Milieu, Hors milieu, Entremilieu... ???

Pour eux.
Poivron rouge

Milieu, Hors milieu, Entremilieu... ???

Message par Poivron rouge »

Hep, salut à tous!!!

Poursuivant deséspérémment ma quête amoureuse, j'ai de nouveau une tite question à poser:
Je viens de (re)découvrir la série Clara Sheller (que j'ai par ailleurs adoré) qui narre les aventures amoureuses d'une nana trentenaire et de son coloc homo. Il est clair que cette série pose des questions intelligentes, mais il en est une qui m'a plus particulièrement questionné:
alors qu'il est dans une boîte gay avec un ami, le hérohomo fait de l'oeil à tout ce qui bouge, et son pote lui répond (on y vient enfin) :

"Si tu crois que tu vas trouver l'amour dans un bar ou une boite gay, t'as vraiment 10 ans d'âge mental"

Mais c'est à n'y rien comprendre!!!!! Si on ne trouve pas hors milieu, et que c'est pas dans le milieu qu'on peut trouver, alors c'est où????

Je sais bien que ma question est très naïve (ok podium et cie), mais l'année 2007 vient de commencer et j'ai des bonnes résolutions à tenir, alors tant pis :cry:
LieN

Message par LieN »

ds la rue, dans le bus, a une soiree...
2 regards... 2 sourires... 2 coeurs qui se rencontrent...
Et la les violons jouent...
les colombes volent...
Et le sirop degouliiiiine!!!
Ds l'ideal c'est comme ca... rien ne vaut le hasard

Sinon les coup arrangés ca marche aussi...

Mais je dois avouer que le milieu a pas la reputation de faire rencontrer l'amour...
Apres ca peut dependre des personnes!!!!
Pycos

Message par Pycos »

Ben je réponds avant des gens le disent (comme ça ça ne m'enervera pas) tu trouveras l'amour au moment ou tu t'y attendras le moins.
Bref :? j'y crois pas... je ne crois pas attendre en permanence non plus hein !

En tout cas en boîte, je ne me fais pas draguer, je ne drague pas, et surtout j'y crois pas trop.
Dans les bars c'est pareil.
Sauf si c'est pour rencontrer un épisode de quelques minutes dans les toilettes ...
Il y a toujours des gens qui vont dire, mais moi j'ai trouvé min copain comme ça ! blablabla ...

Heu non, je parle pour ne rien dire, mais je ne crois pas plus au milei qu'à l'hors milieu pour ça. Heu en fait j'y crois pas du tout...
Bref un post d'un mec qui ne fait rien avancer !
^^
LieN a écrit :Ds l'ideal c'est comme ca... rien ne vaut le hasard
Ouais ... encore faut-il ne pas être trop timide pour ça
Seymour

Message par Seymour »

y'a vraiment des gens qui espèrent trouver quelqu'un de bien en boite ou en bar ?

ha bon :?
coconut warrior

Message par coconut warrior »

si vous trouvez le mode d'emploi et, si il est en francais, faites moi signe !
Inna

Re: Milieu, Hors milieu, Entremilieu... ???

Message par Inna »

Poivron rouge a écrit :Je sais bien que ma question est très naïve (ok podium et cie)
Ben, il était bien ce magazine, nan ? :)
Poivron rouge a écrit :Poursuivant deséspérémment ma quête amoureuse
Idem pour moi. >_< Pffffff, je suis sûre que les habitants de Walnut Grove s'en sortaient mieux que moi, question recontre amoureuse. Ca devait dragouiller pas mal dans le magasin des Oleson... :arrow:
Gal-El

Message par Gal-El »

"Si tu crois que tu vas trouver l'amour dans un bar ou une boite gay, t'as vraiment 10 ans d'âge mental"

Mais c'est à n'y rien comprendre!!!!! Si on ne trouve pas hors milieu, et que c'est pas dans le milieu qu'on peut trouver, alors c'est où????
Heu je déteste dire ça, mais tu es conscient que ce n'est q'UNE réplique de film hin? Tu va pas croire ce qui s'y dit à la lettre...
y'a vraiment des gens qui espèrent trouver quelqu'un de bien en boite ou en bar ?

ha bon
Bof , si ça arrive partout, pourquoi pas dans un bar?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Seymour a écrit :y'a vraiment des gens qui espèrent trouver quelqu'un de bien en boite ou en bar ?

o_O

A partir du moment où tu vas dans un bar toi-même, et que tu ne te considères pas forcément comme un gros connard, je vois pas pourquoi y'aurait pas d'atres gens sympas...

Maintenant le problème, c'est pas les gens : tout le monde sait que selon les situations, les endroits les époques on va rencontrer des gens ou pas, bien s'entendre avec ou pas etc. Et c'est là que le bas blesse : dans les bars, les gens ne viennent généralement pas pour trouver l'amour... Ils viennent entre potes pour s'amuser, prendre un verre etc.

Cela dit, il n'est pas exclus que tu trouves l'amour dans un pub^^
Nomade

Message par Nomade »

deadxkorps a écrit :
Seymour a écrit :y'a vraiment des gens qui espèrent trouver quelqu'un de bien en boite ou en bar ?

o_O

A partir du moment où tu vas dans un bar toi-même, et que tu ne te considères pas forcément comme un gros connard, je vois pas pourquoi y'aurait pas d'atres gens sympas...
Tu me soule, j'allais le dire. :evil:

:gentil: :copain:
optimus prime

Message par optimus prime »

Sur et-alors bien sur !! :p
Répondre