Cultivez la misogynie ^^

Pour eux.
Golmote

Cultivez la misogynie ^^

Message par Golmote »

Juste histoire de se dire qu'on ne loupe rien à être pédés ! :)

"Les femmes commencent par vous aimer ; puis brusquement, sans motif, elles ne vous aiment plus. Elles disent alors : "Comme tu as changé !"" (Henry de Jouvenel)

"On a remarqué que de tous les animaux, les femmes, les mouches et les chats sotn ceux qui passent le plus de temps à leur toilette." (Charles Nodier)

"Les femmes sont de deux sortes : celles qui commandent, et celles qui n'obéissent pas..." (Courteline)

Les femmes sont réputées bavardes... :

"Les femmes parlent jusqu'à ce qu'elles aient quelque chose à dire." (Sacha Guitry)

"Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots." (J. Renard)
Xeric

Message par Xeric »

Moi perso je remarque que statistiquement (du moins ce que je vois), les femmes conduisent beaucoup moins bien que les hommes, et ne sont pas capables de faire une chose à la fois, quand une femme conduit, elle se recoiffe, elle téléphone, elle se remaquille, elle... bref...

Et en général, c'est les femmes qui font le plus de conneries sur la route (avec les vieux qui viennent derrière et enfin les hommes qui ont des grosses voitures).

Ca part d'une observation personnelle...

Par contre niveau aggressivité, prenez un homme, une grosse bagnole, et vous avez un cocktail (queue-queue ?) détonnant !
anonymeB

Message par anonymeB »

Bah vous allez rire mais moi, je trouve que ce genre de conneries, c'est tout ce qui fait leur charme, aux filles!

Des vraies chieuses hystériques, qui font à peu près tout comme il faut pas ( enfin selon un avis masculin :mrgreen: ) et qui au final cachent bien leur jeu... bien moins angéliques que ce qu'on veut bien croire... huhuhu!

C'est typiquement le genre de réflexion qui me fait me demander si je suis hétéro ou homo, à la fin.
blooming18

Message par blooming18 »

Xeric a écrit :quand une femme conduit, elle se recoiffe, elle se remaquille
ha nan pas les butch 8)

sinon en ce qui concerne les femmes sur la route, ce sont elles qui ont le moins d'accidents. c'est prouvé. pour ca que certaines assurances auto sont moins chere pour les filles que pour les mecs.
et maintenant que j'ai défendu mon genre comme il se devait, je dois bien dire que je trouve aussi que dès qu'un con te fait une queue de poisson sur la route ou une connerie du genre c'est unE conne...
unstraight

Message par unstraight »

OFF-Topic :
[quote="blooming18*"]et maintenant que j'ai défendu mon genre comme il se devait, je dois bien dire que je trouve aussi que dès qu'un con te fait une queue de poisson sur la route ou une connerie du genre c'est unE conne...[/quote]
Et donc forcément les hommes (dans leur grande galanterie gauloise (c'est bien connu)) ne veulent pas emboutir l'arrière de ces dames (je parle de la voiture (je vous jure j'ai pas fait exprès !!! :oops:) et donc rentrent dans l'arbre d'à côté, ou le plot de ville, ...
Euh, juste une question comme ça en passant, c'est pas un peu intélorant comme topic ? Faites bien gaffe à ce que vous dites quand même...
blooming18

Message par blooming18 »

unstraight a écrit :
OFF-Topic :
[quote="blooming18*"]et maintenant que j'ai défendu mon genre comme il se devait, je dois bien dire que je trouve aussi que dès qu'un con te fait une queue de poisson sur la route ou une connerie du genre c'est unE conne...
Et donc forcément les hommes (dans leur grande galanterie gauloise (c'est bien connu)) ne veulent pas emboutir l'arrière de ces dames (je parle de la voiture (je vous jure j'ai pas fait exprès !!! :oops:) et donc rentrent dans l'arbre d'à côté, ou le plot de ville, ...[/ot]

Euh, juste une question comme ça en passant, c'est pas un peu intélorant comme topic ? Faites bien gaffe à ce que vous dites quand même...[/quote]

ha mais non là tu t'es trompé dans ton post! la grosse taille de caractere c'etait pour la phrase de la fin, pas celle d'avant.... :erf:
unstraight

Message par unstraight »

blooming18* a écrit :ha mais non là tu t'es trompé dans ton post! la grosse taille de caractere c'etait pour la phrase de la fin, pas celle d'avant.... :erf:
Je sais mais j'ai trouvé ça plus drôle comme ça ! Sans rancune ? :gentil: :mrgreen:
Golmote

Message par Golmote »

unstraight a écrit :Euh, juste une question comme ça en passant, c'est pas un peu intélorant comme topic ? Faites bien gaffe à ce que vous dites quand même...
Bah je l'ai lancé sans arrières-pensées donc évitez quand même de le faire déborder, tout ceci reste de l'humour ! (Enfin j'espère... :roll: )
blooming18

Message par blooming18 »

unstraight a écrit :
blooming18* a écrit :ha mais non là tu t'es trompé dans ton post! la grosse taille de caractere c'etait pour la phrase de la fin, pas celle d'avant.... :erf:
Je sais mais j'ai trouvé ça plus drôle comme ça ! Sans rancune ? :gentil: :mrgreen:
t'inquiete jplaisantais 8)
unstraight

Message par unstraight »

blooming18* >> ouf :!:
golmote >> je sais que ça part d'un bon sentiment mais bon, il y a plusieurs topics qui sont partis en live dernièrement et les modos ont dûs intervenir, ça serait dommage qu'ils interviennent ici (je parle dans le but de sanctionner bien sûr ;)). Donc attention aux débordements !!!
Répondre