suis toujours accro à Arnaud, ce type sur le net n'a servi que de déclic... Un soir du mois d'Août, la veille du dernier jour de mon job d'été, une soirée a lieu chez une amie, et Arnaud est présent, mais il se comporte bizarrement. Il me fait un massage à un moment où je me plains de mon dos, passe ses bras autour de mon cou soi disant pour rigoler, puis en fin de soirée alors que je ne tiens plus debout, il me met la tête sur son épaule pour que je dorme, pour moi c'est bien plus que de la gentillesse, pourquoi ces attentions s'il ne m'aime pas ?

Je soulève l'interrogation sur MSN et il m'annonce qu'il va réfléchir, si oui ou non il va sortir avec moi. Dix jours plus tard, premier jour des examens de rattrappage, je passe le prendre à la gare (sachant qu'il passera la semaine chez moi à cause des exams) et là il me dit simplement "Oui"... Sur le coup je ne comprend pas, pusi réalise d'un coup qu'il vient d'accepter de sortir avec moi, mais pas de saut de joie ou d'effusion, nous sommes en public et je n'ose pas. En revanche, arrivés chez moi le soir, nous nous embrassons fougueusement, je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie, l"homme que j'aime me montre que c'est réciproque !
C'est alors une semaine de pur bonheur qui commence, cependant je suis allé un peu trop loin pour lui, et le vendredi soir, alors que je tente de l'embrasser, il me repousse en me disant "Je veux bien jouer le jeu, mais je ne suis pas gay"... Là j'ai l'impression d'un coup de poignard dans le coeur, et dans la voiture l'atmosphère devient lourde, je lui pose cette simple question :
"C'est fini ?
— Oui..."

Et là les pleurs. Lors que je le ramène chez lui le dimanche (l'ambiance dans la maison pendant le week end est très tendue), il s'en va en me serrant simplement la main comem si rien ne s'était passé. Déprime, je compense en mangeant comme quatre, je pleure le soir en réalisant ce que j'ai perdu. Puis le jeudi, il me contacte sur MSN...

"J'ai fait une connerie...
— Quoi ?
— Tu me manques"

Lui qui m'avais dit ne pas m'aimer une semaine plus tôt,; je lui manquais...

"Si c'est une blague elle est pas drôle...
— Nan j'ai vraiment fait une connerie...
— Tu veux qu'on se remette ensemble ?
— Oui..."

Ni une ni deux, je file à Saumur le voir, et là nous avons une grande conversation, puis nous sommes de nouveau ensembles. Depuis nous ne nous sommes pas séparés, il y a eu des tensions, car effectivement il s'aperçoit qu'il est asexuel (il n'aime pas le sexe), mais continue pour me contenter, ce qui provoque une certaine culpabilité.
Il m'aidera à faire, en octobre, mon coming-out par lettre auprès de mes parents (qui le prennent bien, ainsi que mes deux soeurs)
Finalement, début décembre, nous décidons d'un commun accord de nous fiancer, chacun souhaite passer sa vie auprès de l'autre, et tout ça commencera par la vie à deux, dans un appart que mes parents me payent car ils vont déménager ailleurs, et pour moi, pas question de quitter Angers.

Depuis septembre, je vis sur un nuage, aimer et être aimé me rempli de bonheur... Une nouvelle vie commence...
chtiyanho

Message par chtiyanho »

wouah... quelle histoire.

Rien a dire d'autre: bravo.

Felicitation pour toi d'avoir trouver le mec de ta vie (enfin pour l'instnat c le cas :)

Desole pour les moments durs, mais ca t'a bien fait grandir.
unstraight

Message par unstraight »

Bon pour contraster avec ton post, voici ma réponse :

Après un début chaotique, une continuité sympathique.

Je sais je pourrais faire plus long mais je crois que cette phrase correspond vraiment à ta vie. Donc toutes mes félicitations (c'est si rare de voir le bonheur des autres en ce monde) et bonne continuation avec l'homme que tu aimes.
Dernière modification par unstraight le mar. déc. 19, 2006 12:00 am, modifié 1 fois.
Nox

Message par Nox »

Asexuel prétendu + un break + "je ne suis pas gay"...

J'aime pas être négatif (quoi que... :mrgreen:) mais il faudrait peut-être éviter de faire des plans sur la comète, l'avenir semble assez incertain. Ceci dit ça peut aussi très bien se passer aussi. Mais envisager le mariage je trouve ça un peu irréaliste (si ce n'est un moyen pour le garder près de toi :mrgreen:).
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Ce que j'espère, c'est que le fait que ton copain soit asexué ne te pose pas de problème. Car pour celui qui n'est pas asexué, un manque risque de s'installer et là c'est le début des frustrations, ce qui peut aboutir à une mort programmée du couple... Je ne veux vraiment pas te freiner dans ton histoire avec ton copain, loin de là. Sois juste prudent, fais ton choix, et ne regrette rien, quoi qu'il advienne !
deadxkorps

Message par deadxkorps »

eedee a écrit :Ce que j'espère, c'est que le fait que ton copain soit asexué ne te pose pas de problème. Car pour celui qui n'est pas asexué, un manque risque de s'installer et là c'est le début des frustrations, ce qui peut aboutir à une mort programmée du couple... Je ne veux vraiment pas te freiner dans ton histoire avec ton copain, loin de là. Sois juste prudent, fais ton choix, et ne regrette rien, quoi qu'il advienne !
assexué je ne pense pas, après tout il a besoin de son zizi pour faire pipi. Assexuel par contre, en effet ça va être tendu. Pour m'être pas mal interessée aux assexuels, s'il l'est vraiment, une avenir lointain me semble pas mal compromis. Parce que soit vous ne faites rien de sexuel etau bout d'un moment tu le tromperas, soit vous faites l'amour etc, et là c'est injuste pour lui parce qu'il se force automatiquement.

Enfin bref moi ce que j'en dis après tout...
Xeric

Message par Xeric »

deadxkorps a écrit :soit vous faites l'amour etc, et là c'est injuste pour lui parce qu'il se force automatiquement.
On le fait, mais moins souvent que les couples normaux justement...
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Golmote

Message par Golmote »

Pffff... marre de toutes ces histoires qui finissent bien et qui n'arrivent qu'aux autres ! :roll: :roll: :roll: xD
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Répondre