Gaydar ?
-
Gaydar ?
Ca existe ou pas ? Vous en avez un ?
-
Ok oui c'est vrai que ca doit faire plus de 15 mots 100 excuses lol (limite des 15 mots franchie!!)
Voilà, pour ma part je considère le mien comme efficace à 50 %, je me trompe une fois sur deux. Mon radar fonctionne sur le feeling avec les personnes et en essayant de repérer des signes excitants mon antenne ( sur la tete petits cokins
)
et vous ? ca fonctionne ou pas ? c'est une légende selson vous ?
Voilà, pour ma part je considère le mien comme efficace à 50 %, je me trompe une fois sur deux. Mon radar fonctionne sur le feeling avec les personnes et en essayant de repérer des signes excitants mon antenne ( sur la tete petits cokins

Bah voilà !Lotusarena a écrit :Ok oui c'est vrai que ca doit faire plus de 15 mots 100 excuses lol (limite des 15 mots franchie!!)
Voilà, pour ma part je considère le mien comme efficace à 50 %, je me trompe une fois sur deux. Mon radar fonctionne sur le feeling avec les personnes et en essayant de repérer des signes excitants mon antenne ( sur la tete petits cokins)
et vous ? ca fonctionne ou pas ? c'est une légende selson vous ?

Deadxkorps a écrit un article dessus, je sais pas s'il donne beaucoup de réponses mais il mérite d'être lu.

ca fait bizarre de dire "ouais jai un gaydar"
Dc oui, comme tout le monde... Je me trompe jamais qd jes des doutes (ma maniaquerie moblige meme des fois a verifier...) mais je dois en laisser passer plein... dc il marche qd il se met en route donc...
(je pensais vraiment a aucune autre antenne, j'ai mis 3 heure a comprendre, chui vraiment une sainte nitouche c'est dingue...)
Dc oui, comme tout le monde... Je me trompe jamais qd jes des doutes (ma maniaquerie moblige meme des fois a verifier...) mais je dois en laisser passer plein... dc il marche qd il se met en route donc...
(je pensais vraiment a aucune autre antenne, j'ai mis 3 heure a comprendre, chui vraiment une sainte nitouche c'est dingue...)
-
-
tu penses qu'ils le reprennent au SAV meme si on s'en ai deja servi ?deadxkorps a écrit :Le mien est rose en fourrure. Il marche pas mal, mieux que l'ancien. L'ancien était en écaille de tortue (c'est bien c'est resistant) mais du coup il aptait moins bien, donc j'ai demandé à être échangée.
Bon lé un peu defaillant sur les bords quand meme ....
je suis super déçu.... je m'étais acheté le modèle boule à facettes pour aller avec mon pantalon rose patte-d'eph à paillettes mais je viens de découvrir horrifié que c'était plus a la mode du tout grâce au fabuleux article de deadxkorps.... est-ce que quelqu'un aurait envie de me le racheter par hasard?
-
Ca m'étonnerait que tu trouves un repreneur ! Maintenant, toute la communauté ENTIERE sait que c'est totalement out-of-fashion, complètement un-hype, enfin bref, RINGARD.Mi a écrit :je suis super déçu.... je m'étais acheté le modèle boule à facettes pour aller avec mon pantalon rose patte-d'eph à paillettes mais je viens de découvrir horrifié que c'était plus a la mode du tout grâce au fabuleux article de deadxkorps.... est-ce que quelqu'un aurait envie de me le racheter par hasard?

Chouquette : Faut voir, si tu l'as pas trop amoché ça devrait pouvoir se faire, faut que tu les appelles. Mais bon là je crois qu'ils sont un peu débordés, avec tous les homos qui ont profité des fêtes pour faire leur CO à toute la famille